Suisse Présentations des MadMoiZelles de Suisse

4 Décembre 2012
13
221
699
Hello!

ça fait un moment que je traîne par ici mais je n'ai jamais pris la peine de me présenter... du coup je me rattrape aujourd'hui :)
Je suis à Lausanne où j'ai fait mes études universitaires, et je suis actuellement doctorante (à l'Unil aussi). Donc si jamais il y a des biologistes de l'Unil parmi vous... :)
 
25 Août 2015
10
13
354
32
Hello, nouvelle sur le forum, j'ai 24 ans, j'habite à Genève et je travaille dans le social.
Alors...j'aime les jeux vidéos, les films, les arts et pleins de choses et d'autres. J'ai un furet qui s'appelle Leon (et il ne boit pas de lait...malheureusement pour la référence) et je suis particulièrement sensible aux questions féministes et il est vrai que c'est un sujet qui n’intéresse que peu de monde dans mon entourage (donc si quelqu'une a des livres, blogs, bd, point de vue à partager sur la question, je suis plus que preneuse :P )

Contente de voir que ce forum est actif et en plus qu'il y a pleins de personnes de la région !!
 
17 Mai 2015
38
158
1 089
26
Coucou, moi c'est Emilie et je viens de découvrir qu'il y avait un forum suisse ! J'ai dix-sept ans (mais déjà dix-huit printemps) et toutes mes dents (quoique, pas les dents de sagesse, mais j'ai pas super envie de les voir arriver, celles-là). J'habite dans un trou paumé du Gros-de-Vaud et je vais au gymnase à Lausanne (à l'Ours, si ça dit quelque chose à quelqu'un). Je m'intéresse à beaucoup de choses qui rendent cultivé, comme le cinéma ou la littérature, ou encore les musées d'art (même si j'y vais jamais parce que ça coûte cher), et j'aime aussi beaucoup les parenthèses (mais ça vous l'aviez remarqué). Je regarde aussi des séries TV, surtout Game of Thrones et Doctor Who. Ah ouais et je suis aussi un peu une hipster, autant se l'avouer tout de suite.
Bref, salut les Suisses ! (et désolée pour le racontage de life):sushi:
 
12 Janvier 2013
11
11
354
ZURICH ZURICH ZURICH ZURICH
BRUNCH BRUNCH BRUNCH BRUNCH

:) coucou, je me suis dit qu un bandeau publicitaire racoleur avec le mot brunch dedans c'etait le mieux qu on puisse imaginer :)

je vis à Zurich, 23 ans, j attaque mes deuxiemes etudes (et pas le contraire) en ingenierie (apres avoir vaillament tenu bon en finance) et je vous propose un petit brunch coolos quand vous voulez :)

J ai deja reperé qqs personnes de la region :
@CeceR @Allitché @pominette @Zekrinam


Qui veut venir ?
Du love. Des licornes. Des bonhommes de neige.
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
665
2 358
4 094
Oh des zurichoises ! Je suis pas du tout de Zürich mais j'y serais du 20 au 21 décembre pour un concert. Je pensais visiter seule la journée du 21 avant de repartir pour Genève (j'ai une carte journalière), mais si des Madz du coin voudraient bien me servir de guide ou juste aller boire un verre ou autre ça pourrait être chouette !
 
12 Janvier 2013
11
11
354
Coucou :)

@Allitché
Avant Noël ca serait super :)
Le 19 ca serait cool :)
Je me rejouis trop : et à l uni zh y a des brunchs plutôt sympa comme tout pr 15chf ;)

@Switch_Girl
Je suis pas sûre d etre encore sur Zurich le 20 ou le 21, mais si oui, je te fais un petit coucou pr se prendre un verre, :) ?

Bisous tout plein, tout réjoui
 
  • Big up !
Réactions : Switch_Girl
3 Mai 2013
1
3
164
30
Sion
Salut les Madmoizelles Suisse !

Moi c'est Camille, je suis française et j'habite dans le valais, juste au dessus de Sion.
J'ai 22 ans, j'aime faire des randonnées, la trilogie de retour vers le futur, les bougies et la bonne bouffe. :)
En ce moment je cherche du travail et surtout je cherche à rencontrer du monde car, j'avoue, depuis février je n'ai pas noué beaucoup de contacts ... MAIS comme je viens de tomber ce matin sur ce forum madz-suisse je me dis que le vent va sans doute tourner !
Donc à toutes celles qui sont dans le coin je lance un appelle au rassemblement autour d'un verre si ça vous dit afin de faire plus ample connaissances !!

A très vite j'espère !
 
1 Janvier 2012
29
173
1 599
30
Bretigny/Morrens
www.ola-chica.tumblr.com
Coucou :)

Ça fait plusieurs années que je suis sur le forum et j'ai jamais pensé à me présenter ici :hesite:

Je m'appelle Pauline (ouuuh l'originalité du pseudo de la meuf :lunette:) et j'ai 22 ans.

J'habite un peu au dessus de Lausanne (bretigny) (je serais étonnée que vous connaissiez :yawn:) et je suis étudiante en troisième bachelor à la Source :taquin:

Si il y a parmis vous des infirmières ou en devenir :paillettes:

Voilà après tant d'émoticones :unicorn::potternoes:
Je vous souhaite une très belle journée <3
 
1 Mars 2015
97
948
754
29
Lausanne
Ça fait déjà un moment que je suis inscrite sur le forum mais je me suis toujours pas présentée ! Alors voilà bonjour je m'appelle Solène, j'ai 21 ans, je vis près de Lausanne (mais je suis d'origine jurassienne) et j'étudie le cinéma et l'histoire à l'UNIL :) C'est des études qui me passionnent, et je fais aussi beaucoup de théâtre à côté.

@leminotaure
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes