Présentation des nouvelles :)

13 Juillet 2010
1
0
1 052
Saint Barthelemy
Bonjour à toutes,

ben voilà, je suis une tite nouvelle, c'est cool, à bientôt 30 ans je suis encore une petite nouvelle.
Je vais aller lire un petit peu les articles et découvrir les blogs de tout le monde et à l'occasion poser quelques photos sur mon profil!
Je vous souhaite une merveilleuse journée et vous envoies plein d'ondes positives!!

Bisou
 
13 Juillet 2010
22
5
1 074
27
Sarceaux
Coucou tout le monde :)
Je viens d'arriver ici, je vous dit que tout de suite j'ai aimé :d
Je m'appelle Steffie et je vais avoir 14 ans le 17 décembre :d
Je fais de l'équitation et j'aime bien bien m'habillé on va dire O.o
Voilà ^^
 
13 Juillet 2010
104
11
1 079
saint andré de cubzac
Bon be sa y est j'ai enfin fait le grand sot! Il m'en aura fallu du temps pour m'inscrire étant donné que cela fait déjà plus de deux ans que j'ai découvert ce site! :)
Enfin bref, tout cela pour dire que je m'appelle Marie, que j'ai 15 ans et que j'habite dans un petit coin perdu nommé saint andré de cubzac (près de bordeaux). Je vais rentrer en seconde à la rentrée :joy: et je kiff grave ce site <3
vive Mademoizelle.com:Pom:
 
14 Juillet 2010
25
6
1 054
Gergy
Hello tout le monde!

Ca fait un petit bout de temps que je connaissais ce site, je venais de temps en temps, fouiner dans les idées custo et regarder le street style du jour, puis je repartais, puis je revenais....

Maintenant que je pense être guérie de ma maladie de globe trotteuse (enfin j'espère...ou pas :P ) je pense avoir plus de temps pour mes créas et plus de temps pour surfer sur le net à défaut de devoir abandonner mes belles vagues :sad:

Bref tout ça pour dire que je suis une miss de 22ans, ch'ti exilée en bourgogne, grecque de coeur. Je suis G.O au club med (d'où les voyages intempestifs :) )

J'adore créer, je customise pas mal mes fringues, mes converses, mon parapluie, ma combinaison de ski...enfin bref tout ce qui me tombe sous la main! Je dessine,je peins, je décore (de la boite à bijoux au murs de la maison) je bricole beaucoup (de la tapisserie à la maçonnerie si si je vous jure!)
J'adore le sport, les sports de contacts et la natation surtout , j'adore me balader, faire de la photo, j'adore la vie quoi!

Voili voilou, je pense que c'est déjà beaucoup!
 
16 Juillet 2010
15
3
1 054
Montfermeil
Hola :)

Après avoir hésité à m'inscrire j'ai franchi le cap (Youhouuu :joy:) alors tout ça pour dire que je suis "Dita_Cupcake", j'ai 18 ans, je viens de m'inscrire en fac d'espagnol cet après-midi et je suis amoureuse de mon amoureux depuis onze mois
(grands moments en ce jour, il fallait que j'extériorise :cupidon:*larmeàl'oeil*).
Je suis par ailleurs une "pure quiche en ordinateurs" (mais je pense que c'est une malédiction en faite) et en maths, j'adore faire des gâteaux, écouter la même chanson en boucle, les cupcakes tout mignons, Dita Von Teese et plein plein de choses.
Bon, j'ai assez raconté ma vie, alors voilààà.
Bonne fin de soirée!
 
29 Décembre 2009
64
21
1 079
lille
happyme.over-blog.com
Hell'o !

Alors je ne sais plus si je me suis déjà présentée ou pas, en fait je dévore ce site depuis des lustres (bon ok 2 ans, mais quand même) et maintenant que j'y ai installé mon dressing et tout et tout, je me dis que ça serait pas mal de me présenter un peu :d

Je m'appelle Cécile, j'ai 24 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de bientôt 9 mois. Je suis licenciée de culture et médias (haha cette expression m'éclate, être licenciée avant d'avoir commencé à bosser XD pardon je digresse je dis graisse) et j'aimerais tout simplement bosser dans le prêt à porter voir, pour pousser le rêve un peu plus loin, dans une boutique rockab' sympa :d

Fan de séries Z, de films d'horreurs en général, je pratique également la photo depuis quelques années.

Enfin, je m'éclate à créer des bijoux, avant tout pour moi car j'ai bien compris qu'ils n'intéressaient personne lol (1 seul vendu depuis l'ouverture de mon dawanda, waaah).


Merci de m'avoir lu et à bientôt sur les forums, je vais tenter de me faire violence et de participer un peu (je suis plus lectrice que participante en temps habituels).
 
14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, donc bonjour à toutes. Je me présente vite fait, je suis Metalcat, étudiante ingénieur, j'aime la mode (ah les fringues...:pray:), mon chéri, les chats, lire, et je suis hyper ouverte à plein d'autres choses, je suis du genre passionée!
Voilà, hasta luego!
 
16 Juillet 2010
11
0
1 052
Beuahcamp
Bouh' ! :d

Aha, j'ai décidé de m'inscrire car j'ai découvert depuis quelques temps ce site & ça m'a beaucoup plu XD

Donc, je suis LadySaLMon, un pseudo très... XD Bref, la signification on s'en fiche :d Je me prénomme Esther & je suis âgée de ... Je préfère garder ça pour moi :)
J'aime beaucoup la mode, les conventions sur Paris, ainsi que les créations en pate fimo :d J'ai un style vestimentaire très particulier pour certain mais je pense faire mon dressing :)

Voilà voilà ~
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
Alors voila, j'ai joint madmoizelle il y'a quelques temps et finalement c'est maintenant que je me présente...
j'ai découvert madmoizelle à l'occasion où je me promenais avec une amie qui s'est fait arreter pour un street style pour madmoizelle, c'est après ça que je me suis inscrite.
Sinon un peu de moi:23ans (doyenne(?) , russe/écossaise, née à paris, vécu au Royaume Uni, je ne sais plus quoi dire quand on me demande mon origine! faut dire que ma carte d'id est française et mon passport et anglais! L'ésprit artiste ; je prend ça de mon père qui était artiste peintre de St Petersbourg..(a l'époque c'était encore Leningrad)
Etudiante en com vis, j'aime surtout la photographie, et j'adooooree les débats! même si le sujet ne m'interesse pas plus que ça, je suis tourjours partante pour un bon débat (ça viens de mon côté belligérant) je déteste la télé trash (realité) qui bouzille les neurones(du genre Secret story, dilemme, l'amour dns le pré)
Côté musique j'aime un peu de tout,
J'aime pas avoir tort - mais bien sûr je n'ai jamais tort..!
Mode: j'ai pas trop d'icone, c'est plus au feeling, j'aime les fringues de somewhere, Urban Outfitters, Topshop, et les petits prix rikikis de Primark et C&A,
J'aime aussi les petites boutiques du 6ème qui me tuent car j'aime tout mais jveux pas me ruinner!) bonjour a tous. :)
 
16 Juillet 2010
4
0
1 052
Thonon les bains
Hi everybody !
Je suis nouvelle ici, enfin presque, je venais déjà sur ce site depuis un petit bout de temps mais je n'avais pas encore franchi le pas de l'inscription.
Si je devais dire quelque chose pour me présenter, eh bien je pense que je commencerai par dire l'essentiel : que je ne sais absoluement pas me présenter ! Je ne sais jamais quoi dire, et puis je ne pense pas que ma petite vie interesse franchement les gens.
Je suis anglaise, je vis néanmoins en France, même si je retourne régulièrement dans mon pays d'origine.
J'ai déjà fait un tour dans les forums, et en tout cas tout ce petit monde m'a l'air bien sympa, je suis ravie d'être parmis vous !

:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes