Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien déconné hier soir, j'ai pris des frites, du fromage, et je me suis engloutie un paquet de gauffres fourrées à la vergeoise.

Enfin, je m'y remets, surtout que demain soir je vais chez la nutritionniste...

J'ai testé une de ses recettes d'ailleurs, c'est des courgettes bolognaises. En fait c'est exactement la même chose que des spaghettis à la bolognaise, sauf qu'à la place des pates, on met des courgettes, et franchement c'est très bon (et équilibré :cool: ).
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Bon c'est n'importe quoi là... j'ai jamais autant mangé :| Je suis en vacances cette semaine, là j'ai un vélo à disposition pour quelques jours, puis ensuite j'irai courir. Faut que j'y arrive...
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Bon enfin - 700 grammes depuis la dernière fois (1 semaine), il était temps après 1 semaine de sport quasi tous les jours. J'essaye un peu de réduire aussi mon alimentation, mais c'est + difficile.

Vous connaissez des DVD de gym pour faire à la maison ?

Je commence à me lasser de ma vidéo Hilo et Abdos-fessiers gratuite trouvée sur ce message il y a quelques semaines.
J'ai trouvé d'autres vidéos gratuites mais moins bien (pas génial). Si vous voulez je vous donne le lien.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Koalou a dit :
Vous connaissez des DVD de gym pour faire à la maison ?

J'ai DL quelques videos de Pilates pas mal du tout, j'ai aussi quelques cours body pump/attack/ et compagnie, et encore la video Pump it up. Dis moi si ça t'intéresse ...
 
9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Hello les MadmoiZelles! =]
Je compte commencer Dukan aujourd'hui même et voilà je m'incruste pour poser quelques questions de "dernière minute" car je n'avais pas penser venir sur ce post avant, même si je suis déjà venue lire quelques pages :happy: Les questions s'adressent donc à celles qui suivent/ont suivis le régime Dukan:
- Vous mangez quoi au petit déjeuner? la galette spéciale ou autre chose...?
- Vous présentez comment la viande dans votre assiette pour que ça ne fasse pas trop "vide"?
Car je n'en raffole pas vraiment et donc voir juste ça au milieu de mon assiette sans légumes à côtés pendant 5 jours je risque d'avoir du mal... :errf:
- Vous vous limitez à combien de yaourts par jour? Vous les sucrez au Canderel ou vous les mangez vraiment nature?
- Le son de blé vous l'achetez où? Pas moyen de le trouver en grande surface chez moi...
- Pour le sport, marcher 30 minutes min/jour c'est assez?
- Vous prenez des vitamines en compléments? Vous buvez combien de litres d'eau en moyenne/jour?
Si vous avez des autres petites astuces... merci d'avance :happy:
Et désolée du pavé x)
 
A

AnonymousUser

Guest
- Vous mangez quoi au petit déjeuner? la galette spéciale ou autre chose...?
Quand je le faisais, je prenais un fromage blanc 0% avec la galette... Des fois du jambon ou du blanc de dinde.
- Vous présentez comment la viande dans votre assiette pour que ça ne fasse pas trop "vide"?
Car je n'en raffole pas vraiment et donc voir juste ça au milieu de mon assiette sans légumes à côtés pendant 5 jours je risque d'avoir du mal... :errf:
Ben moi je mangeais plusieurs viandes dans un même repas. Souvent de la viande des grisons avec une escalope, du blanc de dinde, etc.
- Vous vous limitez à combien de yaourts par jour? Vous les sucrez au Canderel ou vous les mangez vraiment nature?
J'en mangeais vraiment sans limite... Au Canderel souvent. Et puis j'avais acheté des arômes sans sucre, dans le yaourt c'est sympa.
- Le son de blé vous l'achetez où? Pas moyen de le trouver en grande surface chez moi...
Magasin bio...
- Pour le sport, marcher 30 minutes min/jour c'est assez ?
Oui, mais d'un pas rapide par contre !
- Vous prenez des vitamines en compléments? Vous buvez combien de litres d'eau en moyenne/jour?
Non je ne prenais pas de vitamines, et il faut boire au moins 1.5 L d'eau par jour.
 
A

AnonymousUser

Guest
Rendez-vous chez la nutritionniste ce soir... J'étais à 70.9 kg la dernière fois que j'y suis allée...
 
9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
I-think-i-m-paranoid a dit :
- Vous mangez quoi au petit déjeuner? la galette spéciale ou autre chose...?
Quand je le faisais, je prenais un fromage blanc 0% avec la galette... Des fois du jambon ou du blanc de dinde.
- Vous présentez comment la viande dans votre assiette pour que ça ne fasse pas trop "vide"?
Car je n'en raffole pas vraiment et donc voir juste ça au milieu de mon assiette sans légumes à côtés pendant 5 jours je risque d'avoir du mal... :errf:
Ben moi je mangeais plusieurs viandes dans un même repas. Souvent de la viande des grisons avec une escalope, du blanc de dinde, etc.
- Vous vous limitez à combien de yaourts par jour? Vous les sucrez au Canderel ou vous les mangez vraiment nature?
J'en mangeais vraiment sans limite... Au Canderel souvent. Et puis j'avais acheté des arômes sans sucre, dans le yaourt c'est sympa.
- Le son de blé vous l'achetez où? Pas moyen de le trouver en grande surface chez moi...
Magasin bio...
- Pour le sport, marcher 30 minutes min/jour c'est assez ?
Oui, mais d'un pas rapide par contre !
- Vous prenez des vitamines en compléments? Vous buvez combien de litres d'eau en moyenne/jour?
Non je ne prenais pas de vitamines, et il faut boire au moins 1.5 L d'eau par jour.

Merci beaucoup!!! :d
1ère journée réussie mais j'ai quand même eu du mal à ne manger que de la viande/des oeufs/yaourts...
J'espère tenir malgré tout et voir des résultats par la suite =]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes