Projet 365 - photo

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Je voulais commencer hier mais j'étais trop occupée à cuver :cretin: Donc voilà, je commence aujourd'hui ! Je mettrai un lien vers mon tumblr lorsque j'aurai mis la photo d'aujourd'hui :)
 
30 Décembre 2012
0
25
2 884
jeannesaterno.tumblr.com
Bien sûr que ça marche quand même! Enfin je pense! J'étais aussi partie dans une optique plus ou moins similaire. Enfin j'ai un blog, mais je mettrais de façon aléatoire les photos du project365, et non pas chaque jour je pense. Je me le fixe aussi comme objectif perso
 
30 Décembre 2012
0
25
2 884
jeannesaterno.tumblr.com
Perso, je vois dans le project 365 surtout une idée qui permet de se motiver autour de la consigne "prendre une photo/jour", après chacun fait comme il veut! Enfin c'est comme ça que moi je le vois mais peut être qu'il y a vraiment des consignes établies, je sais pas après tout !
Moi je m'imagine facilement zapper des jours, et essayer de me rattraper un autre jour tout en essayant de prendre très souvent des photos puisque le but est la régularité.
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
poudre-soporifique;3838277 a dit :
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Izora[/font] merci pour ta réponse..ne sachant pas forcément manier mon bridge je pense faire plusieurs essais par jours sachant que beaucoup seront flous ou la lumière serais dégeulasse ^^.. après je pense que oui c'est assez sympa de découvrir et d'echanger avec d'autres projets 365 ou 52.
Chacun fixe ses objectifs et personnellement moi je m'amuse avec des filtres car j'ai fait tomber mon appareil photo dans l'eau cet été (je voulais faire une photo des poissons !) donc je suis condamnée à les faire avec mon samsung ! La qualité est donc moyenne... Peu m'importe c'est plus le fait de devoir ouvrir ses yeux à la recherche de sources d'inspirations variées qui me motive :-) Bonne chance les filles :-D
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
On peut pas s'abonner avec des tumblrs supplémentaire/annexe crée a partir d'un tumblr de base (ok là c'était pas très clair ce que j'ai dit) ? Je veux m'abonner à vos projets. :tears:
Sinon, mon objectif c'était de prendre 365 photos/ vues a partir d'UNE seule fenêtre. mais j'avais oublié que pendant les grandes vacances je ne suis pas dans cette maison :facepalm::facepalm:
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Bon, j'ai commencé mais une chose me chagrine : mon reflex est décidément intransportable :erf: Je ne pourrai pas prendre une photo avec tous les jours de l'année.. Pour l'instant je le fais donc avec mon Iphone et je m'amuse avec les philtres Instagram mais pas sûr que ça me passionne bien longtemps. Aujourd'hui j'ai posté une photo "parce qu'il fallait bien", ça sent le début de la fin :facepalm:
C'est pour cela que je serai curieuse de savoir comment vous faites, vous. :) Malgré tout, ça continue de m'intéresser même si je suis un peu perplexe.
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
poudre-soporifique;3840399 a dit :
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Carpe Omnious[/font]
Tu peux t'abonner aux tumblr que tu souhaites :)
Pour ton idée,tu peux prendre une photo a partir de n'importe quel fenêtre où que tu sois cela rendrerais ton projet beaucoup plus réalisable non?
Je suis obligé de m'abonner avec mon compte principale en fait mais c'est bon. merci :)
Ben en fait je tenais à mon UNE fenêtre, mais y'en aura deux. C'est pas trop grave.
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
carpe-omnious;3840348 a dit :
On peut pas s'abonner avec des tumblrs supplémentaire/annexe crée a partir d'un tumblr de base (ok là c'était pas très clair ce que j'ai dit) ? Je veux m'abonner à vos projets. :tears:
Sinon, mon objectif c'était de prendre 365 photos/ vues a partir d'UNE seule fenêtre. mais j'avais oublié que pendant les grandes vacances je ne suis pas dans cette maison :facepalm::facepalm:
Si j'ai bien compris tu veux t'abonner aux tumblr 365 à partir de ton tumblr 365 (explication pas claire, bonjouuuur) Tous les tumblr que tu suis sont reliés à ton compte et donc au premier blog que tu as créé (et impossible de le changer...)
Je sais pas si c'est clair et si ça a répondu à ta question !

Dommage, c'était une bonne idée de thème !
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
semele;3840380 a dit :
Bon, j'ai commencé mais une chose me chagrine : mon reflex est décidément intransportable :erf: Je ne pourrai pas prendre une photo avec tous les jours de l'année.. Pour l'instant je le fais donc avec mon Iphone et je m'amuse avec les philtres Instagram mais pas sûr que ça me passionne bien longtemps. Aujourd'hui j'ai posté une photo "parce qu'il fallait bien", ça sent le début de la fin :facepalm:
C'est pour cela que je serai curieuse de savoir comment vous faites, vous. :) Malgré tout, ça continue de m'intéresser même si je suis un peu perplexe.

Moi c'est justement ma résolution : faire une photo par jour ! En fait je veux me prouver que je peux m'investir dans un projet à long terme et je suis sûre que finalement, ça sera bénéfique !
Mais bon, 2 jours sur 3 je me suis forcée à ne pas procrastiner... j'ai un peu honte :sweatdrop:
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
cheers;3841455 a dit :
carpe-omnious;3840348 a dit :
On peut pas s'abonner avec des tumblrs supplémentaire/annexe crée a partir d'un tumblr de base (ok là c'était pas très clair ce que j'ai dit) ? Je veux m'abonner à vos projets. :tears:
Sinon, mon objectif c'était de prendre 365 photos/ vues a partir d'UNE seule fenêtre. mais j'avais oublié que pendant les grandes vacances je ne suis pas dans cette maison :facepalm::facepalm:

Si j'ai bien compris tu veux t'abonner aux tumblr 365 à partir de ton tumblr 365 (explication pas claire, bonjouuuur) Tous les tumblr que tu suis sont reliés à ton compte et donc au premier blog que tu as créé (et impossible de le changer...)
Je sais pas si c'est clair et si ça a répondu à ta question !

Dommage, c'était une bonne idée de thème !
C'était absolument  pas clair :yawn:
En fait j'ai un tumblr principal, a partir ce celui ci j'ai crée mon tumblr 365 annexe, et comme c'est sur la même adresse etc, tout mes abonnements/coup de coeur se font avec le titre du principal,J'aurais voulu m'abonner avec mon 365 et non avec mon principal(pour que les filles se disent pas ''mais c'est qui celle là'') mais c'est pas bien grave. voilà voilà :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes