Quand j'étais petite, je croyais que...

22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Perso, j'étais persuadé que la sorcière de Blanche Neige (chez Disney) était sous mon lit et que si je dépassais ne serait-ce que d'un millimètre de mon lit, elle allait m'attraper. C'est aussi pour ça que quand je sortais de mon lit, je posais mes pieds loin du bord ^^ (Je crois que Blanche Neige m'a traumatisée). Je parle bien sur de la sorcière version moche XD

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Quand j'étais petite, je croyais que des personnes étaient payés à faire changer les feux de couleur. D'ailleurs je les plaignais. :erf:
Et je pensais que quand on mettait une lettre dans la boite aux lettres, elle tombait le long du pied, puis arrivait dans des tuyaux souterrains qui la conduisaient jusqu'à La Poste.

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
. . . Lorsque j'allais à l'école , je me faisais épier par mes parents par une petite camera qui me suivait un peu comme le meme style de système que les babyphones ! Lolilol .

Edit : Hey Hayleen je croyais la même chose que toi pour la Poste MDrrr . Punaise quelle imagination terrible quand même .

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je croyais qu'on disait que "mes chaussettes sont à l'envertes" et que "les patates elles sont pourrites", mais aussi qu'on allait prendre "un chariotte pour faire les courses".

31 Décembre 2009
3
1
1 054
Québec
Mon père désignait (et il le fait encore d'ailleurs) la période avant ma naissance comme ''quand t'étais taponnée'' en jouant sur la phrase T'étais pas née. Taponner est un expression québécoise qui signifie froisser, mettre en tas. Du coup je croyais avoir été un amas de pâte à modeler avant ma naissance. De façon plus générale je croyais tout ce que mon père disait et il en profitait.

J'ai longtemps cru aussi qu'il y avait un pompier très mince dans les feux de circulations qui les dirigeaient. Quand j'ai réalisé que personne n'était assez mince pour ça, j'ai pensé à la possibilité d'une caméra qui permettaient aux pompiers de diriger les feux de circulation de la caserne.

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Quand j'étais petite, je croyais qu'il y avait des casernes sous les feux de circulation, avec une camera integrée dans le feux pour que les équipes de police changent la couleur du feu.
Ah et aussi, sur la route quand il y avait plus de gens en sens inverse, j'me disais à chaque fois que l'endroit où on allait était nul haha.
Et sinon, je croyais aussi que quand je serais "grande", j'me balladerai H24 avec ce genre de pompes:

3961

:facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais petite, mon papa (qui été routier et qui m'emmenait souvent avec lui pendant quelques jours), m'avait dit que sous les dos-d'ânes il y avait des crocodiles ("des crocrocrodiles"), et que les "gens des routes" (plus classe de DDE) les avaient directement recouvert de goudron, par dessus, pour pas les déranger...
Et puis quand il entrait dans un tunnel, il klaxonnait pour "demander aux vaches de partir". OO Je sais pas où il allait chercher tout ça !

17 Janvier 2010
6
3
2 854
Vaucluse
Haha, moi Yasser Arafat je croyais que le mec du journal télé disait en fait " Y'a Sérarafate qui... "
Et sinon, j'avais inventé un surnom affectueux... au porte-feuilles de ma mère, le Photo Bé.
Puis y'avait aussi la boîte de nuit, que je m'imaginais comme une géante boîte de musique bleue en forme de coeur et où les gens aimaient passer la nuit.
Quoi d'autre... Ah, à la place du " je perd les eaux " je croyais que c'était " je perd les os " et qu'en fait la future maman se sentait tellement molle qu'elle avait l'impression de plus avoir d'os :-D

Tiens, et puis je pensais aussi que les tunnels, c'étaient mon papa et mes tontons qui les avaient construits... et que de façon générale, tous les papas construisaient des tunnels. A chaque fois qu'on passait sous un tunnel c'était " Ah, ben ça c'est les papas qui l'ont construit ! "

16 Décembre 2010
9
4
664
Mont Saint Aignan
Je croyais qu'on disait "after chèvre" au lieu d'"after shave".
Je croyait qu'on disait "caca doigt" et pas "caca d'oie", j'avais jamais compris le rapport de cette couleur avec nos doigts XD
Je croyais qu'en courant très vite avec un cerf-volant dans les mains on pouvait s'envoler (que d'après-midi perdues x) )

• Big up !
Réactions : Mme Taupe
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Dans un village près de chez moi, il y a une statue du Christ Roi. Quand j'étais petite j'étais convainque que c'était la statue de la Liberté et que du coup, il suffisait que je descende le versant de la montagne ou j'étais pour remonter de l'autre côté et arriver à NY (oui pcq j'étais aussi convaincue que pour rejoindre un endroit il fallait juste descendre tout droit en bas de la montagne et remonter tout droit de l'autre côté).

28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Moi je pensais que les boites aux lettres étaient reliées par des tuyaux dans lesquelles passaient les lettres. Que chaque maison avait un tuyau.
A l'époque je ne comprenais surement pas l?intérêt de la vraie poste mais juste des boites aux lettres.

25 Décembre 2010
25
8
654
Palaiseau
Quand j'étais petite ma soeur avait réussi à me faire croire que tout le monde pouvait être cannibale. Du coup, j'ai passé une semaine de vacances à m'imaginer les pires scénarios dès que quelqu'un me semblait bizarre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes