Présentation des nouvelles :)

30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Il fallait bien que je saute le pas !

Cela fait des mois (enfin... depuis 2006 ça commence à faire pas mal de mois !) que je suis inscrite sans prendre le temps de poster. Mais cela fait quelques semaines que je tourne de nouveau autour du site et naturellement du forum et... me voilà !

Que dire de moi ? J'ai bientôt 19 ans, je suis originaire de la région centre, l'année dernière je me suis installée, seule, à Metz et j'emménage avec mon chéri en août à Nancy. J'ai fais un bac S, une Manaa (arts appliqués), et en septembre je commence des études de journalisme. Autant dire que j'ai la bougeotte !
J'aime beaucoup de choses, je n'en aime pas une infinité d'autres.

J'espère passer de bons moments parmi vous. ;)
 
30 Juin 2010
2
0
1 062
Bruxelles
Salut, moi c'est Marina, bientôt 21 ans (la liberté :cool::cool::cool:)

J'aime la mode, le ciné et Twilight (oui je sais comme toutes les filles)

Je suis venue sur le forum pour parler d'une formation qui me tient à coeur et pour faire de nouvelles rencontres.

A bientot
 
28 Juin 2010
6
1
1 054
BREUILLET
Parce qu'il faut bien passer par là :d
Salut à toutes !!
J'ai trouvé ce site (qui m'a l'air extra!) par le plus grand des hasards... En cherchant comment m'occuper le dimanche.
Donc comme vous toutes je me lance dans la présentation.. Alex(andra), 22 ans, encore à l'école (master en ingénierie d'affaires en alternance), j'habite en région parisienne (91 et 92 pour celles qui connaissent).
J'adore tout particulièrement lire, sortir, bouger, mais aussi glandouiller de temps à autre, je suis une grande gourmande et une marmotte invétérée !
Je vous dis a tout bientôt sur ce site topissime !!
 
22 Juin 2010
1
0
1 052
hyeres
Bonjour à Toutes,

je suis nouvelle, depuis un peu plus de 15 jours. J'ai découvert ce site en surfant, et j'en suis devenue accro!!! :rotate: Vivant seule, et n'ayant pas d'amies suite à un déménagement j'ai été trés bien accueillie sur le Chat du site :up: désormais, il me tarde de retrouver mes copines chaques soirs pour papoter, puis ça me rappelle le lycée...J'ai 34ans, je suis à Toulon.N'hésitez pas à me contacter si le coeur vous en dit, bisous à toutes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Yo tout le monde.
Je vais passer pour une adolescente prépubère du haut de mes 13 ans et demie, mais tant pis. Je m'appelle Pauline et je vis dans un endroit perdu au fin fond des Landes. Remarque, avec le temps j'ai eu mon quota d'endroit paumé, c'est une question d'habitude. Ma vie se résume à pas grand chose, en faite. La routine tout simplement. A la rentrée prochaine, je passe en 3ème (Jeune jeune..). Autrement, je voue une particulière préférence pour les pays tel que le Japon et la Corée (du Sud) - C'est pas trop mon trip les dictatures -
J'aime tout ce qui touche plus ou moins à la musique. Je suis très ouverte d'esprit et j'aime découvrir, apprendre & me cultiver en quelque sorte.
Je suis une flemmarde finie, un défaut dont j'ai malheureusement hérité. (on s'en fou?) Et je vais m'arrêter là, parce que je sens que sinon je vais vous débouler un pavet inintéressant et sans intérêt. Ciao :)
 
4 Juillet 2010
24
10
1 074
Brèches
Camille, 17 ans, rentre en Term S.


J'aime le vieux rock, lire et bien sûre madmoizelle.com.


Bah voilà j'ai pas grand chose à dire et je m'excuse d'avance pour toutes mes fautes d'orthographe. Je confirme la réputation de tous les S. :cretin:
 
5 Juillet 2010
9
1
1 054
Limoges
Hello à tous et à toutes!

Je ne suis qu'une nouvelle à nouveau en fait, étant donné que je m'étais déjà inscrite il y a longtemps mais les choses ont fait que.. je m'en suis éloignée.. mais je suis de retour!

Petite présentation rapide : allant sur mes 22 ans, je viens d'obtenir mon B.T.S Commerce International.

J'aime le rouge, la mer, le tennis, la plage, je ne suis pas très douée pour la mode, mais il y a des choses qui m'intéressent, j'aime lire des romans policiers.. et beaucoup d'autres choses!

A bientôt sur le forum!
 
Coucou ! désoler, sa fait un moment que je vient sur le forum ... depuis mi juin ù_ù mais je vient de voir ce topic ...
Bon je préviens tout de suite que je suis nulle pour parler de moi ( pas de ma vie, de moi NUANCE !!!^^) alors si vous voulez me connaitre désoler mais je vous renvoie a mon questionnaire Proust et aux commentaires que je poste ...
à bientot sur les forum !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes