Présentation des nouvelles :)

Bon je pense que comme les autres je dois y passer! Moi c'est Sarah alias Sakura1607 ou Saroule pour les intimes. Vu que je sais pas vraiment ce que je dois dire je ne ferais qu'une breve presentation de ma personne. J'ai 16ans, j'habite ce qu'on appele le plus souvent un "trou paumé" au fin fond du 77. Je suis lycéenne en 1ere S et je n'ai pas bcp de hobbies bien que je m'interesse à la mode (attention ce que j'appelle mode c'est pas les pov' pouff qu'on croise dans la rue avec des slim qui leur moule la cellulite des cuisses et des talonts avec lesquels elles ne sauront pas marcher) moi j'aime voir les nouvelles tendances, sans forcement les suivre. J'aime aussi les livres, la musique, le cinema fantastique. Par contre je deteste la cuisine... Je saurais à peine suire une omelette! :S Enfin bon voilà, à plus! (dsl des fautes d'orthographe!) :fleur:
 
12 Octobre 2009
242
42
1 609
Neuilly-le-Réal
Moi c'est Héloïse, 18ans en Prépa Hec (mais qu'est-ce que j'ai été faire dans cette galère ? !!)
Aime la mode, les trucs de filles, les jolies citations, l'équitation et puis plein d'autres choses.
Voilà !
 
Coucou !

Moi, c'est MAILLETTE !
Ca fait si longtemps que je veux m'inscrire. POurquoi ai-je attendu alors? Heum...ben en réalité, je sais pas vraiment, et puis vous savez, une fille ça n'a pas besoin d'une raison valable pour faire qqch d'insensée XP. Bon, tout ça pour dire, que maintenant, je suis inscrite et que j'en suis ravie.

J'allais oublié pourquoi je suis là, ma présentation : je suis né à Saint-Maurice le... non je vous épargne les détails pour aller à l'essentiel => je suis actuellement étudiante en lettres modernes, je m'interesse à tout, histoire de satisfaire et attiser ma curiosité, d'une nature assez rêveuse, solitaire (et oui le fameux mal du Siècle) et loufoque, enfin ce dernier point, c'est ce qu'on dit de moi, mais bon pour être sincère, ça s'avère plutôt vrai XD

Ma question préférée : "Vous n'aimez pas les écureuils?!" (longue histoire qui explique le pourquoi du comment)
 
13 Octobre 2009
5
0
1 552
Paris
hello à tout le monde

je suis toute neuve sur Madmoizelle, donc voici une brève présentation!

je m'appelle Cynthia, je vis à Paris depuis ma naissance, il y a 28ans déjà, je suis chargée de recrutement à Paris toujours.
j'ai entrepris depuis peu la quête du jean et pantalon parfait pour moi, c'est-à-dire ni taille basse, ni slim!
ce qui n'est vraiment pas chose aisée, je vous le dis!
j'en ai d'ailleurs trouvé un, de jean, chez Gap, après avoir longuement erré dans 2 boutiques différentes et après avoir essayé un jean, le modèle Curvy, qui était sensé n'être pas taille basse, mais qui s'est révélé l'être!
j'ai donc tenté dans une autre boutique, et grâce aux conseils avisés du responsable du magasin, je l'ai trouvé: il s'agit du modèle BIANCA, je fais passer l'info!

mais ma quête n'est toujours pas terminée, et j'espère glaner ici quelques infos précieuses pour mener à bien mon aventure!

Bonne journée à toutes!
 
13 Octobre 2009
2
0
1 552
Brunstatt
Bonjour, bonjour,
Je me présente, Julie, petite alsacienne de 24 ans (25 dans deux jours...), j'étudie pour devenir prof! passionée de mode, de couture et de bricolage en tout genre, je pense que je vais me sentir bien ici ^^
à bientôt sur le forum!
 
9 Octobre 2009
2
0
1 552
Paris
hello !
je viens de débarquer, je fais un petit tour pour me repérer ! je cherche un (beau) manteau pour cet hiver, alors si vous avez des bons plans je suis preneuse :fleur:
 
14 Octobre 2009
2
0
1 552
strasbourg
je voulais juste vous faire un p'tit coucou et me présenter!
J'habite Strasbourg depuis 1an je suis venu ici pour le travail, je suis manager .
Je suis originaire d'un petit village de bourgogne!
Sinon j'ai 25 ans et fan de shopping mais surtout des chaussures !! C'est ma grande passion!!
Voila au plaisir de discuter avec vous
Byebye!
 
A

AnonymousUser

Guest
Hello hello ! Je viens de poser mes valises ici, ça ne m'a pas l'air mal du tout!
Alors présentation rikiki :
- Je vais bientôt vivre une idylle avec ma machine à coudre
- Je suis une BIG FAN de Bacon!
- Je suis une formation de Commerce, me passionne pour le streetstyle depuis gamine, et à dans l'espoir d'ouvrir sa boutique un de ces 4.
- Je suis nul en présentation de moi même =/
- J'aime ma coupe afro blonde plus que tout au monde
- Je plane devant des mangas (notamment DBZ!)
- Et pour faire conventionnel : J'ai 19 printemps, des tas de frères et s?urs, un troupeau de biches & de cerfs, ce qui me passionne c'est en général chaque petits moments qui font que lorsque le temps s'arrête, tu te sens toute-puissante !

Voilà, j'ai beaucoup blablahté, et en même temps pas assez, mais c'est suffisant je pense.

Bienvenue à toutes, des Papouilles
 
Je sais pas trop part où commencer ...
Donc j'ai découvert le site grâce à une amie :dque je remercie !
Je m'appelle Margot et j'ai 15 ans !
Euh..... sinon sur moi il n'y a rien de très intéressant à savoir !
Voila ! J'ai hâte de bien savoir naviguer sur le site :d
 
14 Octobre 2009
2
1
1 554
salouel
:boxed:Alors... Par quoi commencé...je c pas trop, j'aime la vie! Je vais bientôt me marié et surtout je suis maman d'une petite fille depuis le 17 décembre 2008!!!..
 
1 Octobre 2009
20
5
1 554
carpentras
bonjour,
je m'appelle lolo, mariée, deux enfants; j'habite à Carpentras (84)
j'aime bien papoter, surtout échanger des points de vue et surtout "la rigolade"
voilà a plus tout le monde
 
15 Octobre 2009
78
10
2 889
Hong Kong
Hello !
Ici Mad'moiselle Barbara, 23 ans, Infographiste Multimédia Webmaster à Toulouse passionnée par son boulot et par tout ça : Lecture, Écriture, Musique, Guitare, Dessin, Peinture, Photographie, Mode, Cinéma, Séries TV, Jeux Vidéo, Voyages, Moto.
Et oui, ça fait bcp, mais je dors peu ! ;)
À bientôt tout l'monde !..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes