Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais tenté pendant un peu plus d'un mois mais les fêtes de fin d'année et les révisions ont eu raison de moi. Je pense m'y remettre mais plutôt faire un "projet 52" enfin publier un article par semaine avec les photos que j'ai pris
Je recommence un projet 365, l'ancien a avorté à 80 jours il y a un peu moins d'un an.
Si je termine celui là, je me suis promis d'en faire un album !
J'espère juste tenir sur la durée et ne pas tomber à cours d'idées, un reflex ça ne se transporte pas facilement alors je risque de vite tourner en rond chez moi...
@carpe-omnious le trait est bien de l'eau, mais je l'ai projetée avec une pipette, elle a gardé la forme du tube ( d'ailleurs je ne m'attendais pas à ce que ça donne ça ! )
@carpe-omnious j'adore ton tumblr ! tu puise dans tes archives ou bien tu arrives à faire une photo de cette qualité chaque jour ? Si c'est le dernier cas, tu as encore plus toute mon admiration !
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Flamingo[/font] Merci
Les deux premières sont de mes archives et en les regardant j'ai voulu approfondir tout ça. c'est vraiment des réalisations quotidiennes, je veux que chaque photo reflète mon état d'âme du jour c'est comme un journal intime photographique