Présentation des nouvelles :)

19 Mai 2010
1
0
1 052
Nozay
Hello.
Voilà une petite présentation, ça fait maintenant un bout de temps que je suis madmoiZelle et j'ai enfin décidé de vous rejoindre avec plaisir !! :)
J'adore geeker, vous pouvez me retrouver sur twitter, facebook et surtout mon blog mode V.ntage
Voilàà- des bisous à tous
 
20 Mai 2010
1
0
1 052
Private
Salut tout le monde !
Moi c'est Feerik (ou Laurie dans la vie courante ^^), j'ai 17 ans, j'habite dans le nord de la France, chez les ch'tis, près de la Belgique ! ^^
J'adore la musique latino, les langues étrangères, voyager, lire, écrire, les sorties... Et je n'aime pas le racisme & les préjugés.
Sinon je fais 1m64 pour 51 kg, j'ai les cheveux châtains, les yeux verts, et je suis en couple depuis 1 an & presque 10 mois ! =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hi, Fedora, décidément trop vieille.
Voyons si on peut trouver des choses intéressantes par ici ;) !
 
20 Mai 2010
7
0
1 062
Souchez
Coucou les Girlz, moi c'est Princess Peach, je me suis inscrite hier sur madmoiZelle donc je suis une toute nouvelle parmi vous.

J'ai découvert ce site par le biais d'une amie ( Little Bee ) et elle m'a conseillé de m'y inscrire. Voilà qui est fait !

Je vais vous éviter les phrases et faire une présentation sous forme de liste. Si vous voulez que je développe un point, y'aura qu'à demander :)

- 18 ans
- Pas-de-Calais
- Etudiante au chômage
- Se réoriente
- Fille unique
- Célibataire
- Carpe Diem
- <3 Music
- <3 Soirées

Voilà pour l'essentiel.
J'espère faire de belles et jolie rencontre ( je n'en doute pas )

Sur ce, je vous embrasse. ;)
 
14 Mai 2010
1
0
1 052
LENS
MamZelle Co, ou Coralie !
20 ans
J'habite dans le Nord de La France
Je suis actuellement étudiante ..
Mes différents centres d'intérêts ? Alors la couture, le cinéma, le dessin et encore bien d'autres choses !!!

Bonjour à tous !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour, moi c'est Hydracombusto, je viens sur Mad' assez souvent, et j'avais oublié que j'étais inscrite sur le forum -o-'

Donc je me présente, j'ai 17 ans, je suis passionnée de dessin, de littérature et de geekeries en tout genre \o/

A bientôt ;)
 
23 Mai 2010
1
0
1 052
Berche
Bonjour à toutes =)
p'tite présentation vite fait :
_Orane
_15 ans
_Est de la france
_Lycéenne
_Passionée de mode, cinéma, lecture, dessin, chant, danse ...La liste est longue =]

Biz'
 
24 Octobre 2009
86
27
1 579
Ath
Hello! Je suis nouvelle sur ce forum, mais pas sur Madmoizelle! Je viens de Bruxelles, j'ai 21 et je suis étudiante en 3e année en sociologie à l'ULB. Je compte me lancer dans le stylisme l'année prochaine. Sinon je suis passionnée de mode, de voyage, de musique etc!
 
24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
Bonjour =).
ça fait plusieurs mois que je viens sur le forum tout les jours mais par flemme je ne m'étais jamais inscrite. J'ai bientôt 18 ans et je vis près de Paris. J'aime particulièrement la photographie et l'écriture.
Voila =).
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Salut à toute, j'suis nouvelle sur le fofo de madmoizelle, meme si je parcours le site de long en large tous les jours depuis....pfiouuuuuuuu... tout ça!
J'habite à Chateauroux, en plein centre de la France, une ville pas très active point de vue "sortie"! j'espère donc rencontrer pleinnnns de madmoizelle de la region!
J'adore la photographie en tout genre, et je me mets doucement à Photoshop! J'aime aussi la mode bien sur, les voyages et le rock!!
Voila je pense avoir le fait de tour pour une présentation rapide... Bisou bisou les Madmoizelles! :v:
 
20 Mai 2010
33
9
1 079
Beijing
Bonjour!

Petite présentation rapide :
- Mon prénom est Anne-So, d'où le pseudo super original. :)
- Je m'achemine vers mes 23 étés.
- Je suis Suisse d'origine, mais je vis actuellement à Pékin, en RPC, et ce depuis deux ans.
- Mes boulots sont dans l'enseignement d'anglais et de français.
- Je suis étudiante niveau Bachelor en langues et cultures Extrême-Orientales. Je prévois un Master en éco chinoise, ou en marketing - touchons Dubois.
- Mes passions sont aux arts, notamment à la photographie, à la musique (chant : une belle blague), au dessin et ... heu, tout plein d'autres choses que je ne citerai pas.
- Au niveau de mon caractère... il me faudrait une encyclopédie entière. Mais on va juste dire que j'ai un grain... de folie? de génie? Je ne sais pas. :cretin:
- J'aime à peu près chaque seconde passée ici, et déteste l'inertie.

Voili voilou, j'espère me plaire ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes