Présentation des nouvelles :)

17 Octobre 2010
8
0
1 552
Chambéry
Bonjour, ou plutôt vu l'heure, amies du soir Bonsoir !

Bon comme vous l'auriez deviné, je suis une ptite nouvelle. Je vous suit depuis belle lurette sans jamais osez participer mais j'en ai eu marre et moi aussi je veux devenir une membre active !!!

Bon alors je m'appelle Noëllie, je suis en 2 ème année de droit en Savoie et je suis une grande fan du site ^^

Nous serons amenées à nous recroiser, le plus vite sera le mieux !!

Bye
 
4 Août 2008
122
67
2 214
PARIS
Bon ben moi je me suis inscrite sur le fofo depuis longtemps mais comme je n'ai jamais vraiment participé aux sujets, je me considère comme une nouvelle^^

Alors j'ai 20 ans, j'habite à Paris, je suis étudiante en mode. J'aime le cinema, le rock, les mangas, dessiner, voyager, etc...

Biz
 
18 Octobre 2010
2
0
1 052
AMBOISE
salut a toutes , et oui encore une petite nouvelle!!

moi c'est julie , 25 ans et les poussières, j'aime la photo, la musique , en jouer et en écouter... me balader dans des rues que je ne connais pas , passer des soirées entre ami(é)s , et découvrir ...

un blog: LiLi WoRLd

un facebook: Julie Descamps | Facebook


voila en gros , alors une bonne soirée a toutes , bises, julie.
 
3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
fashiondiella.blogspot.com
Tout comme Lia25, cela fait un petit moment que je suis MademoiZelle (2008 environs)... chaque jours je passe y faire un tour, rarement connecté... mais depuis peu l'envie me prend d'y remédié... et de m'investir un peu plus à mon compte mademoizelle. C'est pourquoi me voilà...
 
20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Bonjour à toutes les Mademoizelles!

Moi c'est Laurine, une brave Lyonnaise (non, non, pas une holligan casseuse de voiture et vitrine, pas taper! ) de 20 ans.

Niveau quotidien, je vis à 200km/h, alternant week end chez des amis à droite à gauche, soirées étudiantes (d'ailleurs pour les Lyonnaises, ce soir, 30 ans de la fac Kto à la Voile, ça promet d'être énorme!), tournées des bars entre potes, nuits en boîte, soirées entre copains tranquille chez moi....

Et, il ne faut pas l'oublier, un BTS CGO (Comptabilité et Gestion des Organisations) qui me prend tout de même pas mal de temps (8h/18h du lundi au vendredi, plus le travail à la maison). Les épreuves, c'est pour mai prochain (et oui, en plus, je suis une bonne élève!). Ensuite, on prie pour une licence de Gestion et un master CCA.

Bref, j'ai le temps de tout, sauf de dormir! Je suis une habituée de "Désolée, là je suis overbookée, mais promis, dès que j'ai un moment je t'appelle, on va prendre un verre". Et je trouve tout de même le temps de glander sur le net. Et wééééé, faut bien se poser des fois!

Mademoizelle, j'y suis depuis un moment. Après être remontée très loin dans les archives, je me suis intéressée au forum. J'ai rapidement eu envie de participer. Et me voilà!

Des question? N'hésitez pas!
 
J'ai 24 ans et un caractère de chat (paresseuse, mystérieuse, indépendante, affectueuse malgré quelques coups de griffes. Et j'aime faire la sieste roulée en boule sur mon canapé :P). Je vis à Montpellier, j'aime faire du vélo en ville, j'aime l'hiver, boire des chocolats chauds, mettre ma capuche, m'enrouler dans des écharpes. J'aime l'Espagne, les jolis mots, l'humour quand il est salace, absurde ou enfantin. Je suis une obsédée sexuelle, une fille trop sensible, une obstinée, une enjouée, une buveuse de bière, une intellectuelle, une gastronome en jupette courte, un bébé parfois et une apprentie-grande personne souvent. J'aime la musique, mes goûts sont éclectiques sauf quand c'est tellement mauvais que ça me fait mal aux oreilles, j'aime faire des goûters de nuit quand j'arrive pas à dormir, et regarder de la merde à la télé pendant que je me mets du vernis à ongles. Je ne pourrais pas vivre sans belles images. J'adore la photo, Tumblr est ma thérapie quotidienne. J'ai besoin d'aller au ciné pour tout oublier et me nourrir l'esprit. Je lis des livres. Je suis une fille girly. Et puis une vraie gentille avec un caractère assez atomique. Une impulsive, une cérébrale, une amoureuse de la vie. Une madmoiZelle :)
 
18 Octobre 2010
3
0
1 062
Angers
Je m'appel Elodie je recherche un emploi à Angers. Je suis puéricultrice de formation. J'aime beaucoup la mode et je suis toujour a la recherche de bon plan sur internet alors n'hesitez pas :))
 
22 Octobre 2010
2
0
1 052
LE MANS
Bonjour les madmoizelles ! Je m'appelle Charlotte, j'ai 16 ans révolus, je suis donc en 1ère ES. En fait, ça fait un bon moment déjà que je viens quasi quotidiennement sur ce site mais je n'avais jamais vraiment trouvé le courage de m'inscrire. Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer ! (Bah oui hein, avec mon lycée bloqué depuis 2 semaines et mes parents qui refusent catégoriquement que je participe à une manifestation, faut bien que je trouve des occupations chez moi...) Sinon, je suis une grande consommatrice de musique (Deezer is still my best friend, no matter if there's publicity now (ah oui j'ai oublié de vous dire que je suis en section européenne, du coup j'ai la fâcheuse habitude de parler english un peu n'importe quand)), une grande consommatrice de bouquins (mes étagères risquent de bientôt s'effondrer), une grande consommatrice de fringues (mais j'ai largement dépassé mon budget lors des vacances donc désormais, je bave seulement d'envie devant les boutiques) et une grande consommatrice de... grenouilles en peluche ! :happy:
 
21 Octobre 2010
2
0
1 052
PARIS
Je m'appelle Mathilde, et je viens tout juste de m'inscrire sur le forum.
Je suis ici car j'aime bien la mode, les astuces de nana, me tenir au jus des tendances, tout ça! et surtout pouvoir discuter de tout et de rien!

A bientôt!
 
20 Octobre 2010
4
1
1 054
Calais
Saluuuuuut les madmoizelles :) Je m'appelle Florine et je viens tout juste d'avoir 15 ans lundi :v:. J'aime pleins de choses : sortir avec mes amies et les voir, la mode ( & le shopping ), créer ( pâte fimo', bijoux... ), m'amuser et, huum, mes chaaaaaaaaats :cupidon: .
Bref présentation mais j'ai pas beaucoup d'inspiration ce soir ( eh oui ^^ ).

Une petite chose qui me tient à coeur de le dire : profitons de la vie !

Ha oui, j'allais pas oublier ça quand même, Manon ( Mamzelle Gribouillee ) et Sarah ( Miss.25 ?? ) sont les personnes géniales qui m'ont passé le nom du site :)

Voilà, voilà !
Bonne soirée ^^
 
22 Octobre 2010
3
1
1 064
douai
Coucou a toutes les Madmoizelles !
Je suis nouvelle sur ce forum & site ... Donc je vous fais (en live rires) une petite présentation : je m'appelle Yuliya, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en communication.
J'aime beaucoup la "mode" malgré que je ne la suive pas a la lettre ;). J'ai un petit blog : Yuliya Modeuse

Donc voila ^
Des Bisous ♥
 
16 Octobre 2010
88
44
1 079
30
Le bonjour à tout le monde =)
Moi c'est Pauline, j'ai 16 ans, Je suis en première ES, dans un petit lycée en Normandie. Je viens d'arriver sur Madmoizelle il y a une semaine sous les bons conseils de Madmoizelle-Panda!
J'aime lire, écouter de la musique ( a peu près tous les genres, moins le rap...), voir de bons films (allant du pas drôle du tout, jusqu'au rigolage dans ma bouche), rire aussi (ca arrive très souvent),.
Je n'aime pas les préjugés, les gens orgueilleux, ...
Pour le moment je ne sais pas trop quoi faire sur madmoizelle, je ne connais pas encore toutes ses fonctions, mais j'aime bien fouiner et trouver de bons plans, mode et autres!
Mais je m'y habituerais, et m'y plairais !
Bisous à toutes les Mad, et à bientôt.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes