Présentation des nouvelles :)

12 Avril 2010
1
0
1 052
Orleans
Coucou =D

Moi c'est Mélisse, j'ai 17 ans dans 1 semaine et quelques jours =P
J'suis en 1ere ES dans une lycée d'Orleans.
J'adore la musique de tous genres (petit + pour le rock mais aussi l'electro, la dance...), le ciné et surtout les films sci-fi et fantastiques, les jeux vidéos (PC, Wii, Ds).
Sinon j'suis pas trop "mode" mais j'aime les fringues qui généralement ne vont avec rien (j'ai des converses a carreaux écossais, sauf que au lieu d'etre rouge, elles sont roses, j'peux vous assurer que personnes les a XD) puis mettre des fringues qui s'accordent pas vraiment XD Mais sinon a part ces petits excés fantaisistes je m'habille surtout en noir/violet/gris.
Breeef... Bisous les filles :d
 
Bonjour, bonjour !

Alors, nous m'appellerons Mélusine, j'ai mes 22 ans et demi.... Toujours très important le et demi...

Je fais des études de Lettres, mais je me redirige vers autre chose à partir de l'année prochaine.
Je suis indécise, lunatique, entière, saltimbanque...

Amoureuse de musique, de livres, de mode, d'écriture, de dessins...

Je suis hyper curieuse, et du coup je m'intéresse à tout, j'ai dû mal à me fixer !!!

Voilà, pour une présentation rapide !

Et si vous souhaitiez en savoir plus sur mon univers voici mon nouveau blog tout juste ouvert :

Déclic et des Claques

 
7 Avril 2010
29
7
1 064
Longuyon
Bonsoir les Madmoizelles (et les Madmonsieurs, je suis sûre qu ' il y en a, je le sais, je le sens.) (:

Inscrite à la newsletter du StreetStyle depuis un bon moment, je me décide enfin à sauter le pas et à m ' inscrire ici pour de bon.
Madmoizelle fait maintenant partie de mon petit tour quotidien sur le net. (:
 
13 Avril 2010
5
0
1 062
Plessis Bouchard
Je m'appelle Sam, j'ai 25 ans. Je me suis inscrite sur ce site principalement pour les forums par ville car je déménage de Paris à Nice dans 2 mois et que j'aimerais rencontrer du monde dans le sud. Après j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de rubrique sur Madmoizelle donc je trouve des réponses à certaines questions ! Intéressant ! Au plaisir de discuter avec vous...
 
6 Avril 2010
4
0
1 062
quelque part
Ben voilà, je viens me présenter alors ;). je suis inscrite depuis quelques semaines mais je n'avais pas pris le temps de me présenter.Maintenant, c'est fait ;)
Gros bisous à toutes !!!:d
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Bonjour tout le monde,
J?suis arrivée sur Madmoizelle.com en fesant des recherches sur les tendances de la saison. J?regrette pas, j?ai trouvé tout ce que j?cherchai , alors hop hop hop , inscription , aussitôt dit , aussitôt fait :d.


Morgane , 16 ans, Lycéenne en 1ereS ( & Oui , j?aime les MATHS! Sinon, ma principale occupation, c'est le Tennis :d )
 
Salut les Madmoizelles ! :)
Je m'appelle Ninon
J'ai 15 ans aujourd'hui (héhééééé)
Je fais 1,54m et j'en suis fière :d
Je suis en troisième ... en pleine préparation du brevet. (Errrrrrrrrfffff)
Je me considère comme une bonne élève et ... je ne suis pas modeste :icon_4laugh:
Huuum ... J'aime le rock ...Ooooh oui rock de ma vie ! Rock de mon coeur !:puppyeyes:
Enfin quand je dis rock ... c'est pas tellement ROLLING STONE ..Mais c'est pas non plus les JONAS ? Voyez vous ?
Plutot ... The XX ... Phoenix... C'est peut etre pop-rock (??) Moueennfiin vous avez compris le style !
Que te dire cher Madmoizelle ... Hum j'aime les fringues... Bah ouai ! Ban j'ai pas un budget pour m'acheter du Sandro ... the Kooples et autre marque splendide... Mais j'ai quand même de quoi pas trop mal me saper si je puis dire !
Oh et je suis heureuse que ZARA arrive ENNNFIIIN dans mon p'tit bout de pays ! IL ETAIT TEMPS ... Bon c'est un peu plus qu'une présentation standard .. Mais après touuut.. Autant se presenter jusqu'au bout des doigts de pieds ! ( Sorry ...--')
XOXO (TOI AUSSI T'AIME GOSSIP GIRL ! Héééhééééééé)

PS: Je te jure ... tu vas pas me croire .. en vrai .. bah je suis timide ... Si² dirais mes jeunes amies ! En vrai ... j'aurais été toute rouge pour me présenter ... Mais quoi de plus joli qu'une belle rose rouge ... nan ?...Ouai nan c'est nul x)
 
4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Coucou tout le monde.

Je me présente, je m'appelle Audrey, j'ai 16 ans et j'habite à Brest, en bretagne.
Je suis en première ES... Et oui, bac de français à la fin de l'année. ^^
Je n'ai pas pas de véritable passion, je profite des petits plaisirs de la vie.
J'aime le shopping, lire (des livres et des magazines), le cinéma et la piscine ( je m'y suis mise récemment et j'adore ça. )
Je me suis inscrite sur le forum car je lis assidûment le site de madmoizelle et je l'adore ( je remercie Fab' et son équipe ) et j'ai envie de m'investir un peu.
Voila, voila merci au mad' qui m'ont lues.
 
4 Août 2007
80
25
2 879
La Motte Servolex
Suis pas super nouvelle, mais jusqu'à maintenant je me contentais de lire les articles et d'aller consulter les street style, et maintenant j'ai décidé de m'investir un peu plus dans le réseau de Mad'z ! :)
Donc Elise 19 ans (bientôt 20 mais j'ai pas du tout hâte)
Etudiante en communication à Lyon (mais souvent sur Paris comme actuelement pour 3 mois de stage)
Passion pour les Etats Unis, et tout plein d'autres petits trucs sans interets flagrants, comme les smoothie ! lol
Et voila ... je commence à me créer un blog perso sur mademoiselle ...

It Fluo Right There !

Alors Merci de m'acceuillir ici ! :)
 
15 Mars 2008
5
0
2 862
Paris
Hey, ça fait un bout de temps que je tranaille sur le forum, que je lis avidement vos posts, eeet tadam j'me présente.
Moi c 'est Léa, j' ai 17 ans, en term patati patata.
J' aime la musique ( c 'est vaste je sais..) et je suis un vrai rat de bibliothèque.
Sur ce, tchou.
=)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes