Quand j'étais petite, je croyais que...

8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
Quand j'allais au match de basket avec mon père, un des chants était "défense ! défense !" et moi je croyais qu'ils disaient "le blanc ! le blanc !" parce qu'il y avait un joueur avec la peau blanche dans l'équipe :red:

Et que le ciel en fait c'était une sorte de bulle dans laquelle on se trouvait et qu'au dessus il y avait un autre monde, un monde de géant.

16 Février 2011
97
190
4 734
A moi ! Après tout ce que j'ai lu, je me rends compte que j'étais pas si naïve à l'époque x)
Quand j'étais petite, je croyais que dans les toilettes, les garçons de ma classe me regardaient derrière le rideau du petit placard. Alors je répétais tout le temps : "Victor et Hugo sont moches ! Victor et Hugo sont bêtes !" Et je vérifiais toutes les 30 secondes si ils étaient là.
Quand j'étais petite, j'avais enlevé tout les câbles de derrière la télé pour regarder comment les bonhommes marchaient à l'intérieur. Je pensais que chaque câble correspondait à une chaîne et que c'étaient des sortes d'autoroutes pour les bonhommes qui couraient pour apparaître à la télé quand on changeait de chaîne.
Il doit y'en avoir d'autres mais je ne m'en souviens pas vraiment. En fait, je demandais à mon père de tout m'expliquer et il le faisait volontiers. J'étais fascinée par les étoiles et je passais mes soirées à écouter mon paternel me parler du Big Bang et des électrons et des super-novas et des soleils et des galaxies... Bref, j'avais 6 ans et je voulais faire scientifique ou devenir comme Stephen Hawking :P

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Bleuenn;1280814 a dit :
Pendant un moment j'ai aussi cru que, comme nous qui sommes beaucoup plus gros que les insectes, nous étions aussi les insectes de quelqu'un : en fait, qu'il y avait des géants au-dessus de nous qui nous regardaient. Ca me foutait les pétoches haha.

Je ne suis plus toute seule =) !

A

AnonymousUser

Guest
Je croyais que j'étais en vérité un renard qui était déguisé en fille pour infiltrer le monde des humains et rapporter des informations aux monde des renards, donc je faisais tout comme un renard, je machais pareil qu'eux (ne me demandez pas comment, mais dans ma tête je machais pareil), je courrais pareil et que je pouvais par extension leur parler. La depression, quand, pendant une balade en foret avec mes parents, j'ai vu un renard mort...
Et que José Garcia et Robert De Niro c'était les mêmes. Grosse confusion Dans ma tête jusqu'a... 10 ans?

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je croyais que l'argent était distribué pour tout le monde quand il veut où il veut par les distributeurs près des banques.:yawn:

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Léontine;2226401 a dit :
Et que les Pays Bas ca s'appelait comme ca vu que le niveau est sous la mer, je croyais et ma soeur aussi qu'il avait construit un barrage de plusieurs mètres pour empecher l'eau de rentrer dans les terres :facepalm:

Mais vous aviez raison, du moins en partie !
"Son altitude moyenne très faible : un quart du territoire métropolitain est situé sous le niveau de la mer du Nord, qui le baigne à l'ouest et au nord. Les paysages néerlandais typiques sont d'ailleurs en grande partie constitués de polders protégés par des digues construites au fil de l'histoire du pays." [source : wikipédia]

Parfois les parents ça raconte n'importe quoi... x)

8 Juillet 2008
257
191
4 804
33
Campénéac
www.alittlemarket.com
Moi j'étais persuadé que je deviendrais noire en grandissant...Mais non ^^

Et puis ma maman m'a toujours dit que si ce que je mangeais était trop chaud, il fallait mettre du beurre dedans. Conclusion, le beurre sert à refroidir :)

Quand on vide la baignoire, il y a comme un bruit et ben j'ai toujours cru que c'était des grenouilles

On voit des petits points lumineux quand on ferme les yeux et j'ai toujours cru que cela faisait de moi une surdouée, parce que ça ressemblait à des atomes et jai cru que du coup, j'inventais des nouvelles molécules et tout ... Bref quoi ^^

9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
linkette;2268964 a dit :
J'avais, et ai toujours, une phobie des serpents. Du coup, quand j'allais aux toilettes, je me dépêchais de finir pour tirer la chasse parce que dans ma tête, c'était une sorte de contre-la-montre avec un serpent qui avançait inexorablement vers mes fesses. Quand je tirais la chasse, hop, il reperdait quelques mètres et j'étais sauvée.

Aujourd'hui encore, j'ai l'habitude de ne poser qu'une fesse sur la cuvette, au cas-où...

Mdr! Tout pareil quoi! Je ne posais même pas mes fesses sur la cuvette, c'est pour te dire... (Depuis, j'ai moins peur qu'un serpent sorte mais j'ai gardé cette vieille habitude de ne pas poser mes fesses dans toutes les toilettes que je "visite" :shifty: )

Sinon, j'avais aussi peur que la chasse d'eau m'aspire, donc... soit je ne tirais pas la chasse logique, ma maman était RAVIE, soit j'ouvrais la porte, je tirais la chasse et courais en sprint dans le couloir :sweatdrop:

22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
Ma nièce de trois ans et demi est allé voir son frère à la maternité. (Que ses parents appellent aussi la clinique)
Du coup, elle a mixé les deux mots, et elle raconte à tout le monde que son frère est né à la Martinique! :yawn:

23 Juin 2010
302
1 209
3 844
Je croyais qu'on pouvait vraiment acheter de la drogue dans les drogueries.
Et aussi, je croyais vraiment que le Dahu existait, et je me demandais comment il pouvait réussir à vivre avec un tel handicap, surtout vivre dans les montagnes quoi...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes