Présentation des nouvelles :)

10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Salut à toutes les MADmoizelles !!!

Je me présente vite fais, je suis Charlotte AKA Chacidul (petite contraction de Cha et Acidulé)...
J'ai 22 ans et je vis à Bourges, dans le Centre.

Je suis en plein déménagement, je viens de quitter Paris...snifff... pour revenir vivre chez les parents, et travailler à plein-temps (je quitte une ville que j'aime, trop chère pour moi et dans laquelle je n'avais qu'un mi-temps...et "pas assez d'expérience").
Je suis Styliste/Modéliste. (désormais pour une marque de prêt-à-porter féminin)

Fraîchement sortie d'Esmod en 2008. Le but pour l'instant c'est...rajouter des lignes au CV et gagner mon indépendance financière.

Je suis activement Madmoizelle depuis pas mal de temps déjà, mais je n'avais encore jamais pris le temps de m'inscrire et participer...voilà qui est fait !!!

Bon j'arrête là le roman !!!

Vive MaDmoizelle.com !!! et longue vie au roi Fab !!! ;)
 
8 Septembre 2009
1
0
1 552
Ra
Salut tout le monde!
Je m'appelle Giulia, 20 ans et je suis italienne. Je suis une fille très passionnée pour les langues, en fait je frequente l'université pour devenir interprète. Au meme temps, j'aime beaucoup la mode, qui est mon #2 interet, les magasins, le cinéma, le theatre et les livres (je suis en train de lire une biographie qui raconte la vie de la styliste Elsa Schiapparelli).
Voilà, je crois que c'est tout! :)
 
9 Septembre 2009
1
0
1 552
saint ouen
bonjour à toutes,
je viens tout juste de m'inscrire et en ce qui concerne ma présentation je suis pas très douée. Je suis là pour échanger des astuces beauté, mode, bons plans. Bref, faire ce que font les filles sur ce genre de site.
Voilà!
je vous sohaite une bonne fin de journée!
 
7 Septembre 2009
11
0
1 552
narbonne
blackygirl;1202234 a dit :
bonjour à toutes,
je viens tout juste de m'inscrire et en ce qui concerne ma présentation je suis pas très douée. Je suis là pour échanger des astuces beauté, mode, bons plans. Bref, faire ce que font les filles sur ce genre de site.
Voilà!
je vous sohaite une bonne fin de journée!

Tout pareil qie Blackgirl :)
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Je suis pas nouvelle du tout (tres ancienne au contraire) mais je suis une fille tellement geniale qu'une presentation se doit.

Appelle-moi Greta, 20eme annee de conneries sur Terre qui vient a peine de commencer, mes fesses ont elu domicile quelque part au centre de l'Allemagne.
Je suis trop cool et suis en train d'economiser afin de me cloner pour pouvoir sortir avec moi meme. Et en plus, je suis encore plus bonne que la plus bonne de tes copines. Et j'aime le chou fleur.
 
11 Septembre 2009
133
27
1 579
Bruxelles
Hey!
salut a toutes! J'ai 29 ans, suis bijoutière et habite Bruxelles.
Je suis une livrophage irrécupérable et un shoppeuse addict!
Ravie d'arriver parmi vous sur ce fofo !
 
10 Septembre 2009
1
0
1 552
Batna
salut a toutes ^^ ...et bien je suis nouvelle parmi vous et je suis sure que je vais m'y plaire ,au fait je me suis déjà inscrit pour recevoir le "street style" et sa me fait un grand bonheur ,sa me donne beaucoup d'idée aussi et grasse a votre site j'ai amélioré mon look ^^ THANK YOU .
a part sa et bien , je suis Algérienne , j'ai bientôt 22ans étudiante en Économie, j'aime beaucoup la mode , mais a défaut de ne pas êtres très a jour et de trop aimer "le pratique" j'en oubli ma féminité haha ,mais bon, je suis en bonne vois ^^ ....désoler si je ne poste pas trop faute de temps ! a très bientôt :)
 
10 Septembre 2009
70
14
4 679
Tuffé
Salut tout le monde!
En fait je ne suis pas vraiment une nouvelle venue ici car, même si je me suis inscrite il y a peu, j'ai découvert Madmoizelle il y a maintenant un petit bout de temps. Et... j'adhère totalement :d
Alors, je me présente vite-fait: je m'appelle Sarah, j'ai 19 ans. Je vis au Mans mais je vais commencer mes études d'infirmière à Liège. Sinon, dans la vie j'aime beaucoup de choses, mais plus particulièrement la photo, le shopping, la musique, le cinéma, cuisiner, etc.
Voilà, c'est tout pour les présentations :)

bisous à tous!!!!!!!!!!!
 
10 Septembre 2009
2
1
1 554
vigneux sur seine
Coucou les meufs!!!
It is a great pleasure d'être parmi vous. J'ai découvert ce site par hasard et j'avoue que je suis pas mal fan... C'est un vrai monde de mademoiselles!!!!! :surprised

alors je suis LOUISA j'ai 21 ans , étudiante en compta et gestion, j'habite en région parisienne, je travaille sur paris dans une banque et je kiffe les fingues, je kiffe manger, je kiffe danser..... je kiffe RIRE!!

En tout cas j'espère que c'est une longue aventure qui commence for me... for us?

Bisou a toutes!
 
11 Septembre 2009
1
0
1 552
casablanca
Bonjour à toutes,
Je fais mon apparition ici , j'ai une amie qui customisait ses vetement et j'adorais ce qu'elle faisait. En cherchant sur un internet je suis tombée amoureuse de ce site où je le trouve très complet .
Chapeau à toute personne qui le nourrit avec ses idées
et un chapeau bas pour toute la team

Trop de blabla je n'arrête pas ::razz:

Je m'appelle sara j'ai bientoT 20 ans etudiante en gestion
je suis fan de customisation et de nouveauté (donner un nouvel aspect et une nouvelle vie aux choses)
centre d'interet : le dessin, l'ecriture, la photo
J'espere sortir de ce forum en étant une pro ^^ (optimiste)
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Bijour à toutes ^^

Donc voilà, moi c'est Zen-alia, Zen pour les intimes.... ça fait un petit bout de temps que je traîne sur ce site en touriste, mais la nuit dernière deux dragons (= des araignées super grosses) m'ont attaqué dans mon sommeil (= elles ont escaladé mon mur)... le rapport avec mon inscription sur Mad, c'est qu'après avoir occi les deux démons à coup de balai (d'ordinaire je ne tue pas... mais faut pas escalader mon mur, surtout quand on a huit pattes!!) je ne pouvais bien sûr plus me rendormir... donc je me suis dis : "Hey! Et si j'en profitais pour me créer un compte sur Mad?"

Et voilà comment j'ai décidé d'en profiter pour me créer un compte sur Mad ^^


Pour la faire courte :

J'aime : les films où c'est la victime qui devient agresseur ^^
J'aime pas : la purée

Ravie de vous rencontrer :)
 
6 Mai 2009
2
0
1 562
montreux
bonjour à toutes (et toutes (et tous)

après avoir zoné céans depuis quelques siècles maintenant, j'ai pensé que je pourrais éventuellement m'inscrire et participer la moindre

suissesse, 26 ans et passionée de cinéma, d'écriture et de jolies choses.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes