Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
J'ai fait des écarts absolument tous les jours de la semaine, sauf lundi et mercredi. Et j'ai pris que 200 grammes. Je devrai être désespérée, mais au final je trouve que je m'en sors pas si mal. Et je m'y remets dès aujourd'hui. Objectif: - 3 kilos avant la fin du mois.

Edit pour accroche-coeur : je bosse à Vernon, et il y avait une collecte. Sinon à Rouen il y en a une tous les 3 mois environ, à l'hotel de ville. Apelle l'hopital si tu veux des dates précises.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sinon je suis trop fière de moi. Aujourd'hui c'est journée de pont dans ma boîte, seulement quelques volontaires viennent travailler... Donc la cantine est fermée, et la boîte nous offre les plateaux repas. Alors j'ai choisi celui-ci : http://www.laffiche.fr/nosplateaux/formules-laffiche.cfm (Le 2ème : le Light). Hin hin je suis méga fière de moi là :cool:.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
amelye59 a dit :
me revoilà ! pour les viandes maigres, je recopierai la liste ce soir, là j'ai pas le temps on part à bruxelles pour la journée. mais l'idée est la : oeuf, poissons et viandes blanches, plus quelques viandes comme le boeuf (mais ca dépend de la pièce)

bon pesée officielle aujourd'hui après 15 jours : -1,2 kg, je suis contente, même si ca aurait être pu plus... hier soir on a fait un détour par buffalo grill alors y'a eu des frites :annoyed: maiiiis bon je suis quand même heureuse ! la machine est en route !

courage à toutes ! on va killer les kilos !

Wahou ! Bravo ! :clap:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
b0rdel-complet a dit :
Quelles sont vos réelles motivations à vous ?
Je dirais surtout me sentir mieux, ce qui implique plein de choses : ne pas me sentir complexer (surtout face à mon chéri, c'est stupide après plus de 3 ans ensemble, mais j'étais beaucoup plus fine avant...), que le shopping, ou tout simplement le choix des vêtements du matin ne soit plus une corvée car je ne me sens bien dans rien, ou encore pour le côté forme, qu'est-ce que je peine à courir longtemps depuis que j'ai pris du poids...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ma motivation à moi est plus d'ordre social, j'en avais assez d'être cataloguée "grosse de service" (quand j'étais à mon poids le plus élevé), marre du regard des autres. Maintenant c'est surtout pour moi mais je le prends avant tout comme une "revanche" personnelle envers tous ces gens qui un jour m'ont sorti des choses qui m'ont blessée. Voilà ;).
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Ma motivation: me plaire pour pouvoir plaire aux autres.
Ne plus rentrer déprimée après une virée shoppping avec des amies parce que rien ne me va, tout me boudine (bon sa c'est plus un pb depuis que j'ai perdu 2 tailles)
Ne plus etre paranoiaque quant au regard de certaines vendeuses franchement pas futées, genre "waaah elle trouvera jamais rien qui lui va ici" "hum madame, j'peux vous aider, vous cherchez quelle taille?!" (ex: sinéquanone, ange, deux magasins que je déteste à cause des vendeuses).
Perdre de la poitrine, faire un 95C, je n'assume pas.
Pouvoir jouer la fragile comme mes cousines qui font du 36, quand t'es fine, on a toujours besoin de te protéger, quand t'es grosse, tu te débrouille toute seule.
Bref, la liste est encore longue hihihi

Sinon, pr ma part, j'ai pas perdu mais j'ai pas pris non plus malgré les vacances plantées à ma chaise de bureau et l'anxiété rapport au mois de juin qui s'approche à fond (coucours grrrrr).

Bon courage à toutes
 
A

AnonymousUser

Guest
siorac a dit :
Edit pour accroche-coeur : je bosse à Vernon, et il y avait une collecte. Sinon à Rouen il y en a une tous les 3 mois environ, à l'hotel de ville. Apelle l'hopital si tu veux des dates précises.
Quoi, tu es à Vernon ? Je suis chez mes parents, à 35 km environ ! C'est dingue.

Ma motivation à moi c'est le physique, en fait. Juste ça. Mais je suis donc chez mes parents et je mange sans arrêt. Ce qui m'avait fait maigrir, c'était d'arrêter de grignoter, mais maintenant que je suis à la maison, je fouine dans le placard sans arrêt et il y a toujours quelque chose de gras, sucré et très tentant. GRRRRR.

(Bizertine, ton message est affreusement triste. Mais, bon courage, ça fait une sacré liste de trucs qui motivent :))
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Bizertine a dit :
Ma motivation: me plaire pour pouvoir plaire aux autres.
Ne plus rentrer déprimée après une virée shoppping avec des amies parce que rien ne me va, tout me boudine (bon sa c'est plus un pb depuis que j'ai perdu 2 tailles)
Ne plus etre paranoiaque quant au regard de certaines vendeuses franchement pas futées, genre "waaah elle trouvera jamais rien qui lui va ici" "hum madame, j'peux vous aider, vous cherchez quelle taille?!" (ex: sinéquanone, ange, deux magasins que je déteste à cause des vendeuses).
Perdre de la poitrine, faire un 95C, je n'assume pas.
Pouvoir jouer la fragile comme mes cousines qui font du 36, quand t'es fine, on a toujours besoin de te protéger, quand t'es grosse, tu te débrouille toute seule.
Bref, la liste est encore longue hihihi

Sinon, pr ma part, j'ai pas perdu mais j'ai pas pris non plus malgré les vacances plantées à ma chaise de bureau et l'anxiété rapport au mois de juin qui s'approche à fond (coucours grrrrr).

Bon courage à toutes

Je suis exactement sur la même longeur d'onde.... donc je ne rajoute rien.
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Pareil que Bizertine, surtout pour le 95C..... Mais le truc c'est que moi, plus je souffre de mon surpoids, plus je bouffe :annoyed:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma motivation ? Me sentir jolie, fine. Ne plus être la ronde de service, ne plus complexer en maillot.
Que plus personne ne m'appelle hippopotame ou éléphant.

En même temps, c'est bien parti. Les filles, un vélo d'appart', c'est un investissement de ouf. Vraiment.

Et j'ai testé un truc un peu con cette semaine : j'ai passé un jet d'eau froide sur une seule de mes jambes (cuisse et fesse) pour voir si euh ça rendrait ma peau moins celluliteuse bah...ça marche.:yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes