Présentation des nouvelles :)

7 Mars 2010
77
19
1 079
Saint Germain du Corbeis
Bien le bonjour,

Après plusieurs mois de visites anonymes sur le site et forum, je me décide enfin à oser m'inscrire =D
C'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de site, mes habituels étant toujours axé jeux vidéos ou rôle play hehe :sweatdrop: J'espère pouvoir m'intégrer parmi vous.
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Bonjour les MadZ !!! :fleur:

Cela fait des mois et des mois que je lurke le site ainsi que son sympathique forum, et en ce début du mois de mars, je me décide enfin à m'inscrire !

J'ai 25 ans, je vis actuellement en Haute Garonne, près de Toulouse, mais je suis originaire d'une petite île de l'océan Indien, la Réunion :happy:

Cela fait très peu de temps que je m'intéresse à tout ce qui concerne la mode et il faut dire que pas mal de vos conseils ont permis de mettre davantage en avant ma féminité cachée.
A part ça, j'adore écouter de la musique, aller au cinéma et, à mes heures perdues, dessiner... Rien de bien exceptionnel en soi, mais il faut avouer que ça me détend énormément...

Voila, j'espère que vous me ferez un bel accueil et je vous dis à bientôt sur les forums :v:
 
7 Mars 2010
441
1 184
4 824
31
Strasbourg
Bonsoir tout le monde !
Tout comme Miss Kay, cela fait longtemps que je viens sur le site et sur les forums mais j'ai décidée de m'y inscrire seulement aujourd'hui.

J'ai un peu la flemme de me présenter alors je vais expédier vite fait.

Je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans depuis une semaine et j'habite dans une petite ville près de Strasbourg.
J'aime faire beaucoup de choses banals pour mon âge comme lire, écouter et jouer de la musique, sortir et faire du shoping bien sur...ect

Sur ce, je vous laisse.
 
10 Mars 2010
4
0
1 062
Castelculier
hello!
Angie 28 ans d'Agen (j'y reviens apres 10 ans sur toulouse), coiffeuse à domicile, j'allie le plaisir de mon travail et celui d'elever mon fils de 20 mois.
 
10 Mars 2010
300
147
1 154
Vernouillet
Hello everybody !!!

Bon j'avoue... les présentations c'est pas trop mon truc ! Jvais tout de même essayer de m'y coller. :d

Je me présente, je m'appelle Laura...j'aimerais bien réussir ma vie ! XD (arrêtons ce désastre musical et un peu de sérieux voyons ! ^^)

Donc ba moi c'est Laura, j'ai 20 ans ! J'habite dans les Yvelines (78).
Je suis étudiante dans le secteur social : je souhaite devenir éducatrice de jeunes enfants ;)
Sinon je suis une grande passionnée de musique ! Je pratique la batterie depuis bientôt 3 ans ! :headbang:

Je vais m'arrêter là de peur que vous vous endormiez ! :happy:
 
11 Mars 2010
2
0
1 062
Paris
Bien le bonjour.

J'ai cru comprendre qu'un détour par la case "Présentation" était de rigueur. Mes salutations à tous les membres inscrits et d'autant plus à ceux qui auront la patience de lire ces quelques lignes, dignes des plus belles et larmoyantes annonces du journal Okapi.

Comme vous pouvez le lire de vos charmantes mirettes, j'ai pour surnom Aarchange (allez savoir pourquoi) et je me promène sur Madmoizelle depuis que j'ai lu l'interview d'une charmante rédactrice, Linda de son agréable nom.

Peu de choses à dire, mais c'est déjà pas mal.
Je continue ma balade.

Au plaisir ~
 
11 Mars 2010
35
26
1 069
Varces
Bonjour,
Je m'appelle sylvie, je m'inscris sur ce forum, après plusieurs visites anonymes depuis un mois, pour participer aux différents sujets du forum notamment ceux dédiés à facebook car je passe ma vie dessus.
 
4 Février 2009
230
116
1 624
gif
bonsoir,
je suis une grande bavarde, mais jvais éviter de me présenter trop longuement hein, faisons bref !
j'ai 18 ans, je vis encore chez papa maman, et c'est tant mieux , je m'entends plus que bien avec papa maman (et mes quatres frères et soeurs).
je suis étudiante en première année de médecine, parce que faire médecins sans frontières, c'était mon rêve à moi depuis que j'ai 10 ans, mais j'ai réalisé très vite, dès octobre, que médecine et moi ça allait pas le faire du tout, DU TOUT ! donc, l'an prochain, zou, direction la sorbonne, lettres modernes, parce que le français c'est ma passion à moi !
sinooooon, j'estime que les ami(e)s ça passe avant tout, un pour tous, tous pour un. façon, l'amour ça a jamais été mon truc (en même temps, c'est pas comme si j'avais 100 ans, ça a pas forcément eu le temps d'être mon truc !), j'étais jamais tombée amoureuse avant cette année, et j'm'en serais bien passé de tomber amoureuse d'ailleurs, enfin bref !
et j'aime le cinéma, et les livres (et un peu trop dépenser, aussi. mon banquier m'envoie déjà un peu trop de lettres.sic.)
 
13 Mars 2010
3
0
1 062
Rombies et Marchipont
Bonjour à tous/toutes,

Alors comme il est évidemment plus polie de compléter son inscription par une présentation, plus ou moins rapide de soi, je m'attèle avec joie à cette tâche.

Donc moi, c'est Sabrina, ou Sab, Sabou, ou tout ce que vous souhaitez comme diminutif en fait ... J'ai quinze ans, depuis ce 11décembre 2009. Jeune donc, et un peu fofolle, je dois vous l'avouer. Au niveau de mes études, je suis en Seconde STSS ( Sciences et Techniques de la Santé et du Sociale ) une filière plaisante et utile, que j'abandonne pourtant en fin d'année pour rejoindre le cursus scolaire Générale, oui j'ai le courage de redoubler ma seconde simplement pour passer en générale... je vous l'avez bien dit que j'étais folle.

Mon temps libre est occupée par le sport, que je pratique de manière assidue, je fais notamment de la natation, de la dance ( country et moderne ), de l'équitation et du volley-ball. à part le sport j'aime également la lecture, l'écriture, la photographie et ... la mode.

ça fait un moment que je visite régulièrement ce site, sans pour autant m'inscrire, et aujourd'hui j'ai finalement décidée de m'y inscrire. Qu'est ce qui m'a poussée à m'inscrire ?! L'envie d'être active sur ce site et non plus passive comme auparavant ou je ne faisais que passer de temps à autres.

Sur ce, Bonne journée à tous/toutes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou les mad'z !!!

Alors comme beaucoup d'entre vous je pense, cela fait longtemps que je suis le forum de madmoizelle et j'ai décidé de passer de passif à actif ! Donc j'ai 20 ans (presque), je suis étudiante, je suis la reine de l'instabilité et j'ai un rapport très sain à la nourriture (ou pas hum ...).

Bref, je trouve ça très difficile de se présenter comme ça, donc j'pense que finalement je me dévoilerai mieux à travers mes participations, que j'espère nombreuses, au forum !!!

Bisous à toutes
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Coucou les Madz ! Comme vous aurez pu le deviner je suis nouvelle ici ! Je suis Charlie, et j'ai 14 ans, enfin 15 dans deux jours ! Je m'intéresse a beaucoup de choses mais parmi tout sa se trouve surtout, le make-up, la mode, le cinéma, la musique et la photographie. J'ai une chaine Youtube ou je fait des tutoriels de maquillages etc.. ( si vous maitrisez l'anglais et que vous voulez jeter un coup d'oeuil vous trouverez l'adresse dans mon profil ) . Bien évidement je suis au collège en 3ème plus précisément ! J'habite dans le sud de la France. Que dire de plus ? Je pense que vous me découvrirez plus petit a petit en lisant mes posts ;)
A bientôt tout le monde :)
 
23 Février 2010
16
7
1 054
Merckeghem
J'avais oublié de me présenter... :sweatdrop:
Bon, comme le dis le dicton : mieux vaut tard que jamais.

Je m'appelle Justine, j'ai 16 ans et je suis en 1ère L. Comme vous l'aurez deviné, j'aime la littérature, l'art, les cultures du monde, l'histoire, l'Angleterre (ma raison d'être)... Je porte aussi pas mal d'intérêt au shopping, je suis une mordue de la mode anglaise. Même si je garde un peu la sobriété française, je n'échappe pas souvent aux regards moqueurs et réprobateurs des filles de mon lycée... Mais ça, on s'en fout ! (L)

Ensuite, on peut dire que je souffre d'une overdose de sac Longchamp (où que j'aille j'y ai droit, c'est presque un calvaire). Je déteste le fromage, ma gueule, la "norme" vestimentaire de mon lycée (bande de kukus), les extrémistes, le travail baclé, etc... Demain j'y suis encore.

Plus tard, j'espère travailler dans l'audiovisuel ou les arts. Sinon la sortie de secours serait le journalisme.

Voilà, voilà. : )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes