Quand on a un copain geek...

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Wayzea;927354 a dit :
Quand on se balade à Paris, impossible d'échapper à la rue MontGalet! (Même pas sûre que ça s'écrive comme ça...), en + elle est mal faite cette rue! Ils auraient au moins pu alterner les échoppes avec un zara ou un coiffeur, pour patienter...

En haut de la rue Montgallet, y'a un coiffeur je le sais parce que j'y ai passé des heures aussi...

Et aussi mon ex aimait bien sortir de table au resto après avoir hurlé à un pro-pc qu'il comprenait rien à rien et que Microsoft c'était de la merde et que Bill Gates méritait d'être pendu haut et fort. Sauf que moi je trouvais le dîner en question sympa mais bon...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
madmoizelle N;927510 a dit :
En haut de la rue Montgallet, y'a un coiffeur je le sais parce que j'y ai passé des heures aussi...

Il y a un magasin de jouets aussi à côté de Surcouf, où j'ai eu droit à un super Hippopotame en peluche, un jour où j'avais été bien sage et patiente.

Sinon dernièrement il m'a appris à compter en binaire avec mes doigts, je peux donc compter, non pas jusqu'à 10, mais jusqu'à 1024... :) Toujours utile.

25 Août 2006
0
5 977
0
En fait quand j'y pense, mon copain n'est certes pas geek, mais il a quand même acheté un disque dur externe alors qu'il n'a pas de PC (pour regarder des films), un I-pod, et au final j'ai droit à "Gblblbl (rage) j'ai pas la patience de comprendre ça, toi qui adore les notices tu peux essayer de comprendre ... ?".

Ok je lis les notices de capotes, mais c'est pas pour autant que les notices d'I-pod me passionnent ... :up:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Wayzea;927696 a dit :
Il y a un magasin de jouets aussi à côté de Surcouf, où j'ai eu droit à un super Hippopotame en peluche, un jour où j'avais été bien sage et patiente.

Sinon dernièrement il m'a appris à compter en binaire avec mes doigts, je peux donc compter, non pas jusqu'à 10, mais jusqu'à 1024... :) Toujours utile.

Oh moi aussi il a essayé de m'apprendre à compter en binaire mais j'ai jamais réussi à retenir.

A

AnonymousUser

Guest
D'ailleurs si l'on a des animaux, des vrais, leurs noms seront surement Pixel et Disquette.

Et quand on a pris un chien on l'a appellé... et bah euh... Pixel ^^

Mais euh! Je pensais être la seule fille originale a avoir appelé son chat Pixel! (au grand desespoir du reste de la famille :yawn:)

Sinon copain geek oui j'ai connu...enfin non, au final c'était plus un nolife qu'un geek. Avoir un copain geek je sais pas si ça m'irais, surtout si il l'est plus que moi XD. Au moins un copain qui me prendrais pas pour une folle a cause de ma geek attitude ça serais chouette ^^

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ah si j'ai eu un autre copain geek, enfin c'était un autre genre de geek et puis c'était pas vraiment mon copain. Disons que, une après-midi, on venait de regarder un film, et j'avais envie de rester faire une mini-sieste-câlin; très gentiment, il me propose de rester un peu, traduction : de me laisser sa chambre pendant qu'il va jouer aux cartes Magic.
(Je précise, on avait 20 ans.)

• Big up !
Réactions : FanGirling
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Quand on a un copain geek, il vaut l'être un minimum aussi ^^.

En dehors du fait qu'il passe pas mal de temps quand je suis pas avec lui sur guild wars, il est graphiste, mix et compose de l' electro, donc cela va sans dire qu'il a un clavier midi et une souris greffés à chaque bras. On a des blagues de geek, des cadeaux de geek, et c'est trés bien comme ça. Au moins quand j'ai besoin je sais qu'il est pas trop loin d' msn, c'est bien pratique étant donné qu'il vit à 350 bornes de chez moi. Aprés quand on est ensemble on est rarement sur l'ordinateur. Si je me moque de son penchant pour GW, il me rappelle gentiment le mien pour Oblivion ahahah.

6 Avril 2006
643
2 117
4 884
33
Clermont Ferrand
Avoir un copain geek c'est aller se coucher, et quand on se réveille le lendemain pour aller en cours, monsieur est toujours sur l'ordi. A noter, quand on va se coucher, monsieur explique que "il lit ses mails, y en a pour 10 minutes" :yawn:

C'est aussi offrir et recevoir des jeux pour Noël/anniversaire...

C'est avoir droit à une grande théorie comme quoi "oui on est sur le pc depuis ce matin et on a pas décollé de l'appart, mais on fait un truc qui nous plait à tous les deux et c'est mieux que de s'engueuler ou de s'affaler devant la télé"... Mais oui n'amour -_-"

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Nerea;926971 a dit :
Quand on éteint les lumières le soir, c'est comme si on avait des lumières de Noël toute l'année... des lumières rouges, vertes, bleues... Ses gadgets, disques durs externes, routeurs, adaptateurs et bidules dont je ne connais même pas le nom illuminent tout un côté de la pièce !
Tout pareil.
Quand il dit "je vais voir mes mails", il en a pour 1h minimum, plus tous les sites qu'il consulte quotidiennement, les jeux... Évidemment, il fait des études d'informatique, donc même quand il est censé bosser, il est sur le pc. D'ailleurs, y'a au moins 3pc d'allumés simultanément dans sa chambre, plus ceux qui sont démontés à moitié à côté... Il collectionne aussi toutes sortes de cartes mères, barettes de mémoire... Et était comme un gamin devant un camion de pompier quand il a reçu son dernier super-processeur-de-la-mort-qui-tue.
Impossible de faire un tour dans un magasin d'informatique sans y passer 3h. Il m'a aussi gonflé pendant des mois avec son p*tain de projet où il modifiait ubuntu... Et il sort systématiquement de son boulot (il est à moitié en apprentissage dans un grande entreprise de recherche informatique et réseau) en retard, même si ces heures là ne sont pas payées "juste parce que j'allais pas partir en week-end sans avoir fini de coder".
Et il adoooore lire VDM et me sort régulièrement le "ouvre tes ports usb, voici mon périphérique!" :shifty:
Pour les cadeaux dont je suis certaine qu'il soit content de recevoir, je lui ai fait : clef usb, clef tunner, casque avec micro, barrettes...
Puis notre dernière lubie commune, c'est de se faire un week-end à rematter tous les star wars :yawn:

11 Novembre 2006
77
18
4 669
lavaur
je compatis avec vous toutes...:wink:

mon copain est patron d'un magasin de jeux vidéo!!il a tellement de consoles et de jeux qu'il y en a partout dans le salon.
il passe autant de temps chez le voisin (qui tient lui aussi un magasin de jeux)qu'avec moi.
je connais moi aussi les pub de game one par c?ur et aussi les dates de sorti de tel ou tel jeux
dès qu'on va en ville il faut OBLIGATOIREMENT passer 3h dans les magasins concurrents pour comparer les prix .
si je fait tomber une manette ou la psp j'en est pour 15jours de "fait attention!c'est fragile si tu le fait tomber c'est foutu!"
et surtout je m'endors tout les soirs sur font de hurlements explosion et autres,j'ai l'impression qu'il y a une guerre dans mon salon :yawn:

je vous épargne le reste,je pourrais en dire tellement!mais bon je prend ça à la rigolade

9 Novembre 2008
128
8
2 189
boulay
Mon copain est un geek (même si il dit le contraire)... Comme ceux d'avant d'ailleurs... On ne se voit que le week-end et immanquablement on se prend la tête à cause de ça... Pas moyen qu'il décolle de ses jeux et ça me gave même pour les câlins je dois prendre un ticket... Diglee à très bien représenté le phénomène (dans "Diglee en quête de séduction) sauf que c'est son PC la connasse... Les soirs de semaines il joue jusqu'à pas d'heure et quand je l'appelle (et si il daigne faire pause dans son jeu) il feint d'être fatigué (normal quand on dors pas non?). Beaucoup d'entre vous acceptent leurs copains ainsi et sont même contentes mais ce message s'adresse au autres: Qui veut créer un comité de soutient pour copines de geek délaissées "Mon copain est un geek et ça me gave"? bonne soirée et gros bisous!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes