Présentation des nouvelles :)

28 Août 2010
16
2
1 054
Toulouse
Salut les madmoizelles !
Depuis quelques temps, je rôde sur le site. J'ai enfin décidé à passer le pas et à m'inscrire. Serial shoppeuse, j'adore l'ambiance qui règne ici, sans bling bling, sans chichis.
Dans la vraie vie, je m'apelle Elodie, j'ai 19 ans, j'étudie les lettres modernes à Toulouse mais je suis originaire de Charente. Je suis une passionnée d'équitation, de lecture, d'écriture.... et de chaussures !
J'espère faire de longs feux sur le forum !
 
29 Août 2010
2
0
1 052
La Ville Dieu Du Temple
Voilààà , depuis le temps que je me ballade sur ce site, je décide enfin de m'inscrire. Enfaite, c'est plus mon côté je-préfère-observer-que-m'incruster qui avait pris le dessus pendant tous ce temps. Bref, on s'en fout de ma vie.

Donc, moi c'est Manon (waaaah on l'avait pas deviné grâce à mon pseudo très imaginatif). Je suis dans le suuuud, dans un bled près de Toulouse. J'ai dix sept ans et des poussières. Je suis en terminal ES. Et malgrès mon jeune âge, la vie m'a donné pas mal de claques, ce qui me rend plus forte comme on dit. Je n'ai pas vraiment envie de faire la liste des choses que j'aime ou que je n'aime pas, j'ai la flemme, on les découvrira au fure et à mesure. On ne m'en veut pas hein ? Noooon :).

Brefons, brefez, bref, je vais tenter de renier mon côté j'observe-tout-je-ne-dis-rien et de participer à tout et n'importe quoi. Parce que, je ne suis pas celle que vous croyez :)
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
Hello!
Donc moi c'est Vicky, j'ai15 ans, & d'ici 4 jours je rentre au lycée ^^. J'aime la musique comme la plupart des filles ici, ainsi que la mode( Mon pêché mignon vestimentaire, c'est les vestes ^-^), les blog mode d'ailleurs, et j'aime la photographie par dessus tout! Voilà Voilà :d.
 
30 Août 2010
9
32
4 674
genève
bonjour tout le monde.
Moi j'ai 18 ans (bientôt 19), je suis en 2eme année de classe prépa scientifique, ce qui fait que je ne serai peut être pas trop présente cette année. Sinon je fais pas mal de sport (en particulier de l'équitation) et j'aime aussi beaucoup dessiner.
voili voilou
bisous
 
30 Août 2010
1
0
1 052
vendeuvre sur barse
Moi je m'appelle Tiffany j'ai 18 ans et je rentre en seconde année de BTS dans 3 jours fini les vacances !! :'(
Une année très chargée qui commence !!
Ma passion la musique... j'écoute de tout... passant de nightwish à lady gaga ^^
En instrument de musique pour moi ce sera le piano^^
j'aime aussi la photographie... et plein de choses ^^

Voilà je ne sais pas trop quoi dire donc sa sera tout ^^

Bonne journée a tous ^^




 
28 Août 2010
10
3
1 054
lille
Salut,


Depuis le temps que je rode sur le site , me voila enfin inscrite :) Je trouve ce forum très agréable car il est rare d'en trouver un sans troll/fake , ou les discussions sont menés avec respect , humour et sérieux !

Sinon pour la petite description : Fille de 21 ans qui adoooooore le sport !
 
C

celeste-san-2

Guest
ahahahah j'ose enfin poster un message sur le forum .
Après avoir longuement fureté de gauche à droite , je me suis dis que j'avais plus à perdre à ne pas vous connaitre , qu'à gagner quelque chose dans mon espionnage .
Puis vous avez l'air toutes géniales , que ça ne peut être que du pure bonheur dans ma vie :yawn:

Bon sinon, quelques mots sur moi .
hm j'ai 21 ans. Je viens de terminer ma licence de Japonais et .... j'ai débarqué dans le monde de l'entreprise aujourd'hui . Vous me trouverez sous un gilet Rouge Virgin , enfin vu qu'on a pas le droit de s'assoir , vous me trouverez surtout au ras du sol à la fin de la journée :xp:



PS : Autre grande motivation qui m'a fait rejoindre le forum, ceux sont les smiley . Depuis le temps que je rêve de les poster :Pom:
 
29 Août 2010
6
0
1 052
NICE
Bonjour à toutes !

Ravie de faire partie de MadmoiZelle.com, site, il faut l'avouer, trouvé par hasard.
Une petite présentation, je m'appelle Morgane mes 18printemps arriverons le 27 décembre et j'entre à la FAC de Lettres à Nice. J'aime la photographie et la danse que je ne pratique plus malheureusement...



Bonne soirée et à bientôt dans un nouveau topic
 
30 Août 2010
43
8
1 089
Nanterre
Hello tout le monde ( : je me présente avant de suivre les conseils de Fab, je suis quelqu'un de polie :P.

Alors je m'appelle October & je suis hyper mega contente d'être parmi vous mes chères, je suis une mordue de mode & empêche de claquer tout mon argent dans les vêtements, chaussures & accessoires ce qui est très difficile !

Je suis ici pour élargir mon horizon sur la mode, donc j'espère voir des trucs simpas. ;)

Je suis parisienne & j'ai 18 ans ( Bientôt 19 ans ) je travaille dans un bar à smoothie le temps de passer mon concours pour entrer en école d'infirmière mais je vais démissionner pour être vendeuse dans le rayon musique/jeux vidéo à virgin & je raconte ma vie ha ha :yawn:
 
30 Août 2010
3
0
1 052
Paris
Bonjour à tous!

Je suis Caroline autrement dit Vikky dans le forum. ( waou plus haut il y aussi une fille qui s'apelle Vicky c'est dingue! ) Bon,revenons à nos moutons!
J'ai 16 ans dans un avenir très très proche 17. Je suis lycéenne! J'aime la mode, la danse et le dessin. Et je viens principalement( mais pas seulement) discuter avec d'autres personnes sur la mode! :)
J'espère bien m'intégrer ici! Vu que je suis assez timide voir observatrice car j'ai du mal à participer à certains sujets.

Sur ce, Bonne journée!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes