Moi quand j'étais petite, je croyais que les voitures étaient guidées automatiquement par les lignes blanches de la route, et qu'en fait mes parents tournaient le volant pour le fun (et je trouvais ça un peu débile). Du coup, quand il y avait un accident je croyais que c'était à cause d'une défaillance des lignes blanches de la route.
Je croyais aussi qu'en dessous de la couche de béton de la route, il y avait de l'eau avec des crocodiles. Alors j'avais super peur quand je voyais une fissure sur la route je faisais un grand détour pour pas que ça s'écroule.
Un matin après que la petite souris soit passée, j'ai vu ma dent dans la poubelle. J'en ai toujours voulu à la petite souris d'avoir jeté ma dent parce qu'elle la trouvait trop moche, du coup j'ai gardé toutes les autres.
J'étais persuadée que je mourrais de chaud ou de froid. En fait je pensais que le moment venu, on me demanderait de choisir si je préfère mourir de froid ou de chaud, et qu'on m'enverrait soit dans la montagne, soit dans le désert pour mourrir. Du coup je me préparais et je demandais à tous les gens s'ils préfèreraient mourrir de froid ou de chaud, parce que j'arrivais pas à faire un choix.
Et je croyais que les films étaient aussi des dessins animés, sauf que les dessinateurs étaient vachement plus doués.
Plus tard quand j'ai compris que c'était des vrais gens, je pensais qu'on allait directement les filmer dans leur vraie vie. Je comprenais pas le concept d'acteurs et de personnages.