Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Avril 2008
128
21
4 679
Bloomette01 a dit :
Oui je parlais de la fille d'H&M !

Je suis convaincue que c'est ma balance qui veur pas que je perde et qui déconne... Je manges moins et mieux, grignote plus et fais des abdos et rien ne change ...:sad:

Ouai je vois ,jt'avoue qu'avant c'était comme ça pour moi..mais jpense qu'il faut tenir le plus longtemps possible ,dès que tu commence à voir des resultats c'est que c'est parti!Normalement ,si tu changes tes habitudes alimentaires c'est obligé qu'a un moment ça fasse ses effets...

Plus qu'une seule chose a dire :courage!:fleur:

ps: ah ouaai jme disais bien..moi c'est plus la fille des tendances maillots qui m'enervent ..pour me consoler jme dis qu'elle est peut être super moche sous ses lunettes:boxing:
 
A

AnonymousUser

Guest
Chouchoup' a dit :
Mon corps est étrange, depuis une semaine je fais super gaffe à ce que je mange et je perds rien, hier j'ai bouffé une crepe eu nut' + quelques fingers et je perds 500 grs!

Continue dans ce sens-là :rockon:. Si seulement ça pouvait vraiment marcher...
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
I-think-i-m-paranoid a dit :
Merci :fleur:. Et toi tu en es où ?

Humpf, je fais beaucoup de yoyo :errf: et depuis que j'ai arrêté de fumer (1 mois) j'ai pris presque 4kg. Mais grâce au sport, je me sens mieux, même si je suis un gros tas de graisse.....
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Après mon gateau d'hier soir, je me suis pesée et ..
VERDICT =D.
En équilibrant bien mon repas d'hier pour ne pas grossir à cause du gateau
j'ai encore perdu !
Moins 300 grammes par rapport à hier ^^.
J'ai commencé mon régime le 14, et j'ai dejà perdu 2 kilos-2,5 kilos.
Youpiii \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
savory a dit :
Humpf, je fais beaucoup de yoyo :errf: et depuis que j'ai arrêté de fumer (1 mois) j'ai pris presque 4kg. Mais grâce au sport, je me sens mieux, même si je suis un gros tas de graisse.....

Mais non tu n'es pas un gros tas de graisse :fleur:. Tu y es déjà arrivée, y a pas de raisons que tu n'y arrives pas cette fois-ci !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je marchais et un connard en camionette et passé et a fait "Ca va, grosse ?". Donc voilà, je sais pas si c'était effectivement pour mon poids ou alors la simple utilisation de cet adjectif qui semble être à la mode chez les gars ("Comment tu vas gros ? Ca marche gros"). Cependant, j'ignore si cet adjectif, lors de cette utilisation, s'accorde alors je serai tenter de penser qu'il parlait de mon poids. Je n'avais pas besoin de ça.

Sinon j'ai mangé quelque frites ce midi, c'est pas bien mais celles du snack sont trop bonnes.
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Riley a dit :
Je marchais et un connard en camionette et passé et a fait "Ca va, grosse ?". Donc voilà, je sais pas si c'était effectivement pour mon poids ou alors la simple utilisation de cet adjectif qui semble être à la mode chez les gars ("Comment tu vas gros ? Ca marche gros"). Cependant, j'ignore si cet adjectif, lors de cette utilisation, s'accorde alors je serai tenter de penser qu'il parlait de mon poids. Je n'avais pas besoin de ça.

Pffiiiou, pour qui ils se prennent ?
Faudrais les castrer ces idiots >_<.
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley a dit :
Je marchais et un connard en camionette et passé et a fait "Ca va, grosse ?". Donc voilà, je sais pas si c'était effectivement pour mon poids ou alors la simple utilisation de cet adjectif qui semble être à la mode chez les gars ("Comment tu vas gros ? Ca marche gros"). Cependant, j'ignore si cet adjectif, lors de cette utilisation, s'accorde alors je serai tenter de penser qu'il parlait de mon poids. Je n'avais pas besoin de ça.

Et le pire c'est que ce sont pour la plupart des gros thons qui n'ont comme seule compagne que leur main droite, qui te disent ça :v:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Surtout que ouais, cet homme était vraiment moche et que je ne suis même pas grosse, j'ai juste des hanches (et encore rien de bien "grave"...).
Enfin bon, j'm'en moque un peu. L'est con, l'est con.
 
21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Chouchoup' a dit :
Mon corps est étrange, depuis une semaine je fais super gaffe à ce que je mange et je perds rien, hier j'ai bouffé une crepe eu nut' + quelques fingers et je perds 500 grs!

Justement,si tu as maigri en mangant gras,ca veut dire qu'avant tu mangais pas assez ;) et du coup ton corps gardait des calories de rechanges,parce-qu'il avait peur que tu te réaffame.
*Je sais de quoi je parle j'ai perdu 10kg*
 
28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
Exo-Tik:la deuxième vidéo Gym Direct que t'as envoyée,avec le bâton,alors...comment dire...Qu'est-ce que j'en ai CHIé! Bon après franchement cest d'autant plus cool,mais alors c'etait du costaud kewa!
 
A

AnonymousUser

Guest
Le seul avantage de se sentir mal, c'est que je mange plus. Youhou.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes