Présentation des nouvelles :)

20 Février 2010
2
0
1 052
Nîmes
Bonjour :) je suis nouvelle , alors je me présente je m'apelle Lynda , je vis a Nîmes ( 30) j'aime la Mode , faire les magasins , la musique , le piano le théatre la lecture ect .. et voila :)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Après mouuutes réflexions et de longs mois passés à trainer sur les forums en me disant "bon faudrait peut être que tu te présentes", je me lance, On-a-Boat, tout juste 20 ans, morbihannaise et étudiante en troisième année de compta-finance.

Un peu geek sur les bords, passe ses journées à regarder les séries US, à écouter de la musique, que dire d'autre assez timide, véritable gourmande, et acheteuse compulsive anonyme...

voila voila, maintenant ma mission si je l'accepte: poster sur différents sujets, parce que c'est pas le tout de lire hein!!
 
G

Gii

Guest
Hi! Moi c'est Claire, 16 ans.
Je me balade sur le site depuis à peu près 3 mois, mais je me suis bougée que hier pour m'inscrire :d J'habite juste à côté de Rennes, où je fais une 1eEs qui se passe pas trop mal. Pas de passion particulière, j'aime acheter compulsivement alors que je suis sans sous (^^"), avoir toujours de la musique dans les oreilles, sortir et faire ma larve.
Woilà woilà.

 
21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
Ca fait un certain moment que je regarde des sujets sur madmoizelle, sans jamais m'inscrire, et je l'ai fait. Je ne le regrette pas, j'ai deja posté sur plusieurs topics, tellement "c'est ca"..
Enfin, je m'appelle Clémence, j'ai 15ans (bientot 16 :d ), en 2nde, j'habite dans le Morbihan (j'ai habitais vers Antibes/Cannes) et après le BAC, direction Paris :d
J'aime la mode, le shopping, ELLE, Glamour.., sortr avec mes amies, les séries américaines, "surfer sur le web".. Je suis aussi une grosse larve, et je fais tout le temps des listes :)
J'aimerais me faire des amies sur le forum.

XX
 
22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
Bon, Je suis pas très douée pour les presentations generalement mais la j'me suis dit "rooooo allez c'est pas pour n'importe qui nous plus, c'est les madmooiZelles qd meme \o/" et sur cette reflexion interieure vraiment intense j'me lance !
Donc, moi, LaBananeMasquée ou Albane ou Billy Toy au choix c'juste histoire d'eviter le "hé, euh... dis donc... euh toi la ! ouais toi !" les noms ou surnoms sont donc assez pratique pour ca hinhin
Pour resumé j'aime la photo, l'art et la litterature un minimum, je suis une glandue de service et j'assume (nan en fait ca depend ca u_u) sinon je suis tout a fait capable de parler de qq chose et de mettre des parentheses de maniere disons.... inopiné puis de reprendre ce que je disais avant de maniere tout a fait normal
Je debite des conneries les trois quarts du temps (ben ouais faut bien que je dorme quand meme !) et puis... euh j'monte a ch'val mais ca on s'en fout un peu (voir beaucoup en fait ^^')
J'ai decouvert ce site y a p'tete genre euh... nan en fait j'en sais rien --' moins de 6 moins j'pense 'fin bref suffisament pour que j'me dise qu'il serait tps que je m'inscrive =D
bon v'la mon pavé :d ah oui si ca vous interresse ben chui d'angers dans les choses (presque) interressantes ca doit etre tout =)
 
21 Février 2010
3
1
1 054
Wattignies
Difficile de passer après plus de mille pages de présentations...

Pour faire court je m'appelle Marion, j'ai 22 ans et je suis de la région Lilloise. J'ai terminé ma troisième année de licence de Lettres Modernes en juin dernier, et je suis actuellement en école d'art - section photographie.

J'aime le cinéma, mais dit comme ça, ça ne signifie pas grand chose. Disons juste que je ne suis pas bloquée par le genre, la nationalité ou l'année de sortie des films que je veux découvrir. Je suis accro aux séries américaines (en ce moment The Shield) aux bouquins (en ce moment Neil Gaiman) j'écoute de la Britpop (en ce moment The Smiths) et j'aime le réalisme poétique français, en particulier Willy Ronis et Izis.

Je n'ai découvert Madmoizelle qu'il n'y a quelques semaines, mais quand on vient trois fois par jour consulter un site ou un forum c'est qu'il est temps de s'inscrire non ?
 
12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Bon eh ben, bonjour à toutes !

Je m'appelle Gaëlle, j'ai 16 ans et quelques mois. Ouais, quand on a 5 ans, on insiste bien sur les mois (J'ai pas 5 ans, j'ai 5 ans 3/4 !!!) On est fières et tout... Et même à 5 ans je connaissais mes fractions ! :)
Et c'est pour ça que je suis en Première Littéraire. Logique non..?

Enfin bref... Je connais Mademoizelle.com depuis... quelques années, mais je ne me suis inscrite que récemment !
Non non, je ne suis pas flemmarde, tous les matins, je vais courir 30 minutes pour me mettre en appétit, ensuite je prends une douche froide et après...
Non en fait c'est faux, comme beaucoup de monde (trop de monde ?) le matin, je ne suis pas fréquentable. Et d'ailleurs ça tombe bien, parce que quand je me lève, ma mère et ma s?ur dorment encore. C'est parfait, je déjeune, tranquille, le monde parfait ! Les oiseaux entrent par ma fenêtre, et ♫ Je chante avec eux pendant qu'ils m'aident à faire la vaisselle ! ♪ J'ai découpé une robe dans mes rideaux... (référence nulle à "Il était une fois", excusez-moi)

J'espère que je m'amuserais bien parmi vous, parce que je vous l'avoue, je n'ai aucune vie sociale. Enfin si, mais nulle quoi ! Non non, je ne vis pas en ermite avec pour seul compagnon un ours.

Enfin bref, je divague, ça change de d'habitude ! :d
Mais voilà, je suis contente d'être là !
 
Impressionnant tous ces messages...

J'ai vingt ans, je suis étudiante en sciences politiques et je passe cette année à Tokyo en échange universitaire (yiha !) à n'étudier que le Japonais.

Je suis une grande curieuse, (presque) tout m'intéresse. J'aime autant crapahuter que végéter en regardant des séries, j'adore cuisiner, gribouiller...

Pourquoi l'inscription ? J'avais un compte sur madmoizelle il y a quelques années mais je ne m'en étais pas servie à l'époque, il est temps de me rattraper de prendre de bonnes habitudes ! :)
 

Efy

24 Février 2010
1
0
1 052
hudimesnil
Salut les filles!

Bon et bien je suis une jeune fille de 18 ans, j'habite à la campagne dans la Manche. On dit de moi que je suis une Boudeuse ^^ mais je vous rassure je m'ameliore avec le temps =) je suis du signe astrologique Poisson, je suis trés gourmande et un peu flemarde. J'adore rire et être toujours de bonne humeur, qu'il y est un grand soleil ou qu'il pleuve ! je suis en 1er pour un BAC STG mais je ne sais toujours pas ce que je veut faire plus tard =S Je cherche ici à m'informer sur la mode, l'actualité, un peu sur les peoples comme dans un magasine mais aussi à parler avec d'autres filles, découvrir d'autres personnalité.

Bye Bye.
 
13 Février 2010
420
150
4 754
COUCOU tout le monde, ça fait très longtemps que je vous suis sur ce forum que je trouve génial avec des personnes qui ont l'air super, je me suis finalement inscrite et compte bien participer activement !!
 
ça y est j'ai enfin décidé à prendre ma plume... euh mon clavier et ma souris pour m'inscrire ( oups je ne faisais que passer en coup de vent sur le site! )
Donc je m'appelle Kelly j'ai 22 ans et je suis étudiante sur Lille!
Voilà!:)
je viens ici pour passer du bon temps (entre deux révisions de cours!) pour m'informer sur la mode, pour avoir des astuces beautés et des bon plans et papoter!
:rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes