Quand j'étais petite, je croyais que...

A

AnonymousUser

Guest
J'étais persuadée que dans une droguerie on vendait de la drogue (normal) :cretin:

10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Quand j'été petite, je croyais que les mamans, elles mangeaient beaucoup de chocolat, et qu'elles grossissaient, et qu'après elles accouchaient, et ça faisait des bébé...ah l'ignorance!

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Tiens je ne sais pas pourquoi mais quand j'étais petite, j'étais persuadée que les chiens étaient tous des mâles et les chats des femelles... et qu'ils faisaient des bébés ensemble ! Pour moi c'était vraiment la même espèce et s'ils différaient un peu, c'était normal puisque les garçons et les filles c'est différent ! :lunette:

D'ailleurs j'avais un chat (mâle) et je ne pouvais pas le comprendre ; du coup j'avais ma nouvelle théorie : les chats mâles peuvent avoir des bébés avec les chiens femelles ! (mais des chats avec des chattes, jamais de la vie, c'est trop absurde !)

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je suis dégoûtée de ne pas me rappeler de choses du genre.
Mon frère a pourtant du me mettre un paquet d'idées folles dans le crâne. A l'occasion, je lui demanderai.

Je me souviens juste que je rêvais souvent que les 7 nains secouaient mon lit la nuit. C'est bizarre, parce que je me rappelle que j'avais la même sensation de "vertige" que quand je me couche après avoir trop bu.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je confondais tout le temps les anglais et les parisiens. Pour moi c'était pareil, tout le monde parlait anglais. :lunette:

17 Janvier 2010
148
43
1 089
Humbécourt
Quand j'étais petite, je croyais que tout était vivant .. En particulier les peluches et les habits.
Des fois je m'excusais auprès des fringues quand je ne les mettais pas souvent ^^
Et j'avais une peluche pour chaque jour de la semaine, ça faisait un roulement, de sorte que les peluches ne soient pas jalouses entre elles ..
Aah l'enfance :)!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Satin;1667268 a dit :
Je croyais que "les 5 céréales" qu'il y avait dans les Kinder Country comme le disait la pub, c'étaient des Chocapic, Corn Flakes et autres :shifty:
En parlant des Kinder Country, je me rappelle d'une chose, bien pire que ce qu'il y a dans ton post, j'ai tellement honte que j'ai peur de le dire (mais j'étais petite, hein, promis).
Je croyais qu'il y avait cinq grains de céréales dans chaque carré.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Moi je croyais que les hommes ne mangeaient pas de yaourts...:oo:
J'vous explique: mon papa ne mange pas de produits laitiers, alors dans ma petite tête d'enfant, j'avais fait l'amalgame...
Et je vous raconte pas le choc, mon premier jour de cantine au collège....

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je viens de me souvenir après l'avoir entendu dans une émission de radio : je croyais que l'édit de Nantes était une femme : lady de Nantes :d

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
"Grâce à vous, des milliers de personnes ont réussi à trouver un emploi durable depuis telle année". En lisant ça sur les bennes Relais (où on peut déposer les vêtements dont on ne sert plus), je croyais que certaines personnes vivaient tous nus, et ne pouvaient donc pas passer d'entretiens d'embauche. Et donc, que, grâce à nos vêtements, ils pouvaient s'habiller pour ensuite avoir un métier.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Quand j'étais petite, je savais que la guerre froide c'était "la guerre mais on se bat pas". Du coup, je croyais que les soldats étaient de chaque côté de la frontière dans leur pays respectif, avec le fusil, équipés et tout... mais qui se regardaient et faisaient rien d'autre.
Je comprenais pas à quoi ça servait en fait. :cretin:

• Big up !
Réactions : Margotoons

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes