Présentation des nouvelles :)

19 Septembre 2010
14
2
1 054
Toulouse
Hello tout le monde :) ze suis toute nouvelle depuis 2 jours plus précisemment ! je me suis inscrite sous les bons conseils d'une Madmoizelle.
Alors pour faire court et simple !( enfin je vais essayer), je suis Helene j'ai 21 ans.
Je suis Infographiste et webmaster, mes passions sont : la musique, le design, la mode, l'art ,le web, le shopping et les conseils beauté en tout genres.

A mes heures perdues je cuisine beaucoup notamment beaucoup de pâtisseries ^^ ahaha oui je suis une grande gourmande mais j'avoue je suis une geek oui je passe beaucoup de temps sur l'ordi à m?intéresser à tout, la culture du web c'est mon dada:)
Aujourd'hui je compte bien partager plein de ptits trucs et découvrir plein de choses avec vous!

Voilà euhh bon j'ai oublié plein de truc mais bon c'est pas l'essentiel est dit !
A bientot ;D
 
17 Septembre 2010
4
0
1 052
Ivry sur seine
Aujourd'hui, j'ai décidé de devenir un être sociable et ne plus surfer incognito sur madmoizelle.

Alors, je me présente, je m'appelle Johanna et ça se prononce Yohanna, parce que ma mère, le croate, et la diversité culturelle ont fait que je galère depuis ma naissance !

Car cette originalité dans la prononciation n'a pas été de tout repos ! Tenter de faire retenir à un prof que le "J" se prononce "Y", c'est comme résister à un sachet de dragibus. Mission impossible.
Au lieu de m'arracher les cheveux -c'est moche et ça fait mal-, j'ai pris sur moi et j'en ai tiré une qualité appréciable : la patience (sauf en période de solde)

Donc voilà, je suis contente de faire partie de cette communauté, d'être "jeune diplômée en recherche d'emploi", et de pouvoir écouter le dernier album de Foals en mangeant une tarte au citron (voir plus), le tout en en pyjama informe... hé ouai...

salut à toutes et à très vite.
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Bonjour,

Alors, je m'appelle Julie (comme tout le monde), j'ai dix-sept ans et je suis étudiante à Paris. J'aime un tas de choses notamment le ciné, la musique, le dessin... (Là encore rien de très original.) J'ai régulièrement des obsessions dévastatrices, et en ce moment, enfin depuis six mois disons, il s'agit de Twin Peaks. Mais peut-être que demain ce sera les tartes au citron. Bref j'ai bien flashé sur le site ainsi que le fo, qui m'ont l'air à la fois intéressants, intelligents, marrants et conviviaux - en résumé, j'ai bien envie d'y perdre un peu mon temps (au cas où il m'en reste un peu, vu que je le perds déjà partout ailleurs (sauf là où il faudrait (les études))). Avant de m'épancher totalement je vais m'arrêter là (:

A bientôt sur le fo j'espère, et comme dirait notre ami, live long and prosper.
 
20 Septembre 2010
3
2
1 064
Orange
Bonjour tout le monde ^^
Je m'appelle Margot, j'ai 14ans et je suis en dernière année de collége XD
J'aime beaucoup la mode et le street style, dont je m'inspire un peu (beaucoup!) pour mes propres tenues :) J'aime aussi beaucoup l'art, la littérature, le dessin, la photographie, manger, discuter de tout et de rien, rire etc ..
Je ne suis pas d'un naturel enjoué *ok je sors*
Bref. J'aime beaucoup le site et j'essaierais de passer souvent ^^ (n'a pas le temps - essaye de réussir son année) !
Voilà ~
 
19 Septembre 2010
6
1
1 054
Saint-Etienne
Alors moi c'est Margot !
Nouvelle ici mais qui suis ce site depuis quelques temps déjà !
Deux passions : la musique et la lecture.

Petite présentation rapide mais ça me résume assez bien ;)
 
16 Septembre 2010
2
0
1 052
Vincennes
Salut à toutes les madmoizelles!

Je m'appelle Marion, j'ai 25 ans (grrrrhhh) et je vis dans la région parisienne.
Ca fait un bout de temps maintenant que je traine régulièrement sur le site madmoizelle sans jamais oser m'inscrire mais voilà qui est fait!
Dans la vie j'aime (dans le désordre): trainer sous la couette le week-end, le fondant au chocolat, la mode, lire à peu près tout ce qui me passe sous la main et mon amoureux <3... Et sinon je bosse parce qu'il le faut bien, je suis ingénieur.

Bisous à toutes et à très vite sur le forum!
 
22 Septembre 2010
63
20
1 069
Montoir
Me présenter auprès des gens n'a jamais été un point fort chez moi mais je vais faire un effort ! Et puis je suis pas ici pour que les gens sache tout de moi, je vais présenter le principal ;)

Donc vous pouvez m'appeler tout simplement Moon !
J'ai 18 ans et je suis une futur étudiante en école d'aide soignante ( J'espère du moins )
J'ai toujours beaucoup aimé les forum, je sais que ca apporte toujours quelque chose et moi j'espère aussi vous apporté quelque chose ! ;)
 
21 Septembre 2010
2
1
1 054
Tihange
Bonjour,

Alors je vais faire relativement court en sachant que j'écirs relativement vite, il est 7hoo trente du matin je suis debout depuis 5h40 et je pars à l'école dans plus ou moins 40 minutes. Donc ce qui me fait une petite vingtaine de minute pour me présenter à vous. Et oui, tout ça pour rien. Bref, Je m'appelle Lara & J'ai 14 ans. Je suis en troisième secondaire, ou, je sais pas comment vous dites en France ou dans les autres pays. Je suis belge. Le principal est que ; Je suis au lycée. Je vais sur mes 15 ans, mais c'est pas pour tout de suite, le 15 mai. J'ai encore le temps ! Je suis poète dans l'âme & d'ailleurs je suis déjà une des BlogeuZ de ce site. :d Même si je commencerai mes textes tanôt, demain, ou ce week-end seulement. Barf, ça va, on est jeudi ! :d Je suis une espèce de FacebookeuZ comme on en voit pas, j'y suis tout le temps. Ö ; Abusé. :d Je suis une jeune, hein. Mais je suis très mature pour mon âge, on me le dit tout le temps. :$ ; Ceci dit, Peut-être 14 ans, mais niveau orthographe, je me suis remarquée plus fortiche que certaines adultes de 30 ! Ö ; Comme on en fait plus... Sans commentaires. :) Je suis accro à la POLOGNE ! J'aime la photographie aussi, la course à pied & mes amis. Je sors pas souvent. Je suis fétarde, mais à 14 ans, ça peut encore attendre. :) Puis je suis à fond sur l'école & notamment mes cours, j'ai envie de bien réussir ma vie ! Futur oblige. Je suis en math-forte - science-fortes ; Je veux être vétérinaire ! Pensez ! J'ai encore plus ou moins 11 ans d'études ! Han ! C'est long ! :). J'aime aussi beaucoup d'autres choses, notamment le bateau. Mon père a le sien, & ça fait toujours du bien de prendre un bon bol d'air. Surtout que, j'ai une bouée ! :d. Seulement maintenant, on arrive en hiver ! Pas pratique me direz-vous.. Tss.. Ah oui, ce mot là, " tss ", si on peut appeler ça "un mot", je l'emploie TOUT LE TEMPS. Faudra s'y faire ! :). Bon, J'ai commencé ce récit à 7h04 il est 7h13 & je sais déjà plus quoi vous dire. Je suis célibataire et je ne m'en porte pas plus mal. (: Je vous l'ai dit, je suis à fond dans mes cours alors les mecs.. :d ! Bon, sur ce, je vais me maquiller, faire mon sac, mettre mes chaussures, mes écouteurs, et go à l'école ! En espérant que ça soit une bonne journée. Ce qui m'étonnerait puisque j'ai deux heures de gym et que je ne pourrais pas les faire :sad:. J'ai un tendon qui a claqué. Poisse ! ; Enfin, ça, je suis sure que vous n'en avez rien à faire. " Ca change ma vie ! " ; Ou pas.. (:
Allez, big up à toutes les madmoizelles ; & fab. :d&#9829;









Edit : Mon dieu , Quelle tartine ! :d&#9829;. Par rapport aux autres.. Han. A voir qui me lira. &#9829;
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes