Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou les filles j'aurais une question à vous poser
enfait j'ai remarqué que depuis 2 ou 3 jours environ que j'avais 2 petits trous sur le sourcil et je ne sais pas pourquoi est ce que vous croyez que c'est grave ca va repousser ??
Tu y as touché à la pince ou bien c'est apparu comme çà ?
Pour le moment je te conseillerais de ne rien toucher et d'attendre, voir si ça repousse. En attendant si ça te gêne vraiment tu peux tenter de mettre du crayon à sourcil pour camoufler ces trous (par contre niveau teinte je ne sais pas trop quoi te conseiller, celle qui se rapproche le plus de ta couleur de sourcil je dirais)
bah enfait c apparu comme ca par contre jviens de me souvenir que je les avais aussi quand je suis sorti de chez l'estheticienne donc je ne sais pas si c'est dû de la ^^
Oui peut-être qu'elle a ripé sur l'un et a voulu faire un effet de symétrie pour l'autre ...
Ca fait vraiment deux gros trous ou bien c'est parce que maintenant que tu les as vu tu ne vois plus que çà ?
Peut être que tu l'avais jamais remarqué avant, mais y'en a qui ont des espèces de trou naturellement (c'est un peu mon cas), donc dans ce cas je m'arrange pour brosser le soucil de manière à ce que ça ne se remarque pas.
oui "Löu" je crois bien que c'est depuis que j'ai remarqué ca que je ne vois que ca lol
ah peut etre bien "reminiscence" ça doit etre ca des fois j'ai jamais fais gaffe des fois que c'était ça je ne sais pas^^
Tu peux utiliser du fard à paupière de la teinte de ton sourcil et en appliquer un tout petit peu avec un pinceau adapté. C'est moi ou c'est bizarre ce que je dis? lol...