Nouvelle, enfin pas tant que ça! Sa fait maintenant plus d'un ans que je "suis" madmoizelle.
Et, et, et grace a quoi???
Eh bah par la faute de l'agenda de ma voisine d'histoire-géo de l'année derniere, qui d'ailleurs sera la derniere vus que je ne vais a "L'ecole".
Donc voila voila, j'en suis là!
Enfaite pour tout avouer je me suis inscrite seulement pour poster dans le forum ecriture, chose qui n'a pas vraiment servis, vus que ma petite histoire n'a émotionner personne LoliloL
Mais, moi je "suis" Madmoizelle, alors je ne perd pas espoir et je continue de garder la pèche ici présent, et d'aimer mon prochain ainsi que ma précédente. (Ouh la vielle blague)
Bon sinon j'ai 18 ans, et j'ai des reve bien plus grand, que tout vos reste d'illusions que vous ronger dans votre salon. (Rose "Souvenir sous ma franche")
Chanson qui tellement me correspond que j'aurais pus l'écrire les yeux fermer. Merci
Je suis là, car j'ai l'espoir d'y trouver ma place, juste pour changer des habitude, avec les année j'ai l'impression de m'éloigner de tout, et avec mes 18 ans, c'est comme j'étais la premiere femme de la terre, aucun repère et tout a découvrir.
Alors voila j'ai envie de m'imposer, de montrer que j'existe et juste d'arrete de prouver aux autres qui je suis, pour enfin me prouver a moi que je suis bien en vie.
Voila, j'aime Madmoizelle pour ça, pour être quelqu'un, parmi quelque.
Moi c'est Angeline, et j'arrive pas a me servir du correcteur d'orthographe, a part ça...