Bonjour je m'appelle Manon et je suis étudiante à l'université de Pau. Dans le cadre de ma licence je dois réaliser un documentaire à rendre pour fin avril. Mon projet documentaire est centré sur les femmes qui ne veulent pas avoir d'enfants. J'ai choisi ce sujet car je m'y reconnais et que je veux aussi briser les stéréotypes et montrer que les femmes sans enfants peuvent être autant heureuses et épanouies que celles avec des enfants. Pour mon documentaire j'ai besoin de recueillir des témoignages de femmes de tout âge, qui ont comme point commun de ne pas vouloir d'enfants et ce pour de nombreuses raisons (professionnel,politique...), les témoignages d'hommes ou de femmes avec enfants m'intéresse également. Ces témoignages étant filmés j'aurai aussi besoin que ces personnes se trouvent dans la région de Pau ou Tarbes. Alors si vous voulez participez ou que vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé voici l'adresse mail où me contacter: docuniv.pau@gmail.com
Je reste aussi disponible sur le forum pour répondre à toute question. Merci d'avance,
Je reste aussi disponible sur le forum pour répondre à toute question. Merci d'avance,