Quand j'étais petite, je croyais que...

18 Juillet 2007
18
1
2 854
Paris
Ben moi je croyais que nous étions tous des playmobils tout petit et qu'en fait c'était des géants qui nous faisaient vivre ... :)
Je pensais aussi que quand une femme enceinte perdait les eaux et ben qu'en fait elle perdait "les os" ...
Ah la la, jeunesse insouciante !

30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
huile de coude, comme beaucoup de filles ici.
Ainsi que les clips, quelle désillusion quand j'ai su que c'était enregistré!

Sinon moi pour pouvoir faire caca quand j'étais petite, je pensais que quand je mettais mes deux mains sur la tête en appuyant ca m'aiderait à tout sortir...

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Quand j'étais petite je croyais que mon zizi était tombé (il faut savoir que j'ai deux grands frères machiavéliques qui me l'avaient inventé ^^)

Quand j'étais petite .... je croyais qu'il y avait un père noël par maison "le père noël de chez mamy et papy" "le père noël de chez tata et tonton". Que les nuages étaient fait par les grosses cheminées des usines et qu'on pouvais dormir dedans comme dans du coton. Aussi que si on fabriquait un catapulte géante dans le jardin de mon papy et de ma mamy on pourrait envoyer de la nourritures aux petit africains qui meurent de faim. Je pensais aussi qu'en regardant fort les nuages on pourrait voir le père-noël. Bref quand on est petit c'est marrant toute notre naïveté, j'aimerais bien y retourner des fois.

18 Mai 2010
10
5
1 054
Maubeuge
Moi quand j'étais petite je croyais que "à tes souhaits" se disait en un mot genre "atessoué" et que ce n'était rien d'autre qu'une formule de politesse quand les gens éternuent.
Et sinon, j'espionnais mes Barbies parce que j'étais sûre qu'elles s'animaient quand j'étais pas là, genre ToyStory quoi... :P

24 Juillet 2010
29
6
1 064
tours
Hyperbole;1659295 a dit :
Avant je vivais à Tours et sur la place Vinci en face de la gare ( faut connaitre un peu :taquin: )il y a une espèce de dôme en verre. Je croyais que il y avait une baleine dedans ....

pareil jcroyais que c'etait un aquarium geant (pourquoi d'ailleurs ? o_0, maintenant tout semble si clair!!

29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
Quand j'étais petite je croyais que... manger les croquettes de mon chat me feraient à mon tour devenir un chat, alors, en cachette, j'en mangeais.. Jusqu'au jour où ma mère m'a surprise et a définitivement mis fin à mon rêve secret de devenir un félin.

• Big up !
Réactions : Margotoons
28 Juillet 2010
1
1
1 054
dreux
Quand j'étais petite je croyais que tout le monde pensé en Français et qu'il le traduisait dans leur langue pour parler, je pensais aussi que si je ne voyais pas quelqu'un il ne me voyait pas non plus !

21 Décembre 2009
16
9
1 074
34
Paris
Quand j'étais petite je croyais que les adultes faisaient les bébés en s'embrassant, car on m'avait raconté l'histoire de la petite graine du papa qui va se planter dans la maman et que c'était le seul moyen que je trouvais pour la graine puisse rentrer dans le corps :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes