Présentation des nouvelles :)

27 Novembre 2009
3
0
1 052
Chtx
Hey coucou a toutes les MadmoiZelles du site...
J'viens me présenter rapidement...
Jm'appele Cynthia, 2o ans, accro a la musique et a ses origines, fan incontesté de Florence Foresti... Rêve de pouvoir enfin travailler avec les enfants car c'est vraiment une passion pour moi...
C'est pas super comme présentation je sais désolé mais pas trop d'imagination ^^...
Biz'
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Bonjour à toutes (:

Etant donc nouvelle, je viens içi me présenter:

Anaïs, 17 ans & toutes mes dents; amoureuse d'un ange & parfois ça dérange.
Comme excessive & impulsive (:

J'étudie la mode en bac pro vetements & accessoires de haute-couture à Bordeaux, depuis deux ans. Adepte donc de mode, de littérature & de photographie, j'aime aussi les jeunes artistes peu friqués, de nouvelles personnes rencontrées; Les sorbets dans les rues touristiques en été, mettre mes mains dans un gros sac de grains; Danser, au rythme de la musique me laisser aller, lancer des pop corns au ciné, sur une balançoire dans le noir penser; photographier, le son des guitares accoustiques écouté, observer les étoiles dans un pré; sous les clims à l'entrée des magasins rester, regarder les éclairs les oreilles bouchées, et les gens... Pas parfaits. :)

Un grand merci à ces livres, films & artistes: L'herbe bleue - Moi, Christiane F, 13ans, droguée, prostituée - Le journal d'Anne Franck - Thirteen - Requiem For A Dream - Rebelles - Tim Burton - Victoria Francés - Luis Royo - Edgar Allan Poe - Oscar Wilde - Shakespeare - Lolita Pill - Mathias Malzieu - Anna Gavalda - Saez - Regina Spektor - Marilyn Manson - Yann Tiersen - Danny Elfman - Emilie Simon. & j'en passe (:

& comme je suis le stéréotype parfait de l'adolescente déprimée, détraquée, blasée & tant d'autres rimes tarées, et biensûr pour parler de ce qui m'insupporte, y'a pas plus simple & plus basique: L'hypocrisie, l'égocentrisme, le narcissisme, l'irrespect & cette p*tain de société (:
 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Marie-Paola. Bretonne. Bachelière scientifique. 20 ans.
Etudiante en 3e année en école de commerce. Reviens d'un stage à NYC, et suis en année Erasmus à Bristol (UK).

Aime les voyages, la mode, facebook, la photographie, le cinéma, la politique, la danse, la nage, les potins, le nutella, les capsules de champagne, le noir et blanc et les séries américaines. :)

Et actuellement, je participe à un concours proposé par letsbuyit.fr, pour décrocher le second meilleur job du monde, et je suis la première des candidats français à le plus buzzer...

To be continued...

MP
 
26 Septembre 2009
1
0
2 152
Marseille
Coucou à toutes le madmoizelles !​

En gros, je suis Ariane, j'ai (presque) 16 ans, malgré mes 1m80 x)​

J'aime l'espagnol, la danse, les belles photos, (les choses belles en général), les macarons, les meringues, aller au cinéma, voyager, skier, écouter de la musique, essayer des chaussures à talons de 12 cm, me sentir petite, mon poisson combattant ...​

Voilà =D​
 
28 Novembre 2009
1
0
1 052
EPINAL
Bonjour a toutes,

Je m'appelle Inès, j'ai 18 ans. Bachelière littéraire, je suis actuellement en première année de droit. Je fais de la musique depuis que je suis toute petite, je joue de la flûte traversière et je chante.

J'aime donc énormément la musique (de presque tout les genres), j'aime la photographie, la littérature, le cinéma... l'Art en général. J'aime, bien évidemment, les vêtements mais par dessus tout les sacs et les chaussures. Sinon j'aime les potins, la politique, la danse, le martini-olive, le magazine Glamour mais aussi...

... J':heartbeat: madmoiZelle

To be continued...

Au plaisir :)
 
Coucou les filles !!
Ben chui nouvelle sur le forum.
J'ai 14 ans (oui je suis encore un bébé :P)
Je fais de la gymnastique rythmique depuis 7/8 ans et j'adore !
j'adore voyager, jsuis allée au maroc, egypte, inde, scandinavie et encore pleins d'autres pays.
J'aime le nutella, les macarons, la photographie, la mode, glander en pijama le dimanche et pour le moment ca ira ! :P

Bisous à toutes, jvais aller faire un ptit tour sur le forum !
 
28 Novembre 2009
15
2
1 054
GRENOBLE
Bonjour à toutes,

J'ai découvert le site hier et son petit ton impertinent m'a tout de suite plu. Donc voila c'est fait, je suis inscrite.

On apprendra surement à mieux se connaitre au fil des posts mais si il y avait deux-trois choses à retenir sur moi, ça serait :


Que j'ai 23 ans et vis à Grenoble avec mon homme et son fils de dix ans ( ah les joies des familles recomposées :) ) . Je suis commerciale, j'aime déconner, ne pas me prendre au sérieux et entretenir mon coté je m'en foutiste. J'adore cuisiner, larver et dépenser mes sous.


Une fille comme vous je suppose...
 
29 Novembre 2009
2
0
1 052
caen
bonjour à toutes et à tous !
moi c'est émilie, j'ai 28 ans, je vis dans le calvados, je suis plutôt r'n'r depuis toujours, concert, groupe, look ... keep on rockin'
 
13 Septembre 2009
6
0
1 562
Cachan
Bonjours Mesdemoiselles et Messieurs.
Je me présente: ACleopatre, 18 ans, future bachelière, pro-Victoria Beckham. J'aime également voyager. Ecrire est ma passion. Bon pour le reste, je vous laisse le temps d'apprendre à me connaitre. :rockon:
 
27 Novembre 2009
1
0
1 052
Montbazon
Salut les gens !

Je me présente (je m'appelle Henri). Et non, moi c'est Morgane ! J'ai 17 ans, je suis en Terminale L et ma spécialité c'est l'humour (souvent nul d'ailleurs comme en témoigne ma blague entre parenthèses précédente). A part ça, ce sont deux de mes amies qui se sont inscrites sur ce site qui m'ont poussée à y entrer aussi : et ma foi je ne suis pas déçue. :razz:
Sinon j'aime la musique, chanter, glander en mode moche, faire ma gourmande (même si le résultat s'affiche après sur la balance => La balance est mon ennemi, fuir mon ennemi est lâche :sweatdrop:), écrire, l'Art (je suis en option lourde Histoire des Arts :)) et le théâtre (que je pratique). Pour le reste, je pense qu'on apprendra à se connaître, je vais pas raconter ma vie ici ou je vais me faire bannir :XD:

See you !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes