Présentation des nouvelles :)

16 Octobre 2009
24
5
1 554
St Jean Du Gard
Un ptit coucou a toutes les madmoizelles ici ! Je me présente.
Je m'apelle Océane, J'ai 14 ans, Je suis en 3ème dans un petit collège du sud de la france.
Mes centres d'intéret sont la mode, la musique le piano surtout (j'en joue depuis 5 ans je compose ), le dessin, la danse, la photographie, le cinema et tellement de choses encore que je ne pourrais pas toutes les citer !
Je serais surement souvent présente ici vu que je passe presque tout mon temps libre sur l'ordi (j'ai déménagé et je veux donc rester le plus possible en contact avec mes anciennes amies) ! A part sa j'ai un groupe de musique avec mon cousin et quelques ami(e)s, Je vis avec ma maman, et ma petite vie est plutot tranquille,Je parle courament anglais et j'aime enormément l'angleterre, les cours ne sont et n'ont jamais été ma passion et je l'avoue, ma scolarité est un peu en train de s'écrouler.. ( je vais m'arreter la pour ne pas ecrire un roman x)

En tout cas J'aime beaucoup ce site et je suis contente d'avoir enfin fait le pas et de m'etre inscrite ! bonne journée en tout cas ! Bisous tout le monde :)
 
15 Octobre 2009
2
1
1 552
Seingbouse
Je suis très contente de faire partie de ce forum, j'adore la mode et les vêtements et ce site m'a beaucoup plu.. J'y suis tombée dessus par hasard et les différentes rubriques qui sont proposées sont très bien, en un mot j'ADORE ce site :d
Je m'apelle Gaëlle, j'ai 19ans et je vis en Lorraine. Je suis ici car j'aime tout ce qui touche à la mode et aux vêtements..
Voilà je vais de ce pas compléter mon inscription !
 
17 Octobre 2009
14
1
1 554
Perpignan
Bonjour , bonsoiir
Marie, visite le forum depuis je sais pas, au moins 1 an ? Sans jamais m'y etre inscrite, grosse erreur de ma part vu que j'ai toujours envie de répondre aux sujets
Maintenant c'est fait :)
J'habite a Perpignan, dans les pyrénées orientales.
Je passe ma vie a faire du shopping, a etre sur internet et a écouter de la musique .
Apart ça ma vie nest pas si passionante.
En couple depuis 8 mois, bientot fiancée?
Et a commencé la Boxe Thai il y a peu, qui est réellement devenue ma passion .

Voili voilou :)
 
17 Octobre 2009
8
0
1 562
St sylvestre
Hello !
Moi c'est Laura, je suis collégienne et bientôt Lycéenne dans le sud de la France. J'aime tous se qui touche la mode, c'est pour sa que je me suis inscrit sur ce site, il m'avait l'air super, eh bien je ne me suis pas trompé (: . J'aime aussi la Photographie, écrire et la musique ! J'aimerai beaucoup partir en Corse ou à N.Y.
J'ai des ami(e)s et une Familles qui me soutient a chaque coup dur et je les remercierai jamais assez ! Sinon je sais déjà se que je veut faire plus tard : Sage -femme ou Puéricultrice dans la Maternité. Mais est-ce que j'y arriverai ? Je ne sais pas !
Sur ceux vous en savez un peu plus sur moi !
Bisous à toute :coeur2:
 
Hey!
Je suis nouvelle ( Nan?!!)
icon6.gif

J'm'appelle Mathilde
icon11.gif

J'ai 14 Ans =O
icon7.gif
 
18 Octobre 2009
1
0
1 552
ramonville st agne
Hello a tout le monde !
J'ai hate de commencer a lire et repondre aux divers sujets du forum telle une ptite fouineuse !

Petite présentation: (désolée j'ai copié) :xp:
Age : 29 ans
Habite a cote de Toulouse
Emploi: je travaille dans un magasin suedois ( lequel !!)
Je vis avec mon cheri et mon ptit chat
Passions : shopping, ciné, danser, cuisiner ...

Voili voulou
 
16 Octobre 2009
1
0
1 552
marseille
yo, je me prénomme Clémentine, je suis photographe en étude de graphisme à Marseille et je cherche actuellement des modèles pour faire des photos, j'ai d'ailleurs posté une annonce à ce sujet.

voici deux de mes sites :
mon myspace et
mon deviantart (portfolio)

peace



3663146761_37ef18c708.jpg
 
19 Octobre 2009
1
0
1 552
Carignana de Bordeaux
Bonsoir bonsoir =)

Voilà, je suis souvent de passage sur le forum, sans jamais m'être inscrite... C'est chooooose faite ^^

Donc, petite présentation rapide :

Amandine, 27 ans (bouhou déjà), en formation comme secrétaire médico-sociale à l'Institut de la Croix Rouge, près de Bordeaux ^^
Humm... sinon pas trop le temps de loisirs, alors je surfe sur la toile pour me changer les idées ^^
Ce que j'aime : les enfants, les livres, les bouquins, les romans, les gros pavés plein de pages... hum hum... l'art sous toutes ses formes (dessin, photo, ciné, musique...) Je suis une fana de piano, de musique folk, de l'Irlande, des grands espaces plein de verdures, de nature... et j'adore les tortues de mer ^^
Ce que je n'aime pas : les légumes verts, les hypocrites, le monde des adultes trop terre à terre.

Bon, grosso modo voilà... Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
 
19 Octobre 2009
38
5
1 559
Paris
Bonjour/Bonsoir à toutes,
ça fesait un moment que je venais sur le site (que j'adore), voilà ! je me suis inscrite, c'est chose faite :biggrin:.
Je me présente: j'ai 19 ans, je suis en première année de pharmacie, je vis à Paris. J'adore la mode (abonnée à Madame Figaro depuis 2 ans), je suis trilingue (français, arabe et anglais) car je voyage depuis toute petite et je fais du Kyudo (tir à l'arc japonais).

Ps: oui j'adore les parenthèses:XD:
 
20 Octobre 2009
3
1
1 554
condrieu
Bonjour à toutes !

Alors je me présente, la vieille du forum apparemment...31 ans !! une ptite puce. Suis maman célibataire et je suis la jolie et charmante petite ronde qui cherche désespérement à être bien dans ma peau de rondelette !. Le stéréotype de jeune ronde et jolie lol

J'ai découvert hier votre site et je le trouve super tendance.

J'ai créée mon entreprise de communication et je fais des sites internets entre autre. J'adore la communication, les nouvelles technologies, le bon vin :smile: et ma fille surtout ma fille. Bon ok, depuis peu j'ai rencontré un marsien.

Avez vous pensez à créer un section pour les puces de 6 à 10 ans ? ...

J'ai aussi découvert gràace à ce site, le blog des Madeleines de Mady et j'adore !

A bientôt,

Signée : une fille qui vient du paradis:rotate:
 
20 Octobre 2009
76
17
1 559
Marseille
Yop' .

AntiTrend . Signification : pas grand chose . Anti= anti . Trend=tendance .
Et oui ! Mais qu'estce que jfout là ? Pas grand chose non plus . J'aime bien critiquer . Mais il se pourrait que vous ne soyez pas comme je l'imagine et qu'on s'apprécie mutuellement . Vu votre façon correcte d'ecrire (pas en sms , ou ce genre de ChoOose) , ça m'a l'air plutot bien parti . Bref . je doute que qui que ce soit vienne lire ce sujet à part les nouvelles (ce que je suis d'ailleurs- ah bon ?) .
Je me suis d'abord inscrite sur Glamour, parceque j'ai adoré apposé des remarques sur différentes choses . Mais l'inscription n'a pas marché . En bref, me voila .

Qu'est ce que j'ai beaucoup écrit ! .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes