Quand j'étais petite, je croyais que...

16 Août 2013
141
148
704
Moi je pensais que bouc émissaire et bouquet mystère était un seul et même mot.

Je pensais aussi qu'avoir des lacunes c'était avoir des connaissances.. :ninja:

Et j'étais aussi persuadée que j'avais un double sur la planète qui faisait les mêmes choses que moi.
Comme on est beaucoup sur Terre, je me disais que "forcément, il y a quelqu'un qui me ressemble et qui fait les même gestes". :red:

• Big up !
Réactions : Thinocephale
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
letilor;4676046 a dit :
Je croyais qu'un moineau sans tête c'etait vraiment un moineau.

Pareil sauf qu'en Belgique on dit un oiseau sans tête.

Et je pensais que le saucisson de Paris venait directement de Paris.

R

rainbow-dash

Guest
Quand j'étais petite je croyais que l'on avait des petits robots dans l'estomac pour réduire la nourriture en purée :yawn: Je pensais aussi que lorsque les stars à la télé souriaient c'était juste pour moi :drama: Que dans ma télé il y avait plein de petits gens qui s'affairaient pour l'allumer et tout (quelle déception quand j'ai découvert que ce n'étais pas le cas !). Et je croyais aussi que l'on pouvait changer de maison, de voiture ou de travail quand on voulait comme s'il y avait une date limite :cretin:

• Big up !
Réactions : marjo7
10 Mai 2013
80
225
4 684
Ma grande soeur, avec qui j'ai pas mal de différence d'âge, venait d'avoir ses premiers cours de chimie au lycée, et m'expliquait que dans les produits alimentaires industriels, on utilisait des arômes de fruits, etc. Elle me racontait ça avec des étoiles dans les yeux, genre ''C'est dingue la science hein, quand même''.
Le problème, c'est que dans mon esprit de gamine de 7 ans, chimie = poison, et j'étais horrifiée à l'idée que l'arôme banane des bananes Haribo pouvait intoxiquer les gens... :fear:

Sinon, je pensais que ''On l'a échappé belle'' se disait ''Chape belle'' (comme une chape de plomb)...

17 Novembre 2012
3
3
664
Paris
Je me demandais toujours comment les feux de signalisation pouvaient savoir si on allait tourner à gauche ou à droite. L'explication que j'avais c'est qu'il y a un nain dans notre tête qui communique avec un autre nain derrière le feu qui tourne la flèche !

Jusqu'à mes 14 ans j'ai cru que c'était Sada Mussen et jusqu'à récemment j'ai cru qu'il s'agissait de Salvator ET Adamo.

Et ma grand-mère me disait de ne pas manger le moisi au dessus de la confiture elle le retirait en disant "c'est pour mamie ça !" j'ai cru pendant longtemps que les grands-mères mangeaient le moisi ...

30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
Quand j’était petite, je pensais que sous la douche fallait que je m'arrose longuement les pieds pour pouvoir grandir, comme les plantes, logique imparable.

Je pensais aussi que si les chien ne parlaient pas, c'est que personne ne leur avait appris, alors je tendais un biscuit à mon chien en lui répétant" Si tu me le demande je te le donne" Évidemment il à jamais répondu, et je lui donnait quand même les biscuits.

• Big up !
Réactions : Manth_Bleue
17 Juin 2013
338
627
2 314
Je croyais que ce panneau
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 représentait une voiture assise avec des jambes. Et quand on m'a dit qu'il signalait une chaussée glissante, je ne voyais vraiment pas le rapport avec une voiture qui a des jambes. :yawn:
Je croyais que si j'achetais des cartes Pokémon, je pouvais les utiliser pour avoir de vrais Pokémons, inutile de vous dire tout le foin que j'ai fait pour avoir ces fameuses cartes :cretin:
Je croyais qu'à la télé, les acteurs dans les films et les séries faisaient du "play-back" et qu'on doublait ensuite dans différentes langues, comme avec les dessins animés. J'ai cru ça très longtemps, jusqu'à 16 ans à peu près, je pense !

30 Mars 2014
19
32
74
Quand j'étais petite je croyais que le Japon étais le pays des Pokémons . J'ai tellement rêver de vivre dans le monde des Pokémons :puppyeyes:

3 Mai 2012
108
121
3 744
sugart;4677312 a dit :
Je croyais que ce panneau
 représentait une voiture assise avec des jambes. Et quand on m'a dit qu'il signalait une chaussée glissante, je ne voyais vraiment pas le rapport avec une voiture qui a des jambes. :yawn:

Pendant très longtemps (jusqu'à mes 12 ans environ), j'ai cru que ce panneau représentaient Woodstock, le petit oiseau jaune qui est copain avec Snoopy !:rotate:
:shifty:

10 Mai 2011
19
5
654
Paris
J'avais un gros problème pour comprendre l'âge des gens: J'étais persuadée que ma meilleure amie était devenue plus vieille et que ma petite cousine me rattrapait...
:vieux:

10 Mai 2013
80
225
4 684
Autre anecdote dans la série ''j'entends des trucs improbables dans les paroles des chansons'':

Dans la chanson ''L'Or de Virginie'' du film Pocahontas, quand Ratcliffe chante ''Je suis le roi des conquistadors'', j'entendais ''Je suis le roi des cons qui s'adorent'' (pas faux ceci dit)... :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes