Quand j'étais petite, je croyais que...

Quand j'étais petite, je pensais qu'il était impossible de compter jusqu'à 100. Et un jour par défi je demande à mon grand-frère de compter jusqu'à 100. Il l'a fait et j'étais bouche-bée.
100 c'était l'infini pour moi. Un jour m'a mère m'avais dit que j'avais vécu plus de 100 jours. J'étais sur les fesses!

17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Le jour de mes quatre ans, j'ai cru que j'allais me transformer direct pour devenir une "grande" (comme les CM1-CM2, quoi), et j'ai été un peu déçue quand, après ma sieste, je me suis rendue compte que j'étais toujours pareille. '^^

Sinon, j'ai mis un moment à comprendre par où la maman accouchait (parce que j'ai eu droit aux histoires de chou ou de trucs comme ça :d ), d'abord je croyais que c'était par la bouche, puis par le nombril (j'avais dû entendre parler du cordon ombilical :oo: ).

Et j'me souviens avoir eu peur de dormir la fenêtre ouverte, à cause de Tintin à moment donné, parce que dans Les Cigares du pharaon à moment donné, il y a un méchant qui tue un maharadjah ou je ne sais plus qui avec sa sarbacane empoisonnée... Et donc, j'avais peur que pour je ne sais quelle raison, il y ait un mec qui se ramène dans mon village paumé, escalade jusqu'au premier étage et me tue comme ça dans mon sommeil... Nan mais j'vous jure...:Pff:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Quand j'étais petite,je croyais que la résidence d'immeuble où j'habitais était hanté par une sorcière qui habitait sous le sol,et la nuit quand je regardais la cour de mon immeuble je croyais que l'ombre des passants qui se reflétaient sur le mur était la sorcière.Vous auriez vu ma surprise quand à 7 ans j'ai découvert que sous le sol de là où j'habitais il n'y avait pas de sorcière mais un parking souterrain.
La nuit quand mes volets claquaient contre ma fenêtre je croyais que c'était un extre terrestre qui toquait pour rentrer dans ma chambre.
Quand j'allais chez ma famille à Paris je passais devant le batîment de la chaîne de télé M6,et je pensais que c'était là qu'on tournait La petite maison dans la prairie,vu cela passait sur cette chaîne et je croyais que toutes les émissions de la chaine était tourné las bas et en directe.
J'ai longtemps cru que à la banque le compte bancaire était une boite avec tous nos billets dedans quel a été ma déception quand j'ai appris que c'était juste des fichiers informatique,et que les billets de la banque n'étaient pas répartie par comptes en banque(je ne sais pas si je me suis fais comprendre).
Je croyais que l'unique moyen de quitter une ville était par une autoroute nationale qu'importe son moyen de locomotion (à pieds,vélo,voiture,cheval).
Je croyais que la nuit tous les bébés de ma ville se réunissaient pour faire la fiesta sous mon bureau avec mes jouets.

30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
Molly Jones;1910240 a dit :
Ah non mais Tintin je comprends, quand j'étais petite j'avais une trouille bleue de Rascarcapac, la momie inca qui lançait les boules de Cristal. Une horreur.

Pareil ! Ca m'a foutu la trouille pendant un moment ! :exclamation:

Sinon, d'aussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours appelé les clémentines des "piquentines", je trouve ça joli^^

Et ma s?ur a très longtemps était persuadée que ce panneau :
100x110_ab2.jpg

indiquait un cimetière...

Et comme beaucoup je croyais que si j'avalais le noyau ou les pépins de fruit un arbre allait me pousser dans le ventre...:erf:

En tout cas, c'est un topic très sympa !:Pom:

19 Mai 2010
3
1
1 054
saint quentin
etant petite et ayant une soeur fan de rock de 8 ans mon ainée quand elle ecoutait Noir Désir je pensais que la chanson disait:"
au sombrero de la mer" genre un pépito qui nage!!!
c est quand moi aussi j ai eu ma crise de rock francais qui a persisté avec les années et ou je me suis penchée sur les paroles ...ahhhhhhhhh les sombres héros de l'amer....

Ca a tout de suite plus de sens!!!!!!

11 Décembre 2010
14
6
1 054
gros sapin
quand j'étais petite (ouais enfin jusqu'à mes 15 ans -___-) je croyais que le verbe "emprofiter" existait. Une fois j'ai dit à une copine "emprofite!" au lieu de "profites-en!". La honte quand elle m'a dit que ce mot n'existait pas XD

je croyais aussi que chez mon grand-père, le ménage n'était jamais fait et que au fond du lit où je dormais y avait plein d'araignées. Du coup je m'obligeais à dormir les jambes repliées pour ne surtout pas toucher le fond du lit.

et aussi mon frère me faisait croire que si on ne finissait pas son assiette à la cantine, on était obligé d'aller finir de manger dans le bureau du directeur. Comme j'avais un appétit de moineau j'avais la trouille que le directeur débarque dans le self et m'emmène dans son bureau!

A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais petite, je croyais que mon papa c'était Freddie Mercury (brun yeux marrons et moustache, et puis mon papa il était trop fort, comme Freddie Mercury !), et mon parrain Jésus (ma grand'mère avait un tableau où Jésus était représenté brun aux yeux bleus, avec la barbe et les cheveux longs, il ne m'en fallait pas plus pour dire que c'était une photo de mon parrain :cretin:)

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Sekhmet;1986819 a dit :
Quand j'étais petite, je croyais que mon papa c'était Freddie Mercury (brun yeux marrons et moustache, et puis mon papa il était trop fort, comme Freddie Mercury !), et mon parrain Jésus (ma grand'mère avait un tableau où Jésus était représenté brun aux yeux bleus, avec la barbe et les cheveux longs, il ne m'en fallait pas plus pour dire que c'était une photo de mon parrain :cretin:)

Molly Jones;1986821 a dit :
Tiens c'est marrant je pensais que mon père c'était George Harrison!
Moi, c'est moins glorieux. Je croyais que mon père s'était Gérard Jugnot... à cause de la moustache.

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Quand j'étais petite, je croyais que les nuages étaient faits de neige. Quand il neige, ce sont les nuages qui tombent du ciel.
Je croyais qu'on pouvait perdre la mémoire en se cognant la tête, que les rêves se réalisaient si on y croyait assez fort, que le côté blanc de l'effaceur servait à effacer le côté bleu et que le père noël ne venait pas chez moi parce que je n'avais pas de cheminée.

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
...J'le dis?J'le dis pas?...Quand j'étais petite, je croyais que les coccinelles mangeaient les petites filles...:oo: Pas facile de grandir avec 2 grands frères pleins d'imagination!Autant vous dire que pendant longtemps, je n'ai pas approché une coccinelle!

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Darjee;1990329 a dit :
...J'le dis?J'le dis pas?...Quand j'étais petite, je croyais que les coccinelles mangeaient les petites filles...:oo: Pas facile de grandir avec 2 grands frères pleins d'imagination!Autant vous dire que pendant longtemps, je n'ai pas approché une coccinelle!

Oh moi je croyais que les rats ça mangeait les bébés ! (aussi à cause d'un méchant garçon plus grand que moi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes