Présentation des nouvelles :)

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Coucou les filles!
J'ose enfin vous rejoindre, au bout d'un an et demi de lecture assidue!! Et ouais je suis courageuse! ^^
Alors moi c'est Tomatine, j'ai 23 ans, j'habite près de Paris, j'ai un petit garçon de 9 mois, et pour le moment je suis femme au foyer. J'aime les tomates (farcies surtout!), faire du shopping, les enfants, le R&B, l'histoire-géo, et pleins d'autres choses mais on va pas y passer la nuit! Je suis aussi une excitée du point d'exclamation, ça se soigne pas malheureusement!
Bisous, à bientôt, et vive mad'!
 
20 Janvier 2010
4
1
4 654
Nantes
Bonjour ! :smile:
Moi aussi j'ai décidé de m'inscrire, enfin plutôt de me réinscrire, ayant l'habitude de lire ce forum depuis déjà quelques années... En fait j'ai découvert Madmoizelle en 2007 et j'avais un autre pseudo, sous lequel j'ai écrit une cinquantaine de messages pour finalement "tomber" dans le silence complet... Je ne me reconnais plus trop dans ce que j'ai écrit alors j'ai décidé de me refaire un compte pour repartir à zéro :o

Bon, alors ici je serai Sister Ray (c'est une chanson du Velvet Underground), j'ai presque 20 ans, je suis étudiante en langues, j'habite dans la région nantaise, et à part les langues étrangères, j'aime énormément la musique, les bouquins, le ciné, les sorties culturelles en général, les jeux vidéo...
A très bientôt !
 
20 Janvier 2010
2
0
1 062
marseille
Coucou,
alors j'ai découvert le forum tout à fait par hazard et je n'ai pas hésité à m'y inscrire tant il me semble chaleureux.
Je me présente donc, mon pseudo ptit biboun , j'ai 31 ans (je ne dois pas faire partie des plus jeunes), j'habite Marseille, je suis mariée et j'ai deux petits garcons (6 ans et demi et 2 ans), je suis passionnée de maquillage, de fringues, de trucs de filles quoi !
Merci et à bientôt :)
 
20 Janvier 2010
1
0
1 052
fjsio
Salut, je m'appelle Anne, j'ai 31 ans (depuis peu...), une petite louloutte de 21 mois et j'ai atterri ici en cherchant des infos sur les produits de beauté. J'ai trouvé les discussions assez sympa, alors me voilà...
 
21 Janvier 2010
134
29
4 689
Bois Colombes
Coucou, je suis une petite nouvelle, donc une présentation s'impose. Je m'appelle Leila, j'ai 17 ans. Je suis novice en matière de mode, en pleine recherche de mon propre style j'en apprend tous les jours ! J'adore la lecture, la danse, le théâtre, le cinéma, le shopping et depuis peu le monde de la mode, mannequinat me plait bien ... Donc voilou ! J'ai connu Mademoizelle l'année dernière et pour 2010 je décide de m'inscrire quand même ! ^^
 
22 Janvier 2010
2
0
1 052
bordeaux
Salut les miss,

Le monde à gagné une nouvelle étoile quand Mimi est née le deux juillet 1985, elle habite à Bordeaux, la seule belle ville de France.
Elle aime la mode, la mode, le shopping, le shopping le fitness et les beau gosses bien sur !

Mimi est trop contente d'avoir rejoins la communauté Mademoizelle !
Soyez gentils avec elle, elle ne sais pas encore trop comment le forum marche ! :fleur:
 
23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Je vous ai découvert grâce à Pénélope !
Puis je suis retombée sur vous grâce à Margaux Motin...

Je suis donc bien fan des blogs d'illus !
Et j'en découvre quelques autres ici, je suis aux anges !

Je suis alors allée fouiner un peu... et j'ai trouvé des perles ! J'ai déliré devant Vaness', j'aime beaucoup la rubrique Street style... mais y'a tant de choses à découvrir encore...

Pfuiiii j'ai pas fini !

Bon sinon moi, j'ai 32 ans bientôt, j'aime la musique, la danse, la psycho et le dessin... pi les voyages, les langues étrangères, découvrir d'autres cultures... on peut pas dire que ce soit les considérations modesques qui m'attirent ici mais le ton est bien différent, comme un souffle de liberté !
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Bien le bonjour!

Après avoir passé un certain temps à trainer sur le site, j'ai enfin fini par m'y inscrire. Lire c'est bien, mais participer, c'est quand même mieux.

Alors voilà, moi c'est Lully et je vais quand même pas vous raconter ma vie, parce que je suis pas vraiment sûre que ça vous interesse. En tout cas, je suis bien heureuse de vous rejoindre.

biz à toutes les demoiZelles, et à très vites au coin d'une page.
 
Une petite présentation s'impose, alors je m'y colle :

Camille, 22 ans, j'habite pour l'instant dans le Maine et Loire mais je compte rentrer dans ma région natale (normandie) d'ici 6 mois.
Dans la vie je suis chef d'entreprise (ouai ça en jette comme ça non ?? ^^), je suis créatrice de vêtements, et j'ai d'ailleurs décidé de m'inscrire sur madmoizelle après avoir lu un article sur les jeunes créatrices où je suis citée (Latelier petit pois).

Voilà ^^
 
Ca fait bien longtemps que je passe par ici, sans avoir jamais remarqué qu'il y avait un forum ... Les trucs sur les blondes, c'est ptéte pas faux en fait ^^

Sinon moi c'est Marion, bientôt 25 ans et je vis sur Montpellier. En ce moment sans emplois, je me consacre surtout à mes bijoux en pâte fimo qui commencent à bien se vendre dans une boutique de ma ville, et un peu sur la toile aussi, dans ma boutique dawanda.
je fais aussi de la couture et récemment je me suis mise au tricot.

Sinon je suis depuis toujours, une passionnée de rock en tout genre. D'où mon pseudo ^^

A bientot sur le forum =)

Bisous magiques
 
17 Janvier 2010
148
43
1 089
Humbécourt
Encore une nouvelle sur ce site :)

Ahu'ura ; 14 ans (Ah, je suis très jeune) ; Judokate&Lycéenne ; Voyageuse ; En pleine admiration devant la Polynésie Francaise, La Réunion et [...] La Russie (Beaucoup moins éxotique ^^)
(Que dire de plus ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes