Présentation des nouvelles :)

10 Mai 2006
1
0
3 652
DAKAR
haallloaaaaaaaaa!
ze m'appelle SONYBLUES pour de faux, ze vis à DAKAR pour de vrai, jsuis black et ça saute auw Zyeux...Mais jsuis pas sénégalaise et jiens à le préciser:P
Paraît que jsuis totalement délurée (et zadorre l'être), un peu casanière (c la faute o net et à l'ordi ds ma chambre!!!!!), et le plus important pr moi, ZECRIS comme je respire, zadore lire et rêver!!!!!!!!
z déjà mis un texte en ligne: C'est ton soleil qui m'a brûlé zespère qu'il voous plaira!!!!!!!!!!;)
PS: y'a pas de topic BLOG ici? ZADORREUH blogger moi>>>sonyblues.sky, zattends les votrEUH!
zoilà, z fini, c fini le bizutage zespèrEUH! mdr
 
30 Avril 2006
14
0
4 662
bonjour tout le monde !

ca fait déja quelques jours que je me promène sur le site et jme suis dit qu'il était temps que je commence par le début !

donc voila, j'ai 22 ans, j'habite du coté du mans ( oui oui la ou y'a des rillettes et les 24h !;))
jsuis étudiante, j'aime bien lire, glandouiller, mater la tv, sortir, musique, papoter, aller sur le net et puis la je suis dans une grande folie couture ! ( bon j'avoue, j'ai encore rien fait de vraiment concret, mais la c'est décidé, je m'y met sérieusement ! :o) alors avec le tps que je passe sur madmoizelle et sur tout les blogs de nenettes aux doigts de fées, j'ai mal au poignet !
en tout cas tres contente d'avoir découvert ce site génial (par hasard en plus, je cherchais des trucs sur le lait hydratant dove... ;)) et puis tout le monde est vraiment tranquille ici, on dirai une ptite bulle de bonheur dans le dur monde réel ! :d

je reviendrais !

biz
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Bienvenue à toutes les ptites nouvelles :]
En espérant que vous trouviez votre bonheur sur madmoiZelleeee !

Emily > New York... c'te chance * NYC Addict*
 
10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
Salut à tous ! Voilà moi aussi jsui une ptite nouvelle ... enfin plutôt grande (1m75 lol) :P .

Je voulais trouver des trucs sur la custo et je suis tombée sur ce site alors j'ai décidé de m'y inscrire !

Sinon bon les trucs simples j'ai 19 ans, je suis en étude d'Anglais à Clermont-Ferrand mais pour ceux qui conaissent, j'habite à Nevers.

Voili voilou, bisous à tous et à très vite ! ;)
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Bonjour !

J'ai aterri ici pour une histoire de frange, je rêve d'une frange courte et cherche sur google tout ce qui s'y rapporte, pour prendre ma décision? ou pas, hein ! :d
J'ai trouvé l'ambiance du site sympa, même en page d'accueil, la façon de présenter les rubriques?:cool:

Voilà, allez, je vous laisse, j'ai une modif d'espace perso à bosser !
 
12 Mai 2006
232
0
3 677
Paris
lillysakou.bloxode.com
Bonjour a vous toutes et à Fab mon webmaster préféré (si si!). Je viens de l'ancien *** dont s'occupait Fab et Stellou et je suis ravie d'etre ici. Peut etre que quelques unes se souviennent de moi : je m'appelle Mary , j'ai 15 ans et demi, je vis à Paris. J'espere m'entendre avec certaines sur le site! voila^^. Bizouxxxxxxxxxxxxxx
 
14 Mai 2006
7
0
4 662
Paris
Hello je suis une nouvelle lol
bon ba je suis aussi une très vieille mabienne et fab et stellou me manquait alors j'ai tapé leurs prénoms sur google et tadaaaa un site caché :eek:
 
13 Mai 2006
14
0
3 662
surgères
Alors moi je viens de *** comme lillysakou, mais je suis une plus récente ...lol!

Sinon je vais sur mes 15 ans, je suis née le 22 septembre 1991, j'adore la musique ( en particulier le rock comme pleymo, green day, nirvana...), j'aime aussi alelr au cinéma, sortir avec des copines, papoter, j'aime aussi le nutella et le chocolat... Bon bah ça c'est mes petit pêchés mignons...J'y peut rien :P !

J'habite vers la rochelle dans le sud ouest ( dans le departement 17, charente maritime)

Voilà j'adore le design du site et l'ambiance a l'air super...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes