Présentation des nouvelles :)

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
Oh, mais je n'avais pas vu ce sujet !
Ca va faire depuis Mars que je traine ici, donc je suis pas trop nouvelle mais je ne me suis pas présenté :crying:.



Alors voilà, je m'appelle Amandine, j'ai 16 ans et demi (hé ouiiii le 25 mai j'ai 17 ans j'deviens une grande :cool:) et j'habite à Lyon !

Ensuite, j'adore la photographie, c'est pas vraiment une passion, mais dès que j'en ai l'occasion (et le temps) je fonce dehors avec mon appareil (pour l'instant, j'ai un simple compact mais j'attends septembre pour avec un Reflex), après j'aime bien lire surtout des livres de Beigbeder.

ET AUSSI ! Je me bat pour grossir ! Je n'arrive pas à prendre un gramme (enfaite, si, un kilo par an) ca peut en faire rager quelques unes, mais pour moi c'est un vrai fléau, tellement que je porte des collants assez épais en laine en dessous de chacun de mes pantalons pour paraitre plus grosse. J'avais poster un sujet là dessus, mais c'est tellement important pour moi, que j'aimerai en parlé ici aussi.

Sinon, là, je suis en préparation d'un BAC PRO LABORATOIRE (possible que vous ne connaissez pas, ça vient tout juste de sortir!) pour ensuite continuer en BTS et plus loin ..

Et pour finir, je me suis inscrite parce que je pourrais passer des heures entière devant mmz :coeur2:
 
17 Avril 2010
1
0
1 052
THANN
Ben voilà je m'appelle Marion j'ai 17ans, je suis lycéenne je me prépare àpasser un bac L pour faire des études en droit et en journalisme. J'habite un petit coin paumé en Alsace. Je suis passionnée par la mode, la photographie et le cinéma; j'ai longtemps parcouru MademoiZelle, mais je ne pensais pas m'inscire, maintenant c'est fai! etj'en suis bien contente! Enfin un site où il y a tout ce qui nous interresse nous les filles. =)
 
18 Avril 2010
78
12
1 069
Racrange
Bonjour, je m'appelle Julie, je suis étudiante dans l'immobilier (1ère année BTS Professions Immobilières). J'habite en Moselle, dans un petit village ! Je suis une amoureuse comblée qui rêve la nuit d'être une grande photographe ! Je suis passionnée d'équitation, donc de chevaux, mais également des animaux en général, de la nature ! J'adore lire, regarder de beaux films, broder, dessiner enfin faire plein de choses ! Par contre je pense que j'ai une vacheuse tendance à oublier de faire attention à moi ^^
Donc voilà dans ma belle vie en dehors de mes rêves je suis amoureuse, je fais un métier qui me plait, j'ai un bel aquarium et de super amis !
 
18 Avril 2010
6
2
1 064
Enghien (Belgique)
Hello!!!
Moi c'est Caroline, je suis Belge:exclamation: Et fière de l'être :happy:
J'ai 19ans (bientôt 20), je suis en 2e bach droit.
Alors moi, ça fait plus ou moins un an que je connais le site madmoizelle, et je me suis enfin décidée à m'y inscrire!!
J'adore le cinéma, la musique, la littérature, l'histoire, la politique, le droit, les séries tv, le chocolat, les bières belges!, m'amuser, faire la fête... et tout plein d'autres choses ;)
Vive la vie!!

Tchuss*
 
18 Avril 2010
1
0
1 052
LILLE
Bonjour tout le monde, moi c'est Dahlia,
pur pseudonyme sortit tout droit de mon esprit.
Donc .. Euh, j'habite à Lille, je ne mors pas ;)
Je visite madmoiZelle depuis un ou deux an et aujourd'hui,
j'ai décidé de m'inscrire !
Sinon, niveau musique, je suis super ouverte, je passe d'Olivia Ruiz
à Eminem, en passant par Lady Gaga et Vanessa Paradis.
J'aime l'Art en général, je fais de l'équitation, dessine un peu.
J'adore le cinéma ! Et la littérature !
Bref, c'est ma description en version raccourci quoi ;)
 
19 Avril 2010
1
0
1 052
Malemort du Comtat
Coucou tout le monde! =)
Bon ben passage obligatoire pour toutes, je crois?! Bon je me lance alors!
Bon alors je m'appelle Perrine et j'ai 17 ans!
Je m'interresse à beaucoup de chose dont: la mode, le cinéma, la littérature, l'art, les différentes culture étrangères,la musique et pleins d'autres trucs!!^^
Et j'espère m'interresser à pleins d'autres choses grâce à ce site!! J'aime l'idée de partager, de parler, de s'entre aider les unes les autres, et de rencontrer de nouvelle personne!! ^^ Enfin voilà à bientôt les filles!! =)
 
19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
Bonjour à toutes!! =)
Je m'apelle Pauline, J'ai 17ans je suis Lycéenne en 1ère S.
J'habite dans le vaucluse, dans un petit village paumé =DD
Côté goût j'aime beaucoup la mode, lire des tonnes de livre, écouter de la bonne musique, aller au cinéma (presque tous les mois)...
J'adore les forums et je me suis inscrites sur celui là grace à une amie qui me la "conseiller" =DD
Je suis donc ravie de faire le tour de tous les conseils mode beautée ect...
J'espère rencontrer des personnes simpa aussi!! ^^
Biisouxx à toutes!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour bonjour,

Alors moi c'est Guylaine, 22 ans, chartraine.
(Concerts, festivals, musique, livres, carnets et plein d'autres choses).
Alors pour ma part je connais le site depuis le tout début, j'y avais même un compte jusqu'à l'année dernière que j'ai ensuite décidé de supprimer pour des raisons diverses et variées. Après j'y ai plus vraiment pensé jusqu'à il y a quelques semaines. Avec l'envie de revenir. Donc on verra ce que ça donnera :].

 
20 Avril 2010
6
1
1 054
Bordeaux
Bonjour bonjour,

moi c'est saï-saï
28 ans, bordeaux, sociologue

je vais m'incruster tranquillement ds ce forum et aussi mettre une photo, une signature....

au plaisir de vous lire ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes