Quand j'étais petite, je croyais que...

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Je trouvais que "Charlaze Navour" avait vraiment un prénom bizarre pour un chanteur. Et je demandais régulièrement à ma tante quand est-ce que Starmania sortirait son nouvel album :cretin:

Quand on etais en voiture sur l'autoroute, je me foutais de la gueule des gens qui y travaillaient parce que cette bande de naze, ils laissaient les panneaux avec
le couteau et la fourchette qui indiquent un resto alors que c'etait même pas l'heure de manger

7 Mars 2011
17
11
674
Je croyais que les peluches étaient vivantes, alors dès que j'en voyais une je voulais la prendre pour la sauver. J'en avais une centaine et elles avaient toutes un prénom.
Sinon, je lançais toujours des bâtons ou n'importe quoi qui flotte dans l'eau, parce que comme ça, si y'a des animaux qui se noient, ils pourront s'accrocher.
Et puis quand je me lavais les mains, je pouvais pas m'empêcher de mettre plein d'eau dans le petit trou (j'sais pas si vous voyez) parce que je croyais qu'il y avait des araignées au fond de ce trou et donc il fallait les noyer pour pas qu'elles remontent.

2 Octobre 2008
182
75
2 924
Strasbourg
Je croyais que j'étais adopté, qu'en réalité j'étais une princesse et qu'un jour mes vrais parents (le roi et la reine) viendraient me chercher :P

Sinon, j'ai longtemps cru que le terme "perdre les eaux" était "perdre les OS", du coup ça me glaçait le sang quand j'entendais ça quelque part, j'imaginais une descente d'os -__-

20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
Moi je croyais que mes jouets parlaient et faisaient leur vie quand j'étais pas là (Toy story m'en avait convaincu par la suite) alors je rentrais souvent en courant dans ma chambre pour essayer de les surprendre :cretin:

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Ineffable;2271845 a dit :
Je trouvais que "Charlaze Navour" avait vraiment un prénom bizarre pour un chanteur.

PAREIL! :d (Et puis un jour ma mère a brisé mes rêves en m'apprenant que son prénom c'est Charles.)

Sinon, je pensais que les caissières repartaient le soir avec la caisse (c'est d'ailleurs la raison pur laquelle être caissière a été une de mes ambitions :winky:).

Je confondais déménageurs et cambrioleurs, et le Maire et le Pape (que j'assimilais aussi comme étant le Père de mon église)

Vu, d'en bas, mon père était tellement grand que je pensais que c'était un géant (genre cousin éloigné de géant vert)

Je trouvais aussi (après avoir vu des images de lui enfant et quelques jours plus tard, de lui adulte) que David Hallyday avait grandi vachement vite.

Et je m'amusais à fixer des lumières super parce que je pensais que les dessins de lumière qui subsistaient ensuite étaient des pouvoirs magiques... Et plus je fixais, plus j'avais de pouvoirs. :knockout:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
J'étais persuadée qu'en voiture, on accélérait avec le volant. Du coup, quand mon père lâchait le volant, je buguait et je croyais que la voiture allait s'arrêter (je ne savais pas qu'il y avait des pédales).

Sinon j'ai cherché pendant des années le dahu dans les bois près de chez moi (youhou en plus on habite pas du tout en montagne), je voulais prouver son existence :yawn:!

J'avais inventé des formules, rituels magiques pour me protéger des mauvais esprits. Et je voulais cultiver des racines de mandragore pour faire tomber les garçons amoureux de moi (pas folle la gamine :P). D'ailleurs, j'ai tenté des tas de potions magiques à deux balles, je me prenais vraiment pour une sorcière je crois.

Je pensais qu'il n'y avait que 2 façons de se suicider: soit en se jetant du haut d'un immeuble, soit en s'allongeant sur des rails (version western).

Ah, et je pensais qu'écouter de la musique permettait de chasser les nuages. Car ça me mettait de bonne humeur, donc le ciel s'alignait forcément là dessus :happy:.

31 Juillet 2010
31
40
1 074
40
Paris
Quand j'étais petite je croyais que la porte des Lilas était une grande porte recouverte de Lilas, et que la porte de Pantin était une grande porte avec plein de pantin....
eh oui je débarquais de la campagne à Paris et les portes de Paris étaient des vraies portes, et que j'habitais à côté de ces deux portes et donc mes parents en parlaient souvent.

Sinon j'ai mis longtemps à comprendre comment ça fonctionnait la météo à la télé....

Et puis j'étais persuadée que tous les garcia du monde (c'est mon nom de famille) faisaient parti de ma famille...

25 Décembre 2010
288
1 543
4 804
Léontine;2226401 a dit :
Et que les Pays Bas ca s'appelait comme ca vu que le niveau est sous la mer, je croyais et ma soeur aussi qu'il avait construit un barrage de plusieurs mètres pour empecher l'eau de rentrer dans les terres :facepalm:

mais ils ont vraiment construit un barrage pour emêcher l'eau d'entrer dans les terres!! ahaha

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Mamzelle Gribouillee !;2272883 a dit :
Quand j'étais petite, je pensais que quand on payait avec des cartes bleues ou des chèques, on n'utilisait pas d'argent alors je disais toujours à ma mère "Paye en chèque, paye en chèque !"
Exactement pareil :d Et je me faisais beaucoup gronder quand je disais ça :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes