Présentation des nouvelles :)

7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Youplaboum ! :cretin:

Laura, 20 ans, de Bordeaux.
Etudiante en Info-com, amoureuse, passionnée de musique, lectures, foot, plage, sorties, soleil, fringues, mode, magazines.
J'ai hâte de survoler les differents forums et apporter ma contribution si j'éprouve l'envie de réagir ! J'ai également hâte de vous rencontrer, de parloter, de developper, d'épiloguer, de me confier, de raconter...tout et n'importe quoi.
A très vite ! :langue:
 
F

farrahgedden

Guest
bon je suis la petite nouvelle de juillet ^^
Farrah gedden est un pseudo ce n'est pas mon prénom
je suis tombée ici par hasard (tapant le mot UGG) et je ne suis pas déçue;)
je suis lycéenne, je m'emerveille pour un rien ^^ et j'ai beaucoup de centres d'interêt
on peut me trouver sur youtube:YouTube - Chaîne de farrahgedden
et sur twitter:farrah gedden (farrahgedden) on Twitter
jai enormément de mal à tenir twitter et un blog car je n'aime pas me raconter -_-
voila bisous
 
15 Juin 2010
18
0
1 062
Pirey
Hello ! Je m'appelle Elise, jai 16ans et je savoure ce site tous les jours, a grande dose :)
Je suis donc lycéenne ( hé ouii j'en ai de la chance :P ) et j'adoore mon chien (j'avais envie de le dire ^^ ) !
Non, sérieusement j'aime les sorties, les soirée avec mon chéri et puis le shopping ( of course ;) ), et puis j'adore lire aussi !
Voilàà, ça c'est fait , maintenant je n'ai plus qu'a me remettre a mon "dévorage" de ce site :)
Bisoouus !
 
8 Juillet 2010
89
41
1 084
PARIS
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis pas vraiment une demoiselle mais dans la tête c'est tout comme !

Je m'intéresse beaucoup à la prospective sociétale et à tout ce qui touche aux mouvements de société. Sans doute parce que suis tout sauf conservatrice !
 
4 Juillet 2010
44
11
1 069
Lille
kiik0uùh, bon allez je me lance même si je suis pas si nouvelle que ça.. J'avais un autre compte qui date d'avril 2008 ^^'. Donc moi c'est Kenza, j'ai 15 ans, *ui je suis une jeunette hihi*, j'adore la mode, la musique, le hip hop que je pratique depuis 8 ans (break, crump etc etc, un peu d'tout quoiiii), la photographie et puis.. voilà. Je passe en 2de générale en septembre, je fais 1m71, 40 kilos.. enfin là c'est plus une présentation mais un carnet de santé, lolilol. Sur ce.. je repasserai peut-être plus tard sur ce topic.:hugs:
 
10 Juillet 2010
15
4
1 054
Saint-Maur
Jsuis une petite nouvelle.

Jtraine depuis longtemps sur madmoizelle donc jme suis enfin créé un compte :)
Jai que 16 ans jsuis encore au lycée, très geekette sur les bords, qui passe son temps à "la quête du groupe (de musique) ultime". Jpratique le sport du canapé & jsuis sérievore & puis... Voilà c'est tout pour l'instant :) :red:
 
11 Juillet 2010
3
0
1 052
Mont-Dore
Bonjour les gens!
Toute news sur madmoizelle.com que j'ai découvert par le méga fruit du hasard en atterrissant dans la rubrique "custo".
Suis ravie de ce site qui a enchanté ma journée : il y a donc bien un site pour les demoiselles qui n'utilise pas le vocabulaire banalisé mais répandu des sites féminins classiques, youpiiii, et en plus les sujets sont classes, re-youpi. Ouf, je vais donc pouvoir trainer sur le net sans culpabiliser.
Bref, coupons court : j'ai 26 ans, vis en Nouvelle-Calédonie, je m'amuse assez bien avec la déco (de ma maison), le bricolage et ... les fringues of course.
Aussi : lecture, natation, etc... :) et le grand air de dehors. Tout le temps. Plein.
A tout bientôt tout le monde, merci pour votre accueil que j'aime déjà beaucoup beaucoup.
 

E.B

8 Juillet 2010
122
207
2 214
Bonjour,
Je suis une jeune nouvelle de 16ans et ça faisait un bout de temps que je suivait les conversations sur Madmoizelle sans y participer alors je me suis lancée et inscrite (et puis autant profiter des vacances pour geeker un peu).

J'aime beaucoup la mode mais ne la suis pas vraiment (je suis un peu freestyle ;D) donc pourquoi pas venir en parler avec d'autre personne qui l'aime aussi?

Voilà, voilà :v:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Bonjours a tous!

Moi c'est Caroline j'ai 23 ans dans quelques jours! Je passe souvent sur le site et ai enfin décidé de vous rejoindre
Lieu: Lille
Emploi: Etudiante aux beaux arts
Passion: Elles sont nombreuses! Peinture, couture, fimo, musique, mode, et j'en passe ;)
Site: Je n'en ai pas encore ^^'

J'ai hate de mieux vous connaitre, a bientôt sur le forum!
Binou! =^_^=
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes