Présentation des nouvelles :)

5 Décembre 2009
4
1
1 054
Montpellier
J'ai presqu'20 ans, je surfais sur Madmoizelle déjà, mais j'avais jamais songé à m'y inscrire.
Voilà qui est chose faite.
J'suis étudiante sur Montpellier, en Théologie (ça fait parler ;) )
Plutôt fetarde, pas mal flemmarde, utopiste sur les bords, pas trop cuite au milieu, une pincée de folie et de féminisme, voyageuse et auto-stoppeuse, amoureuse du continent Africain et de théâtre de rue.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Salut à toutes! J'suis une petite nouvelle, mais ça fait en fait bien longtemps que je squatte par ici et je me suis ENFIN décidée à m'inscrire.
Je m'appelle Claire, j'ai 18 ans, je vis à Lyon, je suis à Sciences Po, et puis à part ça j'ai une véritable passion pour Blake Lively, The Killers, Arcade Fire, The Editors, Michael Phelps, Chace Crawford, le SAV d'Omar et Fred, Chris Esquerre, le foot à la télé, le tennis, les sacs un peu luxueux (mais j'en ai aucun), les States, les dents des garçons, les bottes.
(Et plein d'autres trucs mais là j'avoue)
Contente d'avoir atteri par ici :)
 
3 Décembre 2009
25
10
1 064
Nantes
Yéyé.

Moi c'est Sophie, 18 ans, Rochelaise d'origine, étudiante en communication/pub à Nantes, pour travailler en RP/journalisme, ou bien en agence, pôle conseil. Mais ça on s'en fout, non? :)

Plutôt spontanée, impulsive, têtue, franche et capricieuse. Je suis donc le stéréotype parfait de la Chiante. Mais, j'ai aussi des bons côtés! (Il faut que je les retrouve, c'est tout ...)

Niveau centres d'intérêts, j'suis plutôt branchée littérature (Stefan Zweig, Yoko Ogawa, Murakami R ou Anna Enquist), course à pied, danse, piano et mode mode mode. Et un tas d'autres trucs, parce que je suis du genre à tout tester.

J'écoute de la musique 24/24h, avec une préférence pour le hip hop aux accents plutôt groovy, mais j'adore secouer mes nattes sur un tas de trucs, du moment que je trouve ça frais.

Niveau bizarreries, I am un phénomène. Une de mes particularités étant de m'énerver comme une nénette renoi de sitcom américain, et de chanter de la variétoche française à tue- tête en attendant le tram, alors que j'aime pas ça.

Sinon, j'ai hâte de rencontrer d'autres Madz.

Ca sera tout, merci ;)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Hottie;1308263 a dit :
[...]
Niveau centres d'intérêts, j'suis plutôt branchée littérature (Stefan Zweig |...]).

Niveau bizarreries, I am un phénomène. Une de mes particularités étant de m'énerver comme une nénette renoi de sitcom américain, et de chanter de la variétoche française à tue- tête en attendant le tram, alors que j'aime pas ça.

Tu aimes Zweig ? Tu es quelqu'un de bien. :d
Sinon, j'aime énormément chanter de la variétoche française, parce que ça passe bien et que ça se retient super facilement... :P

Sinon, bah, je ne peux pas trop te dire "Bienvenue", je suis nouvelle moi-même ! :ellipses:
 
4 Décembre 2009
3
1
1 064
Beurlay
Nouvelle, enfin pas tant que ça! Sa fait maintenant plus d'un ans que je "suis" madmoizelle.
Et, et, et grace a quoi???
Eh bah par la faute de l'agenda de ma voisine d'histoire-géo de l'année derniere, qui d'ailleurs sera la derniere vus que je ne vais a "L'ecole".
Donc voila voila, j'en suis là!
Enfaite pour tout avouer je me suis inscrite seulement pour poster dans le forum ecriture, chose qui n'a pas vraiment servis, vus que ma petite histoire n'a émotionner personne LoliloL
Mais, moi je "suis" Madmoizelle, alors je ne perd pas espoir et je continue de garder la pèche ici présent, et d'aimer mon prochain ainsi que ma précédente. (Ouh la vielle blague)

Bon sinon j'ai 18 ans, et j'ai des reve bien plus grand, que tout vos reste d'illusions que vous ronger dans votre salon. (Rose "Souvenir sous ma franche")
Chanson qui tellement me correspond que j'aurais pus l'écrire les yeux fermer. Merci

Je suis là, car j'ai l'espoir d'y trouver ma place, juste pour changer des habitude, avec les année j'ai l'impression de m'éloigner de tout, et avec mes 18 ans, c'est comme j'étais la premiere femme de la terre, aucun repère et tout a découvrir.

Alors voila j'ai envie de m'imposer, de montrer que j'existe et juste d'arrete de prouver aux autres qui je suis, pour enfin me prouver a moi que je suis bien en vie.

Voila, j'aime Madmoizelle pour ça, pour être quelqu'un, parmi quelque.

Moi c'est Angeline, et j'arrive pas a me servir du correcteur d'orthographe, a part ça...
 
6 Décembre 2009
8
1
1 064
Paris
Euh hey! :)

moi c'est Sofy ou Mademoiselle S. (de presque 18 piges) une ptite nouvelle bien que ça fait un bail que jtraine mes espadrilles ici :d

J'suis branché mode surtout 19° siècle, les grandes robes en soie, les petis boléros plein de paillettes avec des broches toutes mimis, j'suis une fétichiste des plumes ou des accessoires pour les cheveux (une vraie manie, sisi)
A part ça j'aime la littérature un peu tout mais surtout anglaise dans le style Brontë ou Allan Poe, je vénère Oscar Wilde et Tim Burton dont j'ai vu tous les films! Sinon musique c'est essentiellement rock' dans le genre des Kinks, Simon and Garfunkel...ou bien mon groupe préféré Of Montreal (ds le genre délirium total et musique anti-déprime surtout:exclamation:)

Voila, jpense que c'est tout ce qui est bn à savoir héhé :sweatdrop:

Sinon j'ai un blog entre autres consacré à la musique, poésies, littératures et autres bidouillages de ma propre invention
Mademoiselle S.

Oh et puis tiens j'ai vu aussi plus Hottie qui aime Zweig, j'ai envie de dire PAREIL, cet auteur est tout simplement génial :d
 
4 Décembre 2009
3
1
1 064
Beurlay
Mademoiselle S, j'ai vus ton blog et il est emplie de coolitude, douceur/noirceur et puis d'humanité surtout.
Enfin voila j'lai mis dans mes favoris d'internet et j'y passerais tout les jours :)
Sa m'a encore plus donner envie de m'en (RE)faire un ^^
Fin vouiala.

Et puis tiens sa me fait penser qu'en ce moment je m'interesse davantage a la littérature Anglaise, actuelle ou ancienne. Genre j'suis en train de me taper un réeditions d'une partie du journal d'Anais Nim :)
Très personnel le lien qui me lit a son caractère je dirais.

Hottie "HAN UNE MADMOIZELLE DE MA REGION" :)
 
8 Décembre 2009
6
1
1 064
Bonjour les madmoizelles!

j'ai 22 ans et honte à moi, étant pourtant une fille par dessus tout (chiante, capricieuse (pas trop), bavarde (beaucoup beaucoup) et folle à lier) (et belle), je ne connaissais pas ce site...maintenant en moins d'une semaine je suis accro alors me voilà!
j'aime tout ce qui est futile y compris les mecs et sinon y a aussi le basket, la lecture, les séries où je me demande quand est-ce qu'ils vont enfin coucher ensemble, les nounours à la guimauve, mon boulot (parce que je peux, entre autres, trainer sur madmoizelle sans me faire gauler) et être grossière quand j'ai envie.

point faible : j'habite au Mans mais c'est pas inné...

contente d'être une Madmoizelle avec un grand M! :)
a+
 
4 Décembre 2009
9
1
1 062
NEYRON
Salut tout le monde!
Moi c'est alice, j'ai 19 ans et j'habite à Paris pour mes études et à Lyon le reste de ma vie.
J'aime le dessin et la couture, j'adore l'histoire de la mode et par dessus tout la moto
Heuuu...j'aime pas les fautes d'orthographes...
Je prévois de créer un blog sur Madmoizelle prochainement pour vous présenter mes créations et autres folies tout droit sorties de ma tête!
Sur ce, a+! ;)
 
8 Décembre 2009
19
3
1 064
Roisin
Coucou à tous, alors mon ptit nom à moi c'est Maud d'où "maudeuse" (Oui, oui je sais j'aurais pu trouver mieux ^^ Je fait à peine mieux que tous ceux, et dieu il y en a, qui m'ont sorti au moins une fois dans leur vie "Maud est la mode" en se croyant tordant).

Bon j'vais pas non plus vous parler de mon pseudo durant toute ma présentation. Comme vous l'avez remarqué j'ai tendance à parler un peu (bcp). Mais après tout, n'est-ce pas un peu normal pour une étudiante en communication?

Sinon j'ai 19 piges, balais,... bref tout ce que vous voudrez puisque de toute façon le nombre sera toujours le même. J'aime la musique, le cinéma, la lecture, le shopping, chénicher des trucs loufoques sur les brocantes , la danse et plus récemment la salsa ET the last but not least : La mode !!! Cette passion qui m'a conduit vers vous, chères Mad'moizelles, un peu comme pour la plupart d'entre nous par hazard et grâce au merveilleux outil informatique qu'est google !

Ha uiii, j'habite en Belgique, dans un petit village perdu au milieu de la campagne mais je kotte en ce moment à Tournai pour mes études, c'est plus pratique.

Ma particularité doit être mon accent si je fais le mix de tout ce qu'on m'a dit ca doit être un accent portugo- néerlando - suisso - canadien. Mais bon, il ne faut pas croire tout ce que disent les gens...

A bientôt sur Mad'moizelle !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes