Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Bah j'ai tout rééquilibrer enfaite,et là je continue.Je mange ce que j'veux le midi,mais le soir je réduis à salade,yaourt,pain et fruits =) ou des nouilles complètes
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je peux me peser demain quand même ?
Ou faut vraiment attendre le 28 ?
(ouais, genre je me pèse quand même, c'est juste que je hurle pas ma joie sur le forum... :d )
 
A

AnonymousUser

Guest
:boxing::annoyed: J'vais tenir aujourd'hui, nan je ne craquerai pas, nan je ne craquerai pas... et pour faire simple je tenterai d'être moins à la maison, et donc moins près de cette cuisine diabolique!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Rahhh je pourrai pas me peser le 28, je ne serai pas chez moi, donc pas de balance sous la main... donc pesée vendredi matin avant de partir et dimanche 1 juin au retour (une semaine avec mon copain, youhou, je sais pas si je vais réussir à perdre, ça sera déjà bien si je ne prend pas un gramme et que j'ai le temps de faire du sport).

J'ai fait la vidéo de Exo-tik, la deuxième de direct 8 avec le baton... Pfiou, c'était presque plus fatiguant que le cours de cuisses-abdos-fessiers que je suivais au premier semestre pendant 1h30 par semaine (en même temps je commencais à connaître les mouvements, alors que là, pour une reprise :annoyed:).
 
A

AnonymousUser

Guest
Moins un kilo depuis hier, youhou.

C'est quoi l'histoire du 28, les filles ?
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je me suis pesée aujourd'hui (parce que je note chaque semaine mon poids pour voir l'évolution) avant la pesée générale du 28. Et je suis surprise: - 1 kg. :rockon:
Donc, ça me fait - 3kg en 2 mois (environ, mai n'est pas encore fini). Il me reste 4 kg et je suis à mon poids espéré pour l'été.
Je vais y arriver :boxing:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de céder à un carré de chocolat noir....raaaah, je vais tenir, je ne craquerai pas plus que ça... nan nan naaaan!
 
A

AnonymousUser

Guest
Raaaah pitié... j'ai pas fin, je le sais, mais le grignotag me tenaille... empêcheeeez mwaaaaaa :knockout:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de boire la moitié d'une petite bouteille de coca light :tears:. Il me faut vraiment un sevrage (il fut une époque pas si lointaine, m'enfiler un paquet de gateaux en 5 min, avec du chocolat et quelques chips, c'était trop facile... Je suis donc une sacrée accro du sucré entre autres).

Cela dit, c'est pas bête pour le thé... vi vi vi... je vais me faire chauffer de l'eau. Merci les filles :worthy: :cupidon: :fleur:
 
10 Avril 2008
128
21
4 679
Kyuukestu a dit :
Je viens de boire la moitié d'une petite bouteille de coca light :tears:. Il me faut vraiment un sevrage (il fut une époque pas si lointaine, m'enfiler un paquet de gateaux en 5 min, avec du chocolat et quelques chips, c'était trop facile... Je suis donc une sacrée accro du sucré entre autres).

Mais comment ne pas être accro au sucre franchement...ça devrait être classifié en tant que drogue (dure!:happy: )

En tout cas ,aujourd'hui,mercredi 21 mars (date importante), je perds mon pantalon!:d

la lutte n'est pas encore finie ,mais mon ptit bidon et moi vaincrons!
Yihaa:boxing:
 
A

AnonymousUser

Guest
Carrément! Et ça doit bien être une des pires drogues dures! J'essaie de cesser de penser à la nourriture... mon estomac est malin: quand il a envie de grignotage il fait comme si ça faisait "mal" mais c'est pas comme la faim...:knockout:

Les filles, sur les conseils parlant de thé, je suis allée m'acheter dans l'aprèm un petit coffret d'infusions aussi, histoire de varier les gouts et ne pas me lasser... C'est bien les infusions aussi? (comparé aux thés et tisanes? J'ai un peu de mal à m'y retrouver là-dedans)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Kyuukestu a dit :
Je viens de boire la moitié d'une petite bouteille de coca light :tears:. Il me faut vraiment un sevrage (il fut une époque pas si lointaine, m'enfiler un paquet de gateaux en 5 min, avec du chocolat et quelques chips, c'était trop facile... Je suis donc une sacrée accro du sucré entre autres).

Cela dit, c'est pas bête pour le thé... vi vi vi... je vais me faire chauffer de l'eau. Merci les filles :worthy: :cupidon: :fleur:

Lol t'inquietes, une moitié de petite bouteille c'est rien, des fois je bois 5 canettes de pepsi light par jour (en période d'examen essentiellement mais bon). Je suis accro au light mais pas n'importe lequel : que des boissons avec de la cafeine comme le pepsi ou le coca parce que j'ai l'impression que ça "contre" l'effet light qui donne envie de manegr du sucré. Exemple : j'ai acheté du taillefine fizz light l'autre jour, ça m'a donnée de ces envies de sucre ! J'ai pas pu résister. Le pepsi ça me fait pas ça du tout du tout, ça me cale et ça me donne pas envie de sucre.

Bref petit racontage de vie. Je suis en train de manger des pépitos avec du lait, c'est bon, et je m'en fous. :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes