Les fils électriques au bord de la route m'intriguaient, à la suite de longues réflexion j'en avais conclu que c'était des fils à linge pour géant. WTF sérieux?
Quand on a déménagé j'avais 4 ans, à l'entrée du village il y a un complexe d'usines (maintenant fermées...) avec une énorme cheminée qui rejetait de la vapeur d'eau. J'étais contente je savais enfin d'où venaient les nuages. Ha et je croyais aussi qu'ils étaient solides, comme les dessins animés où les personnages s'assoient dessus!
Je croyais que les distributeurs ils "donnaient" vraiment l'argent.
Je croyais que mon doudou était vivant (mythe entretenu par mes parents qui le déplaçaient pendant la nuit dans la maison!)
Je croyais qu'en respirant l'eau j'allais pouvoir respirer sous l'eau ensuite. Non non, juste me noyer
Je croyais qu'à 12 ans, j'aurais des seins (eeet.. toujours pas dix ans plus tard
) et je croyais aussi que j'allais devenir jolie x)
Ma mère m'avait fait gober que les Minikeums c'était de vrais gens. Ordure
Que le Pape c'était un genre de président du monde
Je dois encore avoir un tas de conneries à propos de mots mal compris mais là tout de suite ça ne me revient pas.
Et c'est très drôle parce que je lis les réponses pour me souvenir de ce que je croyais et on est toutes un peu pareilles, même si j'avoue que y'en a des balèses