Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Chouchoup' a dit :
ou tu peux mettre des sucrettes, autant (voir +) de pourvoir sucrant que du sucre, les calories en moins!

J'y songerais si j'accompagne ma mère quand elle fera les courses :)

Bon sang le vrai sucre est l'ennemi du sièèèècle, vicieux, addictif, caché partout... :goth: *vade retro satasucraaaas* (bon, heu... je mangerai quand même mon carré de choco noir demain... je suis quand même pas complètement cinglée au point de mourir de frustration)
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Bloomette01 a dit :
Quelqu'un sait si le caviar d'aubergines est calorique ou pas ?
Parce qu'en ce moment je me précipite dessus sous prétexte que c'est des légumes... Mais peut être que les calories se sont cachées dedans...

Le surimi est pas calorique du tout si mes souvenirs sont bons...

Je ne sais pas si le caviar d'aubergines est calorique, mais moi, pour remplacer, j'achète la terrine d'aubergine de Bjorg qui est trop bonne =].
Et elle ne fait que 160 calories pour le pot entier de 100 grammes.
Et elle est sans colesthérol =P
 
A

AnonymousUser

Guest
Je mange n'importe quoi, ce n'est pas équilibré et à la place de maigrir, je grossis. Va falloir que je m'y remette sérieusement là, je peux pas me mettre en maillot avec cette bouée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir j'ai mangé chez une amie. Salade composée, asperges, carottes rapées. Jusque là tout va bien. MAIS nous avons décidé d'aller prendre le dessert au MC Do (qui est en bas de chez elle), et nous avons pris deux Mc Flurry chacune. Oui oui deux.

Abbattez moi :mad:.

(Je crois qu'il faut que je me trouve des amies anorexiques ah ah)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de prendre un petit morceau de choco noir et je vais tenter de m'en arrêter là. J'ai moins mangé à midi grâce (ouaip, grâce!) aux piqures de ma dentiste: manger avec la moitié de la bouche anesthésiée, c'est vite chiant; et quand ça se réveille, ça fait mal et c'est désagréable... Alors c'est cool parce que ça me fait passer l'envie de manger mouahahaha :d :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
7 lychees, 1 carré de choco noir pour mon 4h, et nan, je ne cèderai pas, je ne mangerai rien de plus. Voilà. Na.
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Hey les Madz ! Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, mais là jai une question existencielle.:confused:

Je bois énormément dans une journée, facile 2 litres, 2 litres et demi (quand je suis en grande forme) ca dépend, et ma grand mère (qui se mêle de tout ) m'a dit qu'à boire autant je stocke sûrement l'eau dans mon corps..et que, du coup, je gonfle.:sick:

Je sais qu'il faut pas croire les grand mères, mais j'ai un doûte, là. Qu'en pensez-vous ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Caa_riboo a dit :
Hey les Madz ! Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, mais là jai une question existencielle.:confused:

Je bois énormément dans une journée, facile 2 litres, 2 litres et demi (quand je suis en grande forme) ca dépend, et ma grand mère (qui se mêle de tout ) m'a dit qu'à boire autant je stocke sûrement l'eau dans mon corps..et que, du coup, je gonfle.:sick:

Je sais qu'il faut pas croire les grand mères, mais j'ai un doûte, là. Qu'en pensez-vous ?

Ca dépend... Si tu as tendance à beaucoup saler ta nourriture oui, il y a de fortes chances que tu stockes.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Caa_riboo a dit :
Hey les Madz ! Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici, mais là jai une question existencielle.:confused:

Je bois énormément dans une journée, facile 2 litres, 2 litres et demi (quand je suis en grande forme) ca dépend, et ma grand mère (qui se mêle de tout ) m'a dit qu'à boire autant je stocke sûrement l'eau dans mon corps..et que, du coup, je gonfle.:sick:

Je sais qu'il faut pas croire les grand mères, mais j'ai un doûte, là. Qu'en pensez-vous ?

Non tu stockes l'eau que si tu manges trop de sel ! D'ailleurs pour éliminer la rétention d'eau il faut éviter de manger du sel et... boire beaucoup :).

Journée parfaite mais comme d'habitude, la journée c'est facile, le soir beaucoup moins vu que je mange tôt et que je me couche très tard. Encore que là je n'ai toujours pas mangé (!!!), exploit ! J'essaie d'attendre 19h.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bouh, j'ai triché, je suis toujours à 52 kilos, en même temps, repas de midi = deux donuts au chocolat, repas de ce soir = une demi pizza margharita. Mais je continue le sport, et abandonne le régime.

Je vous quitte officiellement O/.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Pfff, je mange pas plus que d'habitude et j'ai repris +/-1kg... Boooon, on va dire que vu le mal de ventre que j'ai eu aujourd'hui, c'est à cause des ragnagnas qui arrivent...

EDIt : un mojito, c'est méchant (caloriquement hein, je vous vois venir) comment ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes