Coucou les Madz ! Avec ma promo on organise un Prix d'Art Contemporain avec à la clé une expo, 3.000€ et des cadeaux de nos partenaires ! Le prix aura lieu à Paris le 29 Janvier à l'espace Pierre Cardin. Pour participer il faut vivre en France, avoir moins de 35 ans et avoir la possibilité de venir sur Paris le 29 ans avec son oeuvre ... Du coup je me suis dis que ça pourrait peut être intéresser par ici ! Je vous poste la présentation courte.
Bref je vais vous laissez nos liens pour nous retrouver mais si vous avez des questions postez les ici vous serrez sûre que je vous répondrais ! Si vous avez des potes talentueux autour de vous n'hésitez pas non plus à leur faire passer l'info (: Et puis pour les simples amateurs d'arts c'est une chouette soirée à entrée gratuite, mais pour l'instant nous en sommes pas encore là !
Blog - Facebook - Twitter - Instagram
Créé en 2008, le Prix Icart - Artistik Rezo vise à promouvoir la création contemporaine (arts visuels) en distinguant les jeunes talents. Chaque année, il est organisé, en association avec Artistik Rezo, par des étudiants de l'Icart, l'école du management de la culture et du marché de l'art, pour récompenser des artistes de moins de 35 ans, résidents en France.
Pour participer, les candidats doivent présenter un dossier personnel exposant leurs oeuvres et leur demarche artistique (date limite le 20 novembre 2015).Tous les mediums sont acceptés. Suite au dépôt de candidature, un jury composé d’étudiants de l’Icart sélectionne 10 artistes qui participent une exposition collective à l’Espace Pierre Cardin vendredi 29 janvier 2016. À l’issue de cette exposition, une dizaine d’acteurs majeurs du monde de l’art désignent le(a) lauréat(e) du Prix du Jury. Un Prix du Public est également décerné.
Le(a) lauréat(e) du Prix du Jury se voit offrir une dotation de 3.000 €, la possibilité d'exposer dans une galerie parisienne partenaire en automne 2016 et bénéficie du soutien d’Artistik Rezo pour en faire la promotion. Le(a) lauréat(e) du Prix du Public bénéficie de cadeaux offerts par les partenaires.
Bref je vais vous laissez nos liens pour nous retrouver mais si vous avez des questions postez les ici vous serrez sûre que je vous répondrais ! Si vous avez des potes talentueux autour de vous n'hésitez pas non plus à leur faire passer l'info (: Et puis pour les simples amateurs d'arts c'est une chouette soirée à entrée gratuite, mais pour l'instant nous en sommes pas encore là !
Blog - Facebook - Twitter - Instagram