Quand j'étais petite, je croyais que...

6 Mai 2011
47
15
669
Chaligny
Quand j'étais petite, je croyais que j'avais vraiment mangé la maman de Bambi avec mes spaghettis, comme mon père me l'avait dit.

Je croyais aussi que mon poney phosphorescent, c'était des extraterrestres qui diffusaient de la lumière dans ma chambre.

Je croyais également, malgré les explications de ma tante, que Leonardo DiCaprio, c'était le surnom de Jack Dawson.

Je croyais que mes poissons rouges avaient une seconde vie après que ma mère ait tiré ma chasse d'eau.

Et surtout, je croyais que les poils de mes peluches poussaient comme nos cheveux, alors un jour, je les ai coupé.

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Alors, alors :

- Je croyais que les films étaient la vraie vie et que les gens y étaient plus ou moins filmés à leur insu. A cette époque là (jusqu'à 6 ans à peu près) je regardais surtout des films comme Maman j'ai raté l'avion ou Beethoven et du coup j'enviais un peu ces gens qui avaient une belle maison et à qui il arrivait plein de trucs.
- Je pensais que Hugues Aufray s'appelait Hugo Frai.

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Sur mon dentifrice, y avait écrit "prévention des caries" alors je pensais que les gens qui avaient fait le dentifrice allaient m'appeler pour me dire que j'allais avoir une carie :yawn:

N

nebuleuse-2

Guest
Je pensais que sous les îles, il y avait de l'eau... et donc qu'en gros les îles flottaient par-ci par-là... :nerd:

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Je pensais que ma mère allait accoucher d'une petite nonne quand on me disait que j'allais avoir une petite sœur! :facepalm::yawn:

Edit: parce qu'une cousine était Soeur...

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Nébuleuse;2220085 a dit :
Je pensais que sous les îles, il y avait de l'eau... et donc qu'en gros les îles flottaient par-ci par-là... :nerd:

La même! Mais genre, j'y ai cru jusqu'à mes 17 ans :yawn:
En cours d'Art un jour, on travaille sur l'Île Imaginaire et là " Mais... mais y'a de la terre sous les îles? " Mes camarades s'écroulent de rire, l'un me dit " Faudrait peut être penser à lâcher le monde des Toons :P "

Bref. Je préfère cette version quand même, genre l'île elle navigue un peu comme elle veut :cretin:

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Je croyais qu'on naissait avec ou sans seins. Donc pour moi la génération de nos mamans: des seins. La notre: pas de seins.
Et comme ironie du sort je me suis retrouvée avec des seins assez jeune ^^'

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Je pensais que la guerre du Golfe, c'était une histoire de sport. Genre championnat mondial de golf qui a mal tourné quoi !

A

ankow

Guest
Je pensais que quand on devenait grande, on devenait un garçon.
Que les changements d'heures étaient naturels (comment ça j'ai appris la vérité y a deux ans? c'est pô vrai)
Que la lune me suivait.
Qu'il y avait vraiment un tueur dans le parking, qu'une "copine" avait vraiment un gorille comme père... et en fait à tout ce qu'on me disait.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai toujours cru que la Génovie (Princesse malgré elle) c'était un vrai pays. D'ailleurs j'ai appris ça il y a quelques jours, j'étais choquée :shifty:

30 Décembre 2010
27
50
4 689
Quand m'a annoncé qu'on déménageait en Afrique j'ai cru que j'allais devenir noire! Et j'étais trop contente :P

Et je disais "bistolet" au lieu de pistolet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes