A
AnonymousUser
Guest
Bon ba voila je crois que c'est a mwa de causer... je vais pas vous mentir le but premier de mon inscription était pour voter pour bébé (bébé vs sandy) la c'était trop pour mwa j'ai pas pu me retenir fallait que je gueule mon amour pour ce film !
ceci étant fait, j'avou ! que ! je viens piocher des bonnes astuces ici depuis quelques temps ! (mais jfesais ma timide genre "non jparle pas o gens que jconnais pas !...genre ! ) ................................. bon du coup je compte maintenant sur vous pour faire de mwa une déesse de la mode ! merci d'avance et bon courage ! ^^
(de ce que j'ai pu voir les gens ont l'air rigolo ici et ca je trouve ca carrément trop bien !)
aller jbalance des zoubis à tous et à toutes a bientot pour de gdes aventures !
ceci étant fait, j'avou ! que ! je viens piocher des bonnes astuces ici depuis quelques temps ! (mais jfesais ma timide genre "non jparle pas o gens que jconnais pas !...genre ! ) ................................. bon du coup je compte maintenant sur vous pour faire de mwa une déesse de la mode ! merci d'avance et bon courage ! ^^
(de ce que j'ai pu voir les gens ont l'air rigolo ici et ca je trouve ca carrément trop bien !)
aller jbalance des zoubis à tous et à toutes a bientot pour de gdes aventures !