Présentation des nouvelles :)

1 Février 2010
2
0
1 062
toulon
bonjour à toutes!!! je m'appelle Christine, j'habite sur la Côte d'Azur où il y a ENFIN du soleil et un peu de chaleur.
j'adore la mode, j'ai 2 enfants + une petite princesse qui devrait naître en avril, et j'ai hâte car je désespère de ne plus pouvoir m'habiller comme je le veux ou monter les escaliers sans avoir l'impression d'avoir couru un marathon, lol!!!
à très bientôt!!!!
 
2 Février 2010
2
0
1 052
Paris
Salut,
Je m?appelle Marion, Je suis étudiante en commerce international et je suis un egrande fan de shopping, cinéma, sorties, jeux d'argents en ligne mais ca va j?arrive à me contrôler
Je vous dis à bientôt sur le forum.
 
3 Février 2010
7
0
1 062
REIMS
Bonjour, je m'apelle Marion, je vais sur mes 19 ans, je suis "étudiante en medecine" pour le moment . J'aime tout ce qui est en rapport avec les années 60/70, et diverses choses. Je connais ce site depuis un bon bout de temps mais je n'étais qu'en mode "visite" et ne faisant donc pas partie intégrante de madmoizelle.com . Au plaisir !!!
 
4 Février 2010
4
0
1 052
Marseille
www.forumonvaou.com
I'm happy to see you there !

C'est ma petite phrase d'entrée! :-)
J'ai trouvé le forum en faisant une recherche sur "forum musique". Je cherche à découvrir des idées sorties, des concerts, de nouveaux artistes qui désirent se faire connaître. Ce forum a l'air intéressant !

Ma présentation:
Age : 32 ans
Lieu d'habitation : à Marseille (pays du soleil)
Emploi: community manager
Mes grandes passions sont la déc, la musique, les sorties entre amies.

My twitter agency: Onvaou (Yassine_Onvaou) on Twitter
 
Alors alors, comme une petite présentation s'impose, je vais essayer de faire court.
My name is Soizik, j'ai 23 ans et je vis dans le Sud de la France, à Montpellier. Je suis graphiste, un boulot qui me plaît énormément et qui me correspond tout à fait. Toujours à l'affût de la nouveauté, du détail qui tue. J'aime traîner sur la toile, sauter de blog en blog et découvrir des styles, parfois totalement décalés (c'est ça qui est bon).
Contente d'avoir découvert MadmoiZelle.

P.S. : Je suis complètement fan du Grand dossier Jeunes créatrices !

See you later ! ^^
 
5 Février 2010
17
1
1 064
dijon
Bonsoir Bonsoir ! ici Clarissa et du haut de mes 20 ans je vous salue ! je traine par ici depuis un bon moment, et voilà enfin un compte ! étudiante donc petit budget mais ca tombe bien, j'adore chiner les fringues dans les brocantes friperies et autres vides-greniers.

à très bientôt !
 
5 Février 2010
174
45
1 094
//
Hello le forum,

Je suis 'Des-Mots', j'ai 21 ans et je suis étudiante au Royaume-Uni depuis quelques mois. Je connais ce site depuis un petit moment alors il était temps de venir voir le forum de MadmoiZelle =).
Comme un grand nombre de filles ici, j'aime les fringues et donc flâner sur Internet pour trouver mon bonheur ; j'aime aussi la danse, la musique, le cinéma, la photographie, la cuisine... J'essaie de m'intéresser à tout.

A bientôt.
 
5 Février 2010
21
4
1 064
bmo
salut salut!

moi c'est su-c-k, 25 ans (putain déjà...) raboule ici grâce à Dolly Wood, n'est pas très fortiche en présentation....

je suis pionne dans un collège, j'aime la musique, les concerts, les fests, trainer sur le net (et oui malheureusement!) les chats, le fromage, le turquoise, le monde des pin up et des zombies aussi, les modifications corporelles, les fringues, rire et pipleter de tout et de rien avec des copines et des copains.
Je n'aime pas les fascistes, les salsifis, le orange, les films pseudo intello, l'odeur de la litière et des prouts de chat
Je suis ici pour avoir des conversations sympas avec des gens sympas!
Fan de Sons of anarchy, Dexter, des simpson et my name is earl

et woilaaa!!

a très vite!
 
6 Février 2010
1
0
1 052
Athis mons
Bonjour à toutes!
Je suis une étudiante en tourisme (pour le moment) mais l'année prochaine je pense m'orienter vers le spectacle ou l'édition. J'en sais rien encore^^ on verra !
Pour le moment, je fais mes études et je tiens un blog où je raconte les péripéties de ma petite vie! Si vous voulez jeter un coup d'?il, voici l'adresse: Le Pouvoir Des Choux
Voilà, voilà, je crois avoir dit le principal.
A bientôt.
 
6 Février 2010
2
0
1 052
Bonjour à toutes !

Moi c'est Vanoow (plus couramment Vanessa), je suis étudiante en Tourisme jusqu'en Juin. Après, à moi la vie active dans le tourisme d'affaires ! (Ce qui, clairement, sous entend : plus d'argent, et plus de shopping ! Et biensur hommes en costards...)

Géographiquement, je suis lyonnaise depuis 4 mois, j'étais bordelaise avant pendant 2 ans, encore avant j'étais gapençaise, montpelliéraine, cognaçaise... Et dans un peu plus d'une semaine je suis : Ajaccienne ! (Et espagnole dans quelques mois)

J'aime le cinéma (avec carte Illimité SVP), la photo, et bien évidemment : LA MODE !
Je n'ai pas de site, ni de blog, ne sachant pas trop où m'installer (Canalblog, blogspot, ailleurs...). Si vous avez des conseils... :)

Voilà. J'm'arrêterai ici, j'vais faire un petit tour sur les forums, et mettre à jour tout ce qu'il y a à mettre à jour.

Bon dimanche !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes