Quand j'étais petite, je croyais que...

1 Décembre 2007
160
47
2 894
Courbevoie
Quand j'étais petite, je croyais qu'il y avait un tas de monstre dans les toilettes et que quand on tirait la chasse ils sortaient.

Quand j'étais petite je croyais aussi qu'on était incapable de dire des mots qui n'existaient pas (genre Blaougrat). Quand j'en ai fait l'experience, j'ai été surprise.

Quand j'étais petite, je pensais qu'un jour je pourrai parler aux animaux.

2 Février 2011
26
15
654
Chamalières
Ann_;2008076 a dit :
Ah et puis, j'ai longtemps cru que le panneau "risque de verglas" (cité plus haut il me semble) représentait une chaise de camping ! A chaque fois je me demandais pourquoi les pauvres campeurs étaient considérés comme des dangers \o/

Pour moi, ça a toujours été un bonhomme de profil, avec un chapeau.
Aussi, comme beaucoup, on m'a toujours dit que si tu louchais lorsqu'il y avait un courant d'air, t'allais rester comme ça toute ta vie. Alors quand des gens de ma classe le faisait (en primaire hein, je précise) le faisait, je leur criais d'arrêter, que c'était trop dangereux :lol:. Aujourd'hui, j'adore le faire quand je suis seule, histoire de profiter de toutes ces années de privation. MOUAHAHAA j'ai pas l'air con par contre !
Sinon, j'avais aussi tout plein d'histoires avec les nuages : je croyais que les nuages "naissaient" dans les cheminées d'usines et qu'ils bougeaient plus ou moins vite parce que quelqu'un les "contrôlait" (genre dans une tour, avec des joystick et tout).

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Moi je pensais qu'il y avait un monsieur dans le poteau des feux tricolores qui passait sa journée à passer les feux en vert orange et rouge. Et je me disais qu'il devait être super mince pour tenir dans le poteau du feu.

9 Février 2011
304
164
794
Suce sur Erdre
Quand j'etais petite, je pensais que la nouvelle année commençait le 1er septembre...
je pensais aussi que quand quelqu'un disait " je suis HS" il disait en fait "Je suis achèsse" le monde m'a paru vraiment différent quand j'ai appris que c'etait en réalité hors service...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Quand j'étais petite, je croyais que lorsque les gens s'embrassaient dans les films, c'étaient des effets spéciaux.

Je pensais aussi que le français était la vraie langue, genre la langue vers laquelle toutes les langues doivent être traduite. Je ne sais pas si c'est clair. En tout cas, ça me fait une belle jambe d'avoir pensé ça maintenant que je fais des études linguistiques x)

Je pensais aussi que lorsque la maîtresse disait de ne pas souffler la réponse à son voisin, il ne fallait pas respirer. Résultat, je me retenais de respirer quelques secondes pendant les contrôles, ou je respirais lentement.

quand j'étais petite, je croyais qu'il y avait une colle super glu dans le ventre de la mère qui se mettais très rarement en action. A part parfois, lorsqu'elle a des jumeaux.

Et c'est ainsi que naissent les jumeaux siamois..... :shifty:

Je croyais aussi que mes cheveux, c'était des plantes et le shampoing de l'engrais

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Quand j'étais petite, je pensais que ma mère était fan de Johnny Haliday (alors que pas du tout) :cretin: Le pire c'est que je le disais à tout le monde ! Avec le recul je suis comme ça :yawn:

29 Août 2010
43
20
4 664
juju84;1983573 a dit :
etant petite et ayant une soeur fan de rock de 8 ans mon ainée quand elle ecoutait Noir Désir je pensais que la chanson disait:"
au sombrero de la mer" genre un pépito qui nage!!!
c est quand moi aussi j ai eu ma crise de rock francais qui a persisté avec les années et ou je me suis penchée sur les paroles ...ahhhhhhhhh les sombres héros de l'amer....

Ca a tout de suite plus de sens!!!!!!

Mais tu viens de m'apprendre un truc ! Jusqu'à maintenant je croyais qu'il disait " Oh sombres héros de la mer" XD

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
Quand j'étais petite je croyais que tout le monde était français, qu'il était normal de vivre dans une maison (et que tout le monde vivait dans une maison), que l'on disait "dans les barrages" et non pas "dans les parages". Je croyais aussi que dans le ventre de chacun de nous il y avait un système solaire, des planètes et que la terre faisait elle même partie d'une galaxie se trouvant dans le ventre de quelqu'un..
Lorsque j'avais 6 ans, j'avais était traumatisée par les paroles d'une fille de ma classe qui disait que son père avait vu le diable et lui avait parlé. Donc je croyais que le diable existait et dans ma maison je regardais de partout autour de moi quand je me déplaçais et dans les toilettes j'avais peur qu'il survienne alors je regardais tout le temps le trou uhu.
Là où j'habitais il y avait des lignes à haute tension et je croyais toujours qu'elles allaient me tomber sur la tête lorsque j'allais me promener vers là où elles étaient. Alors je pleurais.
Je croyais aussi qu'il y avait un crocodile dans la cave de chez mes grands parents et j'en avais vraiment peur. C'est mon grand père qui nous disait ça pour que l'on soit sages.
Un jour mon père à vendu sa moto et j'aimais bien faire des tours avec lui, alors je pleurais. Et puis je croyais que les gens la lui avaient volée (alors que je les avaient vu discuter, faire les papiers et tout).
Sinon, il y a autre chose mais c'est pas vraiment une croyance, même pas du tout. Mais quand j'étais petite, le soir, avant de m'endormir je me chantais une chanson que j'avais inventée avec des paroles "d'une autre langue" et je comprenais la chanson, et tous les soirs le même air et les mêmes mots revenaient. Puis un soir, comme ça, je ne m'en souvenais plus. Bam. J'étais un peu triste, mais en même temps je me disais que c'était normal.

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Quans j'étais petite, je jouais aux barbies, et je pensais que nous on était les barbies des anges, et que donc, on était pas libre de nos choix. Frustrants.

Sinon je pensais qu'un chateau d'eau, c'était un chateau, au fond de l'eau.

Je croyais que la petite souris nous piquaient nos dent pour faire le carrelage de son palais.

Je pensais que quand j'écoutais de la msique avec mon walkman, les gens autour entendait la même chose, au même volume, donc, avec le casque sur les oreilles, je chantais très fort, et très faux.

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Quand j'étais petite, je croyais que si je me grattait trop le nez j'allais arracher un morceau de mon cerveau. (cimer ma soeur...)
Je croyais que si je fesait pipi dans la piscine un fil rouge sortirait de nulle part m'attraperait le pied et me ramènerai au bord de l'eau (et j'avais pas trop trop envie d'avoir la mega-tehon, alors j'ai jamais testé).

9 Août 2008
83
41
2 889
lorient
Quand j'étais petite je croyais que les panneaux de sortie d?agglomération était barrés car les gens qui les avaient mis s'étaient trompés de sens et s'était plus facile de les barrés pour indiquer qu'ils s'étaient gourés plutôt que de les retourner (je trouvais qu'il fesait beaucoup d'erreurs aussi )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes