Qu'allez vous offrir à Noël 2012?

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Mes parents : une nuit dans une cabane avec petit dej
Mon frère et sa femme : un bon cadeau pour un cours de cuisine
Mon autre frère : des verres + je sais pas encore quoi
Mon chéri : NO IDEA !!!
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Pour mon copain :

- Un cadeau rigolo :

image3xl.jpg


image1xl.jpg


- Un cadeau "sentimental" (oui, on s'appelle par des noms de pokemon...)

peluche-rondoudou-pokemon-creatures-nintendo-.jpg


peluche-ronflex-pokemon-creatures-nintendo-.jpg


- Un cadeau qui se mange avec plein de chocolat, de gâteaux, de bonbons et en plus 3 tablettes de bigbangchocolat.

Pour la mère de mon copain :

Coffret-tisanes-bio-a-partager-15129100-56577.jpg


Pour les chats de mon frère (oui, oui) et par extension mon frère et ma belle-soeur : pouf

Pour mon père : surement une maison à oiseaux

Pour ma mère : aucune idée, c'est horrible :gonk:.
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Vixennexiv Hors-sujet, mais ça me donne trop envie tes truffes aux oréos ! C'est difficile à faire ? J'ai trouvé une recette sur le web, ça ressemble un peu à ce que tu fais ? Recette truffes aux Oreos, cuisinez truffes aux Oreos

Sinon, cette année, c'est cadeau petit budget, max 10€ avec mon copain, on s'est mis d'accord.
Alors, je pense que je trouverai en fouillant un peu dans les magasins, je n'ai aucune idée pour l'instant.

J'ai juste fait le cadeau de ma mère pour l'instant : un cd de chansons avec accordéon - y a les ogres, toussa toussa.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Aukazul;3761284 a dit :
Alors pour l'instant :

Mon copain : Des places pour le concert de Saez (Payé) + une patisserie ou un truc du genre ? J'aimerais bien un truc que j'aurais fais moi même... + un baume à lèvres (à la pèche comme ça j'en profiterais aussi <3)
Mon papa : de la bière de Noël
Ma maman : Peut être un joli agenda ? Un gel douche que j'aurais fabriqué moi même :happy:
Pour mes parents (cadeau "commun") : Une spécialité de Toulouse? Une bonne bouteille de vin / rhum.
Ma soeur : Un baume à lèvres à la cerise, un joli vernis pailleté, un bracelet blingbling dans son style (:cretin:) et un bonnet. + guirlande ? + collants ? + petit carnet ? (ca commence a faire beaucoup hihi)

Mes copines :

Pouet, j'efface tout car elles trainent sur le forum! :d

Je m'auto-cite, j'ai un peu avancé, j'ai fais les cadeaux de ma soeur tout à l'heure :happy:
J'ai toujours aucune idée pour ma maman... D'habitude je lui fais pas de cadeaux, le truc c'est que j'ai vraiment envie d'offrir la bière de Noël à mon papa donc si je fais un cadeau à mon père et pas à ma mère... bof bof :stare: :erf:

/racontage de vie :cretin:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je mets ma liste à jour :d

Ma maman : pinceau poudre, un pinceau blush, un crayon khol et un headband, j'ai rajouté une petite pochette agnès B avec dedans miniature de mascara et de crème, et un petit flacon d'eau de cologne - ok
Mon papa : coffret d'un bon whisky avec deux verres spécifiques pour - ok
Ma soeur : un coffret beauté bio - ok
Son copain : ? un mystère...
Mon frère : un guide sur un sujet private joke - à acheter
Sa copine : un coffret cottage pour le bain à l'huile d'argan - ok
Neveux & nièces : j'ai pris une voiture télécommandée / un coffret de pâte à modeler atelier pâtisserie hello kitty, et un jeu d'éveil mouton musical qui fait aussi veilleuse - ok

Mon copain :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les parents de mon copain : un coffret de nourriture bio - à faire
Sa soeur : un coffret beauté bio - ok
Son frère et sa copine : une couverture lapin Oshyo, des moules pour faire des glaces en forme de lapinou et des moules à biscuits de différentes formes - tout reçu et tout est adorable :d

Bon en gros j'ai presque terminé, il me reste quelques personnes par ci par là mais j'ai bien avancé :happy:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Avec mon frère on offre un gros cadeau à mes parents donc on va s'en faire qu'un petit.

Pour mes parents : une machine Nespresso Citiz & Milk (on peut faire des capuccinos itout avec)
Pour mon frère : un petit bouquin de recettes de hamburgers à faire maison (il adore les burgers!)
Pour mes grands parents : je sais pas encore.... :shifty:

Plus j'ai récupéré des mini boîtes cadeaux trop mignonnes que je vais disposer sous le sapin avec des petites surprises à l'intérieur du genre un petit baume à lèvres, un médiator, un porte-clés, des schokobons.....
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai fais tous mes cadeaux de Noël (cours de cuisine japonaise pour ma mère, stage hélico pour mon copain, globe Fly pour mon père et une petite boite "une pensée positive par jour" pour ma grand-mère) il me reste plus qu'à attendre d'avoir un peu plus d'argent pour acheter le cadeau de ma belle-mère que j'ai ENFIN trouvé (un soin Clarins chez Marionnaud :) )

Du reste j'aimerai bien rajouter à chacun une bricole (foulard, etc) juste histoire de dire (et pour les cadeaux que "j'imprime" je vais trouver une belle boite et les mettre avec des gâteaux, des bonbons, des petites bêtises :) )
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Pour la mère de mon copain, j'hésite et il m'aide pas le moins du monde !

281857.jpg

Parce qu'elle boit un café après chaque repas.
J'ai demandé à mon copain ce qu'il en pensait, il a dit "bah je sais pas, elle boit toujours le même café en général !" :top:

Sinon
arton71025-848f8.jpg

C'est des chaufferettes pour les mains, parce qu'elle et moi on a toujours froid :jv: (Grand merci à Kunx <3 )
Avec des chocolats !

Je sais pas quoi faiiire :non: Les deux je pense que ça fera trop étant donné qu'elle ne s'attend à rien de moi, les chaufferettes j'ai peur qu'elle comprenne pas trop et pense "euuuh.. ok ?" (je sais pas si elle sait que j'ai toujours froid moi aussi :yawn: ), je sais pas si le café lui plaira vu la super aide de mon copain, et je sais pas si je devrais prendre carrément autre chose !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes