Qu'allez vous offrir à Noël 2012?

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Alors pour l'instant :

Mon copain : Des places pour le concert de Saez (Payé) + une patisserie ou un truc du genre ? J'aimerais bien un truc que j'aurais fais moi même... + un baume à lèvres
Mon papa : de la bière de Noël
Ma maman : ?
Pour mes parents (cadeau "commun") : Une spécialité de Toulouse? Une bonne bouteille de vin / rhum.
Ma soeur : ? (Je retiens l'idée des collants) Guirlande lumineuse du marché de Noël? (Il faut que je m'en prenne une aussi de toute façon)

Mes copines :

Pouet, j'efface tout car elles trainent sur le forum! :d

C'est pas glorieux tout ça pour un 3 décembre :yawn:
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Alors alors,

Mes parents : des chocolats anglais qui sont juste trop bons :P

Mon frangin : Alors là c'est le casse-tête tous les ans car d'après lui il a besoin de rien, donc a chaque Noël j'ai l'impression que mes cadeaux lui plaisent pas :/
J'ai pensé à un set de tasses en formes de touches de clavier CTRL ALT DEL (on est des geeks dans la famille :P)

Mon copain: Un notebook The Hobbit (qui étaient en rupture de stock partout et que j'ai finalement trouvé il y a 5mins) + des places de ciné pour aller voir The Hobbit.
Peut-être un jeu vidéo retro si j'arrive à en trouver un potable.

Mon amie O. : Sûrement un set de manicure tout mimi que j'ai repéré à Topshop le week-end dernier. Un bouquin car elle adore lire :d

Les autres: Sûrement des petits bijoux/collants sympa
 
13 Février 2011
29
9
664
Angers
Ma mère: mon frère et ma belle soeur s'en sont occupés
Mon père: certainement des vêtements
Mon frère: jenesaispas....
Ma belle-soeur: la palette unexpected rosy taupe de kiko, un collier sud express
Ma soeur: un rouge à lèvre dior addict
Mon neveu: un coffret de playmobile
Mon neveu: certainement une grenouillère
Mon copain: une sacoche en cuir, et des couteaux en ceramique
Ma mamie: un gilet; un tee shirt et une écharpe chez Naf-Naf

..Plus de sous
 
17 Juin 2009
411
1 456
4 814
paris
Felis;3758487 a dit :
Je pense que je vais opter pour des macarons Ladurée. :happy: Vous connaissez les prix ?

c'est cher !! Mais j'ai toujours trouvé que ça valait le coup, c'est tellement bon, fin, croquant... miam !

Un conseil si tu veux le plus de macarons possibles pour ton budget, ne prends pas les super belles boites customisées qui coutent une blinde, demande un emballage "normal", pas un emballage "cadeau". Il est déjà très joli, simple, aux couleurs de la durée et ça t'évitera déjà de devoir mettre 20 euros rien que dans l'emballage...

Je pense offrir ça aussi mais attention c'est à déguster rapidement ça ne se garde pas longtemps du tout (genre deux jours au delà c'est moins croquant).



Et pour mes cadeaux j'ai bien avancé :

pour mon papa : un dock air play bose et si on est assez nombreux à s'y mettre un GPS de plaisanxe

maman: dur dur elle aime rieeeeen... des fringues ou de la déco sans doute

soeurette 1 : un manteau de fausse fourrure genre paletot trouvé chez asos, reçu, ultra stylé, j'espère qu'il lui plaira !!

Et aussi une parure avec des strass qui brillent, pas sure de la recevoir à temps :/

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Soeurette 2 : un disque dur externe WD, geeky pas très glamour mais ultra pratique .

Petit frère : une montre Nixon time teller orange

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour chéri : une box gastronomiz, un CD "j'aime pas le classique mais ça j'aime bien", une écharpe coton aux couleurs de burberry's mais qui m'a couté 5 euros à Montparnasse et qui est touuuute douce !!
 
16 Novembre 2012
74
120
694
Chessy
kermyt.tumblr.com
Ma Maman : Un bijou, surment des boucles d'oreilles
Mon Papa :
Mon frangin : Un jeu de PS3 et une echarpe
Sa copine :
Mon Parrain : Un pull
Ma mémé : Une jolie boite de chocolat

Mon copain : Des chaussures dans ce style des places pour un match de rugby, un cours de patisserie pour deux, et un calendrier de l'avent fait par mes petits doigts mais pour après noël avec ses petites boites
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Les cadeaux fait en commun avec mon frère :
- ma mère : des photos de nous (c'est elle qui nous l'a demandé) agrandies et encadrées + autre chose à trouver
- ma tante : une liseuse. Je voulais prendre un kindle, mais le kindle paperwhite que je voulais n'est livrable qu'en février, donc je pense me rabattre sur un kobo de la fnac (surement le kobotouch).
- mon cousin : aucune idée, c'est toujours la galère !
- sa copine : surement quelque chose chez Lush ou Body Shop. Ou alors un truc commun avec mon cousin. C'est la galère aussi.
- ma grand-mère ; aucune idée !

Ensuite les cadeaux de moi toute seule :
- mon frère : un écran d'ordinateur vu que le sien est foutu.
- amie #1 : l'anthologie du magazine 20 ans et autre chose à trouver !
- amie #2 : un livre de recettes Kiri, et un pyjama une pièce qu'on a repéré chez New Look :cretin:
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Mes parents: un sachet de chocolats, pâtes de fruits et biscuits maison avec une carte que j'aurais fabriquée / un calendrier avec des photos de famille / un agenda que j'aurais décoré / le DVD de Florence Foresti.

Mes grands parents, ma tante, mon oncle et sa femme chez qui on passe Noël : un sachet de chocolats, pâtes de fruits et biscuits maison avec une carte que j'aurais fabriquée.

Les parents de mon copain: un sachet de chocolats, pâtes de fruits et biscuits maison avec une carte que j'aurais fabriquée / un agenda comme celui que je fait pour mes parents.

Mon petit frère: à voir, mais pas un truc que j'aurais bricolé en tout cas.

Mon meilleur ami: le livre de cuisine Star Wars (et tant qu'a faire, surement le sachet de chocolats et la carte que j'offre a ma famille).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon copain: Partis, j'ai peur qu'il tombe sur ce post'. :ninja:

Une bonne partie de mon budget Noël part dans les cadeaux pour mon copain, mais je sais qu'il investi beaucoup aussi dans mes cadeaux (surtout qu'il y a aussi mon anniversaire, le 24). Pour le reste de ma famille j'ai donc préféré choisir des cadeaux "faits main" car ça leur fera tout autant plaisir de savoir que j'ai passer du temps dessus.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je commence à sérieusement réfléchir pour les cadeaux et j'hésite pour à peu près tout le monde. Je vais poser tout ça pour tenter d'y voir un peu plus clair !

Mon père : J'hésite entre deux livres

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quoi qu'il en soit, l'un des deux avec une boite de pâte de fruit ou d'escargot au chocolat.

Ma mère :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'ai très peur que ma soeur lui vole carrément si je lui offre le dernier Professeur Layton. Et je suis triste de pas avoir les moyens de lui offrir les deux ( et rajouter un intégral des Donald Duck, aussi :cretin: ) . Quoi qu'il en soit, avec quelque chose à grignoter de la région.

Ma soeur : Pour changer, je ne sais pas. J'hésite entre Just Dance 4, ou bien aller lui dénicher une BD - qui connait des trucs sympa niveau BD pour les ado? - et un coffret Miyazaki

Ma tante : Un coffret garni ou quelque chose de bons de la région. Ma tante étant aussi gourmande que moi, je peux me faire confiance sur ce coup là :cretin:
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Mon copain: des Nike blazer vintage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma mère: un coffret pour les yeux YSL et peut-être un blush Clarins
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma soeur: une housse pour son mac
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon frère: aucune idée :erf:


Ma grand-mère: un diffuseur sent bon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon grand-père: probablement un coffret gastronomique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
S

Seize_

Guest
Pour mon chéri : une montre et certainement des petites bricoles à côté (lesquelles, je ne sais pas encore !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour sa fille : le coffret de cuisine Hello Kitty, un atelier de perles HK
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour son fils : un circuit Cars et une épée en mousse

Pour ma mère : un vrai baume à lèvres, qui ne dessèche pas les lèvres et qui fait bien son taf !

Pour mon père : aucune idée

Pour mon frère : le Bro Code

Pour mon autre frère : un portefeuille

Pour ma soeur : le coffret "Une pâtisserie presque parfaite"

Pour mes deux belles-soeurs : les petits livres de cuisine, genre 30 recettes à base de coquillettes

Pour ma belle-mère et ma belle-soeur : des cadres scrappés avec des photos des loustics

Pour mes grands-parents : un cadre scrappé également, avec des photos de tous leurs petits-enfants

Pour mes tantes : un pot de préparation rapide pour gateaux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour mon amie : un livre sur le cinéma, avec de jolies images. Peut-être sur le cinéma des années 50 ?? J'ai l'idée mais pas le livre en lui-même !

Pour mon chien : un jouet en corde !

Me manque donc les idées pour mon père, mon beau-frère et mon beau-père ... :rotate:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
mini-moua;3729616 a dit :
A Aubert, les livre M-Mme son 100% remboursée =) !

Et il y a une vente privée de thé Lov' Organic sur vente privé.com =) !
Quelles sont les conditions pour les livres?

Sinon, le thé, je l'ai justement choppé sur vente-privée, j'aime bien leur faire découvrir de nouvelles marques de thé et ça tombait super bien!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes