Présentation des nouvelles :)

30 Août 2010
40
7
1 059
Boves
Salut à toutes !

Je viens de découvrir ce site en cherchant des infos beauté, et j'ai décidé de m'y inscrire, parce qu'un site pour les filles, moi j'adore :)

Alors je me présente, je m'appelle Estelle, j'ai 20 ans, je suis étudiante en psychologie, j'habite pour le moment dans la Somme avec mon chéri et mon bouledogue français ^^

Voilà, je pense que j'ai fais une petite présentation suffisante pour le moment. Alors je vais aller visiter le site plus en profondeur, ainsi que le forum ! On s'y retrouvera à un moment ou à une autre :P

Bonne journée à toutes.
Bises.
Estelle
 
30 Août 2010
4
2
1 054
le cannet
saluut a tous! ben moi aussi je vais faire court ( pour changer ^^)
prénom: pauline (d'ou mon surnom pow ^^)
age : 17 ans
classe: terminale S
loisir: danser <3, musique (je fais de la musique depuis 14 ans :) ) rire
lieu : cote d'zur ! au soleil =)
et pis voila j'ai connu ce site car j'ai acheté l'agenda mademoizelle.com qui est superbe et j'ai lu dedans ca m'a fait rire donc chui venue voir!
 
31 Août 2010
15
9
1 054
Paris
Oulah, je me sens vieille ici.

Donc Bonjour tout le monde, Alexandra, 24 ans, fan de Madz depuis bien longtemps, je ne m'étais jamais inscrite, préférant lire les contenus en douce.

Je bosse sur un site féminin en ligne. Et oui, espionnage industriel, tout ça. Non, plus sérieusement je bosse en effet sur un site féminin, mais qui n'a rien à voir avec Madmoizelle, pas la même cible, pas la même ligne éditoriale. Seul point commun, peut-être le côté néo-féministe apaisé.
Bref, j'ai fait le premier pas. J'adooore la mode et l'humour typique de la maison, et je dois avouer que sans Sophie-Marie Larrouy, alias Vaness' la Bomba, vue hier sur la Matinale, je ne me serais sans doute jamais manifestée. (Eh oui, je suis vraiment une vieille dans ma tête, je regarde la Matinale Canal, ça m'inquiète beaucoup, j'ai peur de tomber dans Télé Matin et là... ce sera la fin des haricots, les charentaises, le dentier dans le verre, et le sexe à jour fixe).
 
31 Août 2010
5
0
1 052
Pont de Metz
Heyyy toutes les Mad'z !! :)
Je suis contente d'avoir enfin eue le courage de venir m'inscrire sur ce site car je me rend compte qu'il est encore Plus GÉNIAL que je pensais ;)
Bon je me dépèche :)
Josephine
16 ans
Lycéenne au Lycée Louis Thuillier
aime : la vie ses amies le théâtre <3 le chant <3 et tout ce qui est artistique
déteste suivre les autres, le français:exclamation: le sport a part le ski et la danse

en conclusion Jeune Fille Originale Heureuse de vivre ...:Pom:
 
31 Août 2010
67
23
1 069
Rouen
Euh... Bonjour!
Je ne m'infligerai pas l'épreuve d'écrire quelques lignes sur moi parce que je déteste ça.
Vous apprendrez à me connaître au fil des posts et ma boite à mp est ouverte!
Présentation de feignasse : fini
 
Coucou :) Moi aussi sa fait un bout de temps que je me promene sur madmoizelle.com jai deja les stickers et tout et tout mais je ne m'étais pas encore inscrite ni presentée

Presentation ( Comme on dit mieux vaut tard que jamais :cretin:)
Prenom : Margaux
Age : 15 ans
Centre d'interet : musique , cinema , mes amis , et les fringues depuis peu ( chui un peu retardataire dans mon genre)
 
31 Août 2010
16
2
1 054
Dargoire
Bon puisqu'il faut se lancer :P
Je vais continuer dans la simplicité ^^
Alors je m'appelle Sarah, j'ai 16 ans et des poussières et je suis une passionnée de la danse et de l'art en général. J'habite dans la Loire, un petit village près de Saint-Etienne. Les vêtements, chaussures, sacs et accessoires font mon plus grand bonheur :d Je connais MadmoiZelle depuis 1 ou 2 ans mais je n'ose m'inscrire que maintenant :Pff: , je sais donc que c'est un site formidable avec pleins d'infos super intéressantes :small:
Bref je pense avoir fait le tour ;)
Bonne journée :)
 
31 Août 2010
15
3
1 064
OLIVET
Un résumé en quelques mots :
-Ségo
-22 ans
-rock
-glam rock
-mon chéri
-la guitare
-la mode
-les maths
-l'art

à bientôt de se découvrir sur les forums...
 
1 Septembre 2010
2
0
1 052
La Forêt
Coucou les Mad'z!!:Pom:

Alors, je me présente: sybou, 21 ans, étudiante de la région parisienne.

Si j'étais un animal: une souris
Si j'étais un schtroumph: le schtroumph à lunettes (mouahahah!)
Si j'étais un plat: un sushi
Si j'étais un livre: "Océan Mer" de Barrico parce que c'est juste une tuerie, mélancolique, planant... et que du coup, j'avais envie d'en parler...
Si j'étais un instrument: la flute traversière
Si j'étais un sentiment: l'amour
Si j'étais un ...
... Bon, et après?

Bon, en gros, j'aime courir dans tous les sens (ça non en fait, mais je passe ma vie à le faire), être accro à mon homme, manger jusqu'à plus faim, serrer les arbres dans mes bras, lire, rêver, discuter, écrire des pavés sur les forums ("veuillez agréer mes plus sincères excuses à l'avance pour mon blabla infini")...

J'espère ne pas avoir été trop saoulante à lire et je vous souhaite une bonne journée à toutes ;)
 
31 Décembre 2009
3
1
1 054
Québec
Bonjour à toutes !
Comme plusieures des filles qui ont postés avant moi, ça fait déjà un petit moment que je vous lis sans oser participer.
Alors, pour la présentation... j'ai 17 ans. Je suis Québecoise.
J'étudie en communications. J'aime faire du théâtre, lire, voyager, bien manger, voir mes amis, mon travail, faire du bénévolat. Bref, profiter de la vie.
Je suis une bavarde incorrigible et ,selon mon entourage, une petite boule d'énergie. J'ai parfois des expressions très colorées pour rajouter a mon parler québecois dont je m'excuse d'avance si il crée des confusions.

C'est à peu près ça !
Bonne journée à toutes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes