Présentation des nouvelles :)

Bonjour chères mademoizelles, après des heures et des heures d'errances sur ce beau webzine.. Je me suis quand même décidée à m'inscrire, histoire de participer..

Donc voilà je m'appelle Elisa, je suis Belge (une fois... hahaha) et je suis maquilleuse artistique en devenir (il me reste un an d'études) et j'ai 23 ans.
Mes passions sont le maquillage (evidemment), les films d'horreur (surtout ceux vintage et ceux avec des zombies qui puent) et le cinéma en général, le tatouage, la mode et son histoire, l'art, la musique, la BD,...

Voili voilou mes très chères
En espérant tergiverser sur des sujets passionants de manière passionnée ...

Bisous bisous
 
26 Septembre 2010
1
0
1 052
Escaudain
Bonjour à toutes les "madmoiZelle",
Après avoir découvert ce site tout à fait par hasard, j'ai décidée de m'inscrire^^
En espérant y trouver mon bonheur ( et je n'en doute pas)...
J'ai 22 ans, je suis originaire de Normandie mais j'habite désormais dans le Nord.
J'aime la musique, la danse, le dessin, la peinture... un petit peu artiste dans l'âme^^
Ma présentation est courte, je tenterais de faire mieux sur mon profil!
 
26 Septembre 2010
1
0
1 052
Lille
Salut à toute :)

Commençons par le commencement,
je m'appelle Mariem, j'ai 15 ans, je vie à Lille, j'adore la mode et tout ce qui va avec et c'est pour ça que je me suis inscrite sur MadmoiZelle et aussi parce que sa à l'aire sympa ici. Et je suis sure que je vais m'y plaire a 100% !
 
28 Septembre 2010
36
12
1 069
Mâcon
Bonsoir à toutes, moi c'est Camille. C'est avec plaisir que je vous rejoins ou re-rejoins. 17 ans et toutes mes dents, je suis accro à la musique et à mes diverses sorties de fin de semaines :)
En étant sûre de me plaire parmi vous, je vous souhaite une agréable soirée :small:
 
27 Septembre 2010
28
3
1 054
Nancy
Bonsssoir à toutes !! Eolie pour vous servir (je préfère garder un max d'anonymat) J'ai 18 ans, je suis en première année d'histoire :)

Je suis une grande fan de séries télévisées (Barney est mon dieu vivant !) telles que HIMYM, Les Tudors, Vampire Diaries, Stargate et j'en passe et des meilleurs :)

Ce site est vraiment une mine d'or et j'espère m'y plaire :)

Bisous à toutes :cupidon:
 
28 Septembre 2010
1
0
1 052
tresses
Hello tt le monde,
Je me présente vous pouvez m'apl Succube Girl, surnom donné par mes amis pour x ou y raison ;-)
J'ai 31 ans, je viens de bordeaux et suis une dingue de mode...
Alors je vous dis à bientôt les ptits loups
Kiss
Succube Girl
 
28 Septembre 2010
6
1
1 054
COLMAR
~~ Ginie - 20 ans - Colmar ~~​

Aime :
*mode
*make-up
*art
*sucreries
*photographie
*mon chat​

N'aime pas :
*ce qui n'aime rien !​

Heureuse de vous rejoindre, en espérant bientôt faire partie de votre clan :chat: !​

Amicalement votre​

~~ Ginie ~~​
 
21 Septembre 2010
3
0
1 052
levallois perret
Bonjour à toutes !

Je ne me souviens pas m'être présentée, alors je me lance :
j'ai 26 ans, j'habite Paris, et je suis toujours à la recherche de nouvelles idées, de nouveaux projets, que ce soit en couture, bricolage, design ... A bientôt !
Mon pseudo est une référence à She-Hulk, la version féminine de Hulk et à She-ra une héroïnes de dessin animé us des années 80. Comme je suis passionnée par les cultures de l'imaginaire (vulgairement appelée "culture geek" de nos jours ;p ) j'ai pensé que ce pseudo résumerait bien ma personnalité !

A bientôt
She-Geek
She-Geek
She-Geek | Conseils pour les héroïnes du quotidien qui ne savent pas quoi mettre ...
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne sais pas si je dois vraiment me présenter, vu que je suis une ancienne madmoizelle (et non, vous ne saurez jamais de la vie qui j'étais, à moins de le découvrir par vous-même héhé).
Voilà, je reviens plus pour vous lire que pour écrire. Enfin, seul l'avenir nous le dira.
 
29 Septembre 2010
14
9
1 079
Montpellier
Et hop je me suis enfin inscrite après des mois de lecture dans l'ombre.
La trentaine flamboyante, je vis à Montpellier, je bosse dans le marketing. Je passe ma vie à écouter de la musique, apprendre la photo, faire la cuisine et des blagues.
A très bientôt pour de jolis échanges!
 
20 Septembre 2010
27
10
4 664
Linselles
Ca fait seulement depuis les grandes vacances que je connais MadmoiZelle, et comme c'est devenue une habitude de venir tout les jours sur le site, autant m'inscrire!
Donc voilà!, moi c'est Clémie, j'ai 15ans ( bientôt 16 8) ) je suis en Seconde bachibac ( ce qui fait qu'en terminal, jvais passé le Bac Français & Espagnol! Wahou quoi! ) et j'habite vers Lille.

A bientot (:
 
30 Septembre 2010
6
4
1 074
paris
Salut les madmoiZelles!

Je me joins à vous après des mois de lecture. J'adore l'instant putassier d'Elise Costa (nom d'un écureuil diarrhéique!), et je ne rate aucune chronique BD de Pénélope. C'est via son blog que j'ai connu le site d'ailleurs.
Bon, et sinon, moi...
La trentaine. Parisienne depuis peu. J'ai un travail tourné vers la technique mais une sensibilité artistique, surtout pour la littérature et le théâtre, que je n'ai plus envi de taire. Il fallait bien faire un choix au moment des études.
Je continue à cultiver mes passions à mes heures perdues: pendant mon temps libre je suis chroniqueuse de théâtre pour un magasine en ligne.
C'est dommage qu'il n'en soit jamais question ici d'ailleurs.
J'essaye (bien modestement) d'écrire.
J'espère bien participer aux ateliers d'écriture.
Voilà.
A très vite j'espère, les filles.
:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes