Présentation des nouvelles :)

7 Mai 2006
1
0
3 652
dompierre sur besbre
il faut se serrer les coudes entre nouvelles
bon je suis pas trop douer pour l'instant mais j'y arriverais pettit a petit faite moi confiance

je visite le site pour l'instant

en tous cas j'espere qu'il y a de l'ambiance ici

biz biz
 
8 Mai 2006
1
0
3 652
Paris
Bonjour,

Pardon d'intervenir, mais j'ai vu que certaines filles cherchaient des vetements de la marque Abercrombie and Fitch car c'est assez difficile a trouver en France, donc je me permets de vous informer que je propose a la vente tous les tshirts de cette marque. Contactez moi si vous etes intéréssés. Encore merci de m'avoir écoutée ;-)
 
6 Mai 2006
6
0
3 652
CESTAS
'Alut!!
J'ème pa me présenter mais on va fer un effor
Je suis : moi. (on en appren d choz di donc). Je fais de la danse pis... j'aime les arts martiaux. Mais j'en fais plus:confused: . Ben voila, je profite de la vie et je suis sur ce site (tte nouvelle).
Voila voila!!
 
9 Mai 2006
1
0
3 652
Cergy-le-haut
Coucou les filles,

Je suis une petite nouvelle de 26 ans, assistante commerciale, en parallèle j'ai repris mes études par correspondance au CNED pour devenir journaliste-pigiste, et c'est d'ailleurs en fouillant sur le net que je suis tombée sur votre site : sur lequel je dois dire j'ai flashé ! Félicitations aux créatrices : la présentation, les idées, les thèmes que vous avez développé...tout y est : comme dans les magazines genre Glamour (que j'affectionne) + le côté intéractif, c'est très inspirant !!!

Sinon j'adore les sappes, les cosmétiques, la lecture, le ciné...et puis en plus de mon travail, de ma reprise d'études, de mes amis et de mes p'tits hobbies ! , j'ai cette année mon mariage à gérer !! Yalllahahh !!

Et oui ! je passe devant M. Le maire le 8 juillet et devant M. Le curé le 14 juillet....et après on va en voyage de noces à New-York !!! Notre rêve....enfin voilà :d

A très bientôt j'espère ,

Emily
 
Salut tout le monde!!

Je me présente je m'apelle(Henri!!!heu...noon!!!)Stéphanie, j'ai 16 ans, j'habite à Tours. Sinon j'aime bien tout ce qui est créatif en général(bijoux, custo(bon j'avoue custo j'ai encore jamais essayer mais rien que l'idée me plait déjà beaucoup^^),musique,dessin...)J'ai des chinchillas(au fait j'ai 2petits bébés gris standard(males) donc si quelqu'un est interréssé...) et heu...que dire d'autre? Je crois que ca suffira(du moins je l'espère).
@peluche!!
 
8 Mai 2006
1
0
3 652
LYON
salut tout le monde,
j'arrive aussi parmi les nouvelles,
j'ai 23ans et c'est mon homme qui m'a fait découvrir le site...en me confectionnant les mitaines félines...
depuis je viens assez souvent, ce site est vraiment tro bien,
bises à toutes:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes