Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je me demandais si il y a des filles qui ont un poids où elle perdent vraiment très vite, et où elle reprennent tout aussi vite. J'ai remarqué que mon pids varie très vite entre 63 et 66 kilos, je sais aps en 4 ou 5 jours je peux passer de l'un à l'autre. Et je passe difficilemen au dessus de 66 (heureusement) et difficilement en dessous de 63. Ya d'autres filles qui ont un poids où elles perdent très vite comme ça?


 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Oui Accroche coeur, moi aussi j'ai un palier un peu comme ça. entre 73 et 70.
Quand je perds j'arrive 70, vite fait dirons nous. en dessous c'est trés rare, et quand je me laisse un peu allez. ça va jusqu'à 73. ça va pas au dessus, en meme temps peut etre parce que jme reprends en main à ce moment là lol
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
accroche-coeur a dit :
Je me demandais si il y a des filles qui ont un poids où elle perdent vraiment très vite, et où elle reprennent tout aussi vite. J'ai remarqué que mon pids varie très vite entre 63 et 66 kilos, je sais aps en 4 ou 5 jours je peux passer de l'un à l'autre. Et je passe difficilemen au dessus de 66 (heureusement) et difficilement en dessous de 63. Ya d'autres filles qui ont un poids où elles perdent très vite comme ça?



oui, moi aussi ça fait ça... Perdre les 3 premiers kilos quand je me reprends en mains après une période, disons heu, "d'abandon", c'est facile, et ça va vite... C'est de perdre le 4e qui est très dur... (et j'ai plusieurs zones comme ça, mais ça fait longtemps que je suis pas sortie de la plus haute :shifty: )
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
POURQUOI est-ce que j'ai acheté de la brioche ? :| et j'ai pas encore été courir.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai invité des copines chez moi ce soir. Il y en a une qui a fait un gateau au citron :o . Et elle a insisté pour me le laisser, heureusement je l'ai embarqué chez mes parents je vais leur laisser, mais bon deux part quand même.
 
A

AnonymousUser

Guest
68.7 kg ce matin :d. Je ne veux plus JAMAIS revoir les 70 kg sur la balance !!
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'ai repris un kilo depuis 2 semaines vu que je bosse beaucoup, que j'ai grave diminué le sport et mange déséquilibré (sans parler des pots toutes les semaines à mon boulot). J'ai même repris du ventre. J'ai repris le sport depuis dimanche. Je n'arriverai jamais à mon objectif de 55 kilos avant l'été, impossible. Là je venais de me taper 40 minutes d'abdos-fessiers, et mon copain n'a pas trouver mieux que de faire une pizza ce soir, dont j'ai englouti la moitié. Je crois que je vais aller évacuer ça parce que c'est plus possible, j'en peux plus d'être aussi grosse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Koalou a dit :
J'ai repris un kilo depuis 2 semaines vu que je bosse beaucoup, que j'ai grave diminué le sport et mange déséquilibré (sans parler des pots toutes les semaines à mon boulot). J'ai même repris du ventre. J'ai repris le sport depuis dimanche. Je n'arriverai jamais à mon objectif de 55 kilos avant l'été, impossible. Là je venais de me taper 40 minutes d'abdos-fessiers, et mon copain n'a pas trouver mieux que de faire une pizza ce soir, dont j'ai englouti la moitié. Je crois que je vais aller évacuer ça parce que c'est plus possible, j'en peux plus d'être aussi grosse.[/QUOTE]

Evacuer? Dans quel sens? =$

Ecoute, ne te décourage pas hein, un kilo c'est pas grand chose et les coups de mou ça arrive à tout le monde, :silenced: .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été à la piscine hier & avant-hier \o/
J'me sens assez fière, j'avoue.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
J'ai perdu 700 grammes, ma plus grosse perte depuis janvier. Enfin :rockon:

Si je veux être au poids que je veux pour juillet, il faut que je réitère l'exploit toutes les semaines. :boxing:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ça me soule, ce matin j'étais à 68.3 kg, et cet été quand j'avais fait Dukan c'était le poids le plus bas que j'avais réussi à atteindre.
Sauf que j'ai l'impression d'être dix fois plus grosse que quand je faisais 68.3 kg cet été... Je trouve ça trop étrange, et c'est vraiment décourageant...

Siorac, félicitations :d.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes