Présentation des nouvelles :)

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Bonjour les Madmoizelles ! :)

ça fait un petit moment que je suis inscrite et je ne m'étais toujours pas présentée !
Alors voilà, je m'appelle Gaëlle, j'ai 16ans. Et en ce moment, je m'ennuie un peu, alors peut-être que ce forum pourra y remédier (un peu hein !)
Je trouve que les articles de ce site sont très sympa, pas clichés et très divers. En un mot, c'est P-A-R-F-A-I-T !
Bon et sinon.. Je suis en Première L Arts Plastiques, je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur à regarder des séries, des blogs, etc. Et donc voilà, c'est à peu près tout. Je suis pas trop du genre à raconter ma vie en 100 pages. J'ai même l'impression que mes amis ne me connaissent pas eux-mêmes ! :gonk:

Ouais et sinon, je suis contente d'être parmi vous et j'espère qu'il y aura quand même une petite place pour moi !

Bisous !
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
tant qu'à faire une présentation, autant le faire à fond. J'adore écrire des gros pavés, alors je vais pas m'en priver ici, de toute façon on lit rarement mes textes en entier tellement c'est long =D
Alors, à la base je m'appelle Marie, mais on m'appelle Patate, disons que les deux marchent très bien. J'ai 17 ans ( dans deux semaines, on va dire que ça compte comme acquis ). J'habite dans le sud, et pourtant je suis plus blanche que ce que vous pouvez imaginer.Je fais 1m60 , et je complexe d'être aussi petite, je compense donc ça par une fanattitude des talons qui me font vite grandir. =D
Je suis une passionée de danse et j'ai bien l'intention d'en faire mon métier, bien que j'envisage aussi le crash total. Je me sens un peu artiste, bien que je ne sois pas très habile en face d'une feuille blanche, mais je me sens jamais aussi bien que quand je suis sur scène, que ce soit danse théatre, ou dans les coulisses, maquillage, habillage et etc...
Je déteste être normale, et pourtant j'y suis bien obligée. j'ai les cheveux rouges, plus ou moins flashs suivant mes envies du moment, et les yeux verts. J'adore le maquillage, et la mode British. Que dire de plus, sinon que je suis une gamine et que j'aime ça, que je m'affirme et que la vie est trop belle pour la gacher ou pour se prendre la tête. D'ailleurs, je rigole souvent et mon rire est . . . Spécialement moche, faut le dire. Bon, je vais pas en dire trop non plus, parce que ça deviendrai vite lourd.

Pour en revenir à Madmoizelle, j'ai découvert ça par les Dressings. Et en regardant un peu le reste du site, l'ensemble m'a plu alors je me suis inscrite =)

j'espère que ce pavé ne vous fera pas prendre la fuite, car malgré tout je reste plutôt sociable, bien qu'un peu trop bavarde, je l'avoue. =D
 
30 Mai 2010
12
3
1 054
Tours
Bon, Bonsoir
Moi c'est Manar 18ans j'habite au Maroc (Rabat) je suis en Terminale (souhaitez moi bonne chance!!)
Je viens de découvrir le site, j'ai adoré donc je me suis inscrite.

Bisous
 
30 Mai 2010
2
1
1 054
Wervicq-sud
Coucou, je viens de découvrir le site hier et je dois dire que je le trouve vraiment très complet franchement j'adore!! Alors je me présente j'ai 20 ans je fais des études pour travailler dans la production artistique, je suis batteuse et chanteuse dans un groupe de pop rock qui n'a pas encore son myspace mais ça ne saurait tarder^^ j'aime les sorties, les concerts, aller au ciné, les musées, le sport; plein de trucs voilou :P
 
28 Mai 2010
3
0
1 052
Paris
Bonjour à toutes !
Je suis arrivée par ici sur conseils d'un ami qui m'a dit de m'y inscrire, que ca me plairait pas mal. En effet, j'aime dénicher les nouveaux courants de mode, les blogs de mode poétiques comme tout...
J'aime les marinières, les jeans retroussés, les chemises amples, les bensimons, les franges, les bijoux vintage. Je n'aime pas les bananes, les accents sur le clavier, les fil(le)s de fer.
J'aime surfer sur internet, me balader dans Paris et prendre des photos de tout et de rien, lire des romans historiques.
J'espère peaufiner mon gout de la mode ici, je vais farfouiller pour vos conseils ! <3
 
31 Mai 2010
272
536
4 754
Comme beaucoup, ça fait déjà un petit moment que je viens régulièrement sur le site, et là maintenant , enfin, je me suis décidée à m'inscrire:taquin:.
J'ai 18 ans, bientôt 19, et je suis étudiante à Rennes. J'aime la lecture (beaucoup beaucoup), sortir, la musique (rock, pop, indé...), fabriquer des bijoux, la mode des années 50/60, Londres, l'Allemagne... et encore plein de choses!
Voilà!
 
1 Décembre 2007
160
47
2 894
Courbevoie
Bon, à mon tour, j'avoue que j'ai un peu honte, je suis là depuis pas mal de temps, je viens souvent sur le site etc, et je ne me suis jamais présenté (et en plus je commente peu).
Mais bref;
Je me présente, je suis Laure alias cuillere ( http://cuillere.over-blog.fr ) , j'ai 19 ans, Je vis a Courbevoie (92) et je suis en 2ème année d'histoire de l'art a nanterre.
Et là, je suis censé réviser mes partiels d'ailleurs...
Donc je file !
 
A

AnonymousUser

Guest
Pareil que les autres, je suis ici depuis quelques temps mais je n'osais pas poster :d
J'ai 20 ans, habite à Brest, et suis en deuxième année de prépa HEC, je pars l'année prochaine en école de commerce (si tout se passe bien, et si j'ai réussi mes concours :P)

Le site a l'air cool, et les filles sympa ici héhé !
 
28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Bonjour bonjour :)
Angélique, Bretonne, 17 ans !
Je suis en term stg option marketing et j'espère l'année prochaine faire soit un BTS COMMUNICATION ou une MANAA.

Kénavo.


ps: ça fait plusieurs temps que j'arpente le site, il ne manquait plus que mon inscription, maintenant c'est fait!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes